J'avais une petite course a Paris donc je me dis que je vais prendre la moto même si ça me fait chier de rouler en moto à Paris.
Tout se passe bien je suis sur le retour et j'entends un mec en moto qui met des grands coup de gaz derrière moi. Donc je me dis qu'il est pressé et qu'il veut passer je me décale pour le laissez passer. Il me double comme une fusée je dis "Ah ok un kéké
"
Je le retrouve au feu. Le feu passe au vert je démarre tranquille et lui attend que j'avance pour encore me dépasser
Comme par hasard on prend la même route il me fait chier pendant 2,3 km. On arrive dans une rue bien dégager avec au bout un grand rond point de Paris avec plusieurs voix. D'habitude je le fais jamais mais là je me dis qu'il faut lui apprendre les bonnes manière.
Le feu passe au vert, je démarre gaz en grand, la moto se lève il est derrière et quand la moto se repose sur le sol, je vois qu'il est collé a moi comme dans les films, nos guidons sont a 2,3 cm d'écart je me dis "WTF il est sérieux lui
" Et comme par hasard il y a un car qui sort d'un parking devant 
Donc j'ai a gauche le mec qui se prend pour John Mclane et devant le car qui me va me couper la route s'il ne me voit pas
Donc du coup j'ai mis un gros coup d'accélérateur pour esquiver le car et distancer le mec et je suis rentré sur le rond point comme un fou aux alentours de 110 km/h
Je savais même pas ou aller du coup j'ai fais le tour du rond heureusement qu'il n'y avait personne sinon c'était l'accident.
Bref tout ça pour dire que j'ai bien cru que j'allais me faire très mal ou pire