CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aide] Post PDM

iktlf
iktlf
Niveau 10
13 décembre 2011 à 12:28:36

Bonsoir à tous,

j'avais déjà poster sur le topic "Vos photos" des images avant-hier ou hier et j'ai eu des retours intéressant mais malheureusement pas assez concret car mes photos ne l'étaient pas...

rappel : 1m75,70kg, 36cm de tour de bras (j'ai remesuré aujourd'hui ! :oui: )

je rajouterai que j'ai maintenant 10 mois de pratique (je sais que j'aurais pu faire mieux...) mais je compte depuis le jour ou j'ai toucher des haltères et j'ai fait des choses pour le moins chaotique et je n'ai pas fait gaffe a mon alim (je tiens aussi à préciser que je n'ai jamais pris de whey)... mon seul but était de prendre du poids.

photo et topo de mon départ : 1m75, 58 kg, 28 cm de tour de bras

http://www.noelshack.com/up/aaa/DSC00501-b283021b55.JPG

-------------------------

http://s3.noelshack.com/upload/3986243955738_imag0740.jpg

alors voilà ici mon problème n°1, mon pec qu'on voie ici à droite a l'air... atrophié, une technique pour y remédier ?

niveau perf' il est tout à fait égale à celui de gauche, je viens de me poser une question, est-ce que je suis symétrique mais c'est le téton qui ferai penser que je ne le suis pas ?

----------------------------

http://s3.noelshack.com/upload/3178667691441_imag0742.jpg

alors la, mon big big problème, mes poignets d'amour de mer*e... une technique pour les atténuer ? je vais déjà stopper mon grignotage quotidien... je me demande si je mettais du SDT dans mon programme sa m'aiderai ?

----------------------

http://s3.noelshack.com/upload/880837137477_imag0743.jpg

une photo du bras pour les sceptiques :( si sa ne vous convaincs pas tant pis !

Je suis au bord de la crise de nerf, j'ai besoin de solutions ! merci d'avance à ceux qui auront prit le temps de me répondre, et c'est un merci sincère

PS : conseil a tout les débutants maigres, honnêtement penser pas qu'a prendre du poids, vous aurez des regrets tôt ou tard (et encore il y a eu des cas pire que moi dans le genre passage de maigre à gros)

PS2: Lampedechevet si tu me lis, désolé de mettre quelque peu emporter quand tu m'a dit que j'étais gras, la vérité blesse, mais l'accepter rend meilleur, merci !

Darkalex13
Darkalex13
Niveau 6
13 décembre 2011 à 12:42:27

1/ Normalement le retard devrait se combler avec le temps, essayes de charger un peu plus d' un côté.

2/ Vu que tu es en PDM, Trouves-toi un plan alimentaire, puis lors d' une sèche les bourrelets devraient disparaître.

J' espère avoir été clair dans ma réponse, mais attends l' intervention d' une personne connaissant mieux le sujet pour complèter mes propos. :)

[Joypad]
[Joypad]
Niveau 5
13 décembre 2011 à 13:08:45

8cm de tour de bras en 1 mois :honte: Go guiness book des records c'est impossible

[Joypad]
[Joypad]
Niveau 5
13 décembre 2011 à 13:09:00

10 mois*

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:17:27

tu par d'un mec presque anorexique , full prise de masse 8 mois , le mec a la fin il est a 36 de bras pas sec , normal , rien de frappant

iktlf
iktlf
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:23:17

joypad, juge par les images, et y'a rien de choquant

iktlf
iktlf
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:25:20

Owned by tab

j'aimerai savoir, l'effet sablier est il vraiment très prononcé ? vous savez quand c'est nous on a rarement un jugement juste

et aussi est-ce que j'ai réellement une asymétrie au pec ? car comme je l'ai dit au niveau des exos je suis égale, ma théorie de différence de teton (en effet j'en ai un plus gros que l'autre, un qui est "droit" et l'autre qui pas mal) tient la route ?

cvegeta59
cvegeta59
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:27:55

Pour tes pecs faut vraiment les scrutés pour le voir donc perso sa me choque pas , de dos tes poignets d'amour sont pas encore enorme ton dos est plus large donc sa va , une petite séche en 2012 pour réglé sa , sachant que d'ici la tu aura encore prit en largeur de dos

iktlf
iktlf
Niveau 10
13 décembre 2011 à 13:31:12

encore heureux que mon dos est plus large :hap:

ouai je pense faire sa, j'vais freiner la PDM...

PS : je ne contracte pas sur les photos de face et de dos.

iktlf
iktlf
Niveau 10
13 décembre 2011 à 16:48:27

Enfin, pour l'effet sablier, en plus de la sèche, intoduire du SDT pourrait rafermir mon bas du dos et affiner ma taille ? (en série longue et légère)

iktlf
iktlf
Niveau 10
13 décembre 2011 à 20:11:57

Svp, je vais faire ma première séance de mon programme "perte des poignets d'amour et boost de la ceinture abdominales" :hap:

je pars sur :

40 min. de cardio
4x15 SDT

+ divers exo obliques

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table