Je le dis pas méchamment non plus t'inquiète, on discute gentiment, enfin de mon côté c'est ça
Ben je sais pas. Visiblement, je suis un mytho, j'ai que de la gueule tout ça, pourquoi ? Parce que c'est vrai, j'en ai peut-être "un peu trop dit" aux goûts de certains.
Mais jouons cartes sur table pour gagner du temps : si en gros t'insinue que je suis qu'une fiotte qui a que de la gueule par rapport à l'histoire que j'ai raconté, c'est faux, puisque y'a pas mal d'éléments qui auraient pu me glorifier plus que ça (alors que honnêtement j'en tire aucune gloire)
Si tu penses que parce que j'aime bien partager, discuter, et parler de ma vie, fait de moi une fiotte, tu te trompe.
J'ai jamais dis être un fou, au contraire, j'ai jamais manqué de respect à personne sur internet, donc l'image qu'on me colle c'est assez injustifié, tu comprends ?
Je te dis juste ça comme ça, c'est pas parce que je parle beaucoup sur internet (et quand je parle c'est pas méchant) que si j'en croise un du forum, je vais baisser la tête, ça veut rien dire, sachant que mes propos étaient pas du tout provocateurs ou insultants...
C'est ça que j'essaie de te dire. Tu dis en savoir beaucoup sur moi grâce à ce que je dis sur internet, mais ce que je dis, je le décide, si ça se trouve, je suis un gringalet qui fait même pas de muscu par exemple