CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Ymcmv2
Ymcmv2
Niveau 10
04 décembre 2011 à 20:30:09

10 Kg derriere ta tête que tu tiens avec tes bras, tu verra la diff :)

Enkuler_de-rire
Enkuler_de-rire
Niveau 4
04 décembre 2011 à 20:33:16

Avec un poid ?
Y'a pas un risque que je me fasse mal au cou car je fais probablement mal l'exo.

Ozora
Ozora
Niveau 9
04 décembre 2011 à 21:27:13

Bonsoir'
J'ai 18 ans, mon bac et pas de diplôme :(
Je pensais monter une petite société de café/chocolat à l'image de Starbucks, sauf que je produirai seulement des boissons chaude hyper proteiné (donc à base de protéine en poudre) ..

Suis-je fou ? :question:

raijuman
raijuman
Niveau 59
04 décembre 2011 à 21:28:19

"A mon avis, tu récupères très mal de tes activités physiques. Est-ce que tu pratiques les étirements, assouplissement, et les massages (ou auto-massages) ? Tu pourrais souffrir du syndrome du surentrainement..."

Je me masse souvent mais parce que j'ai souvent mal. Les étirements, je n'en fais vraiment pas assez. Et pour tout à l'heure, c'est aussi mon échauffement qui est en cause.

C'est clair que j'ai du mal à accumuler la muscu et le sport en club. J'ai déjà diminué la muscu, a falloir que je diminue le reste aussi. Surtout que là je suis en PDM, mais quand je vais attaquer une sèche, ça risque de me poser beaucoup de problèmes.

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
04 décembre 2011 à 21:30:21

5000 ? :fete:

chlensoi62120
chlensoi62120
Niveau 9
04 décembre 2011 à 21:32:33
Enkuler_de-rire
Enkuler_de-rire
Niveau 4
04 décembre 2011 à 21:42:59

Ozora :d) Tu va vite bider. Donc oui tu es fou.
Partir de rien et direct te lancer, si t'as pas de fric laisse tomber, il faudra 5 ans avant que ce soit un peu connu.

Enkuler_de-rire
Enkuler_de-rire
Niveau 4
04 décembre 2011 à 21:43:39

Le développé serré c'est le truc de mieux avec les dips pour les triceps ?
Car je fais juste triceps avec un bac mais c'est pas assez je pense ....

GalvestonTX
GalvestonTX
Niveau 3
05 décembre 2011 à 13:51:21

Est-ce qu'il y'a des fumeurs ici?

Parce que je suis fumeur à raisons de 5 cigarettes par jour et je me demande si ça freine réellement ma progression. Je suis sérieux , je suis ma diète et tout mais arrêter de fumer c'est pas si simple. :(

Dragmen
Dragmen
Niveau 10
05 décembre 2011 à 14:00:27

Ouaip ça freine la progression, c'est marqué que "fumer rend fertile" sur les paquets
c'est plus compliqué que ça mais en gros ça baisse le taux de testosterone, ça freine la prise de muscle etc... Donc oui c'est mauvais

mais ça empêche pas de continuer :hap:

GalvestonTX
GalvestonTX
Niveau 3
05 décembre 2011 à 14:10:31

Ouais, j'ai déjà lu tout ça. Mais je me demande si mon physique serait réellement différent si je ne fumais pas. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2011 à 17:37:39

La musculation a haut niveau, c'est du gâchis.
Que tu fasses des compétitions et tout ça, je comprends, tu as des objectifs, des buts, et tu en tires surement un immense plaisir, donc te priver c'est compréhensible et normal.

Mais pour un jeune qui fait juste de la musculation (j'entends là pas de posing etc), se restreindre au maximum jusqu'à s'empêcher de se faire plaisir (avec modération, on se comprend) c'est juste du gâchis. Tu dois profiter, et même si la musculation est une passion, ta famille, ton travail, doit venir avant.

Ca me rappelle le cas du mec de 100kg qui faisait de la muscu et délaissait sa famille, ça passait sur confessions intimes.

Ce que je veux dire c'est que t'exclure tous tes petits plaisirs et imiter les gros BB c'est juste passer à côté de sa jeunesse :)

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 décembre 2011 à 17:50:33

C'est clair.

Même à petit niveau ça demande déjà presque trop d'investissement. Sans entrer dans les compètes non plus, rien que de s'engager dans la muscu c'est adopter une hygiène de vie saine et calculée, et ça c'est un travail de tous les jours.

Même sans être pro, tu penses à ce que tu vas bouffer, même sans être pro tu penses à comment tu vas t'entrainer, comment tu vas te reposer, comment tu vas pouvoir progresser... c'est une remise en question de tous les jours, pour quelqu'un qui veut avoir un physique un minimum correct en accord avec ses exigences.

C'est parfois dur de se dire qu'on a pas forcément toujours de mérites ou de retours quand on reste dans l'ombre ou juste pour soi, mais une passion et surtout celle-ci, ça demande des sacrifices pour pouvoir en tirer satisfaction. Et c'est d'autant plus attirant je trouve...

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 décembre 2011 à 18:46:07

Les shrugs haltères commencent à faire effet les mecs je crois, je commence à être content :hap: Tellement mieux qu'à la barre en fait... :bave:

iWantToChange
iWantToChange
Niveau 11
05 décembre 2011 à 18:46:48

Salut les beaux gosses, I'm back :cool:

SpikeTV
SpikeTV
Niveau 8
05 décembre 2011 à 18:52:33

http://s3.noelshack.com/old/up/1323023088761-89cc72d677.jpg
/fit/.. :noel:

SpikeTV
SpikeTV
Niveau 8
05 décembre 2011 à 19:09:13

http://1.bp.blogspot.com/_ybblD-9BnQQ/S9nvwhHPlSI/AAAAAAAAAHQ/1PEQZcP64Bs/s1600/datdereadvertisement.jpg

Dat dere Cell-tech :hap:

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
05 décembre 2011 à 19:20:32

mmmmmh

http://www.youtube.com/watch?v=RJd_xA0sO68

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:02:41

Enorme SP :noel:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-22481602-1-0-1-0-mon-dos-est-il-laid.htm

Ca troll sec. :hap: C'est marrant la vision d'ici et de là-bas, un autre monde. :noel:

Allez go pecs. :-((

X_371
X_371
Niveau 10
05 décembre 2011 à 20:17:40

raijuman Voir le profil de raijuman
Posté le 4 décembre 2011 à 21:28:19 Avertir un administrateur

C'est clair que j'ai du mal à accumuler la muscu et le sport en club. J'ai déjà diminué la muscu, a falloir que je diminue le reste aussi. Surtout que là je suis en PDM, mais quand je vais attaquer une sèche, ça risque de me poser beaucoup de problèmes.

:d) pas sur suivant ton sport ça bouffe pas mal en calories,en sèche 2 sceances de muscu 3 de sport, jpense que tu perd rien niveau muscle et seches bien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat