CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:38:32

Retournes vendre ta corsa sur leboncoin :ok:

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:38:37

:rire:

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:39:03

:rire:

Je vend ma corsa car j'ai une autre voiture, u mirin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 00:42:08

Franchement ? Parce que je pensais qu'ici on était une communauté avec laquelle on avait plus besoin de prouver ce qu'on dit, c'est tout. Quand je disais des choses comme ça, j'ai toujours posté un smiley (surement " :noel: " ) pour montrer le côté "ironique" de la chose, et justement pas passer pour un "Moi je suis comme ça comme ça comme ça".
C'est pour ça que la dernière fois je t'ai dis que j'étais déçu de ton attitude parce que je pensais que j'avais plus rien à prouver vu que j'étais un forumeur sérieux tout ça, pas un nouveau qui débarquait. Surtout que sur le forum je pense pouvoir dire que je suis presque tout le temps cool, j'ai pas pigé cette remise en question

Après c'est ton jugement, je comprends mais bon.

Ortha m'a vu, je pense pouvoir dire que oui, il confirmera que j'ai pas une tronche de gringalet tout ça même si ça remonte à quelques années.
Mais si je raconte une histoire, aussi incroyable qu'elle est, ça fait quoi que ça soit un fake ? Est-ce qu'après avoir fermé internet, tu te dis "Ouah quelle histoire de dingue sérieux respect" ? Alors que si tu réponds sérieusement sans mettre le doute, ça fait quoi ? Que ça soit un fake ou pas ? Au pire tu perds 5 minutes et voilà, alors que remettre en question tout ça, y'a presque pas moyen de convaincre puisque tu seras toujours méfiant

Moi franchement quand je viens sur internet c'est pas pour m'embrouiller, mais pour partager avec des gens que je connais pas. Je m'énerve jamais sur internet, les seules et rares fois ou j'ai pas apprécié c'est quand on a parlé de ma copine, parce que ça se fait pas de faire ça, même si c'est moi qui ai décidé de "partager" cette expérience,faut pas attaquer là dessus, c'est gratuit et méchant

Après, quand je disais que j'impressionnais tout ça, on me le dit souvent, j'ai posté des photos, mais on remet en doute ça pourquoi ? Parce que justement je l'ai dis, alors que si je l'avais dis c'était pas pour me vanter du tout mais partager l'opinion de ce qu'avaient les gens que je connaissais, rien de plus

Mon postes est pas méchant, je précise encore.
Je me suis embrouillé avec Pousse, il a pas été gentil tout ça, c'est pas pour autant qu'IRL c'est un abruti, si ça se trouve c'est un mec sympa et ça se pourrait qu'on rigole bien ensemble, pourtant l'opinion que j'ai de lui d'après internet c'est pas celle-là

C'est pas un débat hein, on discute calmement, mais voilà moi j'ai pas pigé toutes les embrouilles et l'engouement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 00:42:36

+ noraj de mon ak-47 dans les doigts :hap:

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:44:32

je mirin surtout de tout l ' argent perdu à la revente :bave:

Hyca et ses pavés :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 00:44:50

Kiwi, t'as l'impression que c'est interminable mais moi je trouve que ça se lit super facilement et rapidement :(

Après, j'aime pas faire plusieurs petites réponses, je préfère en faire une et bien m'expliquer

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:45:11

Hyca tu rédiges bien. C'est dommage pour ton bac... :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 00:46:01

matsuuo, c'est gentil mais encore une fois, je l'ai eu... :noel:

Mais bon, qu'on me croit ou pas, ça changera pas ma vie..

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:46:51

T'écris des gros pavé pour compenser la taille de ton sexe ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 00:47:21

Comment tu sais ? :ouch:

Troof87
Troof87
Niveau 13
14 juillet 2012 à 00:48:39

moi je te crois hyca! :) de toute façon , on ne peut que se faite confiance, et je vois pas l intérêt de mentir sur un forum. on est pas la pour juger! :ok:

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:48:45

Non mais je suis d'accord avec toi, juste que quand tu post tu as l'air sérieux, t'sais moi je suis là, je rigole, je troll la plupart du temps, quand je vois un mec raconter de la merde je dis rien, quand c'est un con comme coucou j'en rajoute.

Je lisais tes trucs, mais je prenais pas partis, mais un moment j'me suis dit c'est bon, peut être que tu le fais inconsciemment je sais pas, mais les choses que tu dis font penser ça, et je ne suis pas le seul encore une fois à le penser donc ce n'est pas QUE moi.

Comme exemple, poster une photo à chaud et dire " vous pensez quoi de mon évolution aux pecs ? " c'est fait pour quoi ça ?

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:48:55

Bon j'arrête de troller. Le coeur n'y es pas. Je suis trop fatigué :(

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:52:58

bf ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/20/1337167321-DIDNTREADLOL.avi.swf

:nonnon:

loux-s
loux-s
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:53:27

Rien que le fait de te justifier ça veut dire beaucoup de choses ...

Là comme pour ton bac, tu dis " Mais bon, qu'on me croit ou pas, ça changera pas ma vie.. "

Si tu avais rien à prouver tu dirais ça.

J'dis ça j'dis rien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 00:55:35

"quand c'est un con comme coucou j'en rajoute. " :rire:

Non justement, je fais toujours attention aux choses que je dis et de la façon dont je le dis, et à la fin quand ça me parait trop sec je rajoute que c'est pas dit méchamment.
Après faut comprendre que je suis humain, des fois je poste je suis content et ça se voit, des fois je poste je suis triste et ça se voit aussi. Quand j'ai appris que le mec c'était un gars de la mafia ou je sais pas quoi, ouais j'ai flippé et ça s'est peut-être vu dans mes postes, donc j'imagine que parfois c'est mal interprété, mais je me vante jamais de rien

Pour la photo des pecs je comprends aussi, et ce jour-là je demandais pas d'avis, j'avais précisé que c'était pour montrer ou j'en étais. Y'a des photos qui trainent ou je suis à chaud aussi sur les pecs, c'est pour ça, mais je comprends tes doutes.

Après moi j'ai trouvé dommage qu'on en vienne à me remettre en question, tu disais que je me vantais mais le jour de l'histoire, les gens m'ont demandés des photos tout ça (dont matsuuo si je me trompe pas), donc y'en a qui n'y croyaient pas, mais je pense que y'en a qui le croyaient aussi.

Enfin je trouve ça con en gros, de pas être là quand quelqu'un a besoin d'écoute, conseil tout ça, mais quand c'est pour rigoler, on est cool avec lui quoi

Après y'a pas de mal, je comprends, mais moi je suis pas ici pour m'inventer une vie et raconter des mythos, et je vais pas faire en sorte de tout faire pour le prouver, justement car ma vie c'est pas internet, même si j'avoue y accorder beaucoup de temps

Donc bon, si je croise Pousse un jour, honnêtement, je serai cool avec lui, j'ai pas de haine envers des gens que je connais pas "en vrai". Je respecte toujours tout le monde, je suis jamais méchant, après si on me manque de respect ou quoi, je fais pareil, y'a rien de "gangsta" là dedans ou quoi...

Mais je pense que les problèmes avec moi sont venus d'une mauvaise interprétation tout simplement :)

matsuuo
matsuuo
Niveau 10
14 juillet 2012 à 00:57:28

Dis pas mon blaze mec :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 00:58:26

Kiwi... :hap:

Justement loux, et si je mythonnais, ça t'apporterai quoi de t'acharner à savoir si je dis la vérité ? On se connait pas, au pire admettons je lâche un mytho, tu le démasque, ça fait quoi ?
Au pire on me rejette, je refais un pseudo incognito et je reviens ici si je suis en manque de reconnaissance ou de contact... Je comprends pas trop ton acharnement en faite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2012 à 00:59:05

J'suis pas ton mec, mec :ok:
+ t'es qui pour lire mes postes alors qu'ils te sont pas destinés ? :wesh:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat