"quand c'est un con comme coucou j'en rajoute. "
Non justement, je fais toujours attention aux choses que je dis et de la façon dont je le dis, et à la fin quand ça me parait trop sec je rajoute que c'est pas dit méchamment.
Après faut comprendre que je suis humain, des fois je poste je suis content et ça se voit, des fois je poste je suis triste et ça se voit aussi. Quand j'ai appris que le mec c'était un gars de la mafia ou je sais pas quoi, ouais j'ai flippé et ça s'est peut-être vu dans mes postes, donc j'imagine que parfois c'est mal interprété, mais je me vante jamais de rien
Pour la photo des pecs je comprends aussi, et ce jour-là je demandais pas d'avis, j'avais précisé que c'était pour montrer ou j'en étais. Y'a des photos qui trainent ou je suis à chaud aussi sur les pecs, c'est pour ça, mais je comprends tes doutes.
Après moi j'ai trouvé dommage qu'on en vienne à me remettre en question, tu disais que je me vantais mais le jour de l'histoire, les gens m'ont demandés des photos tout ça (dont matsuuo si je me trompe pas), donc y'en a qui n'y croyaient pas, mais je pense que y'en a qui le croyaient aussi.
Enfin je trouve ça con en gros, de pas être là quand quelqu'un a besoin d'écoute, conseil tout ça, mais quand c'est pour rigoler, on est cool avec lui quoi
Après y'a pas de mal, je comprends, mais moi je suis pas ici pour m'inventer une vie et raconter des mythos, et je vais pas faire en sorte de tout faire pour le prouver, justement car ma vie c'est pas internet, même si j'avoue y accorder beaucoup de temps
Donc bon, si je croise Pousse un jour, honnêtement, je serai cool avec lui, j'ai pas de haine envers des gens que je connais pas "en vrai". Je respecte toujours tout le monde, je suis jamais méchant, après si on me manque de respect ou quoi, je fais pareil, y'a rien de "gangsta" là dedans ou quoi...
Mais je pense que les problèmes avec moi sont venus d'une mauvaise interprétation tout simplement