CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Bla-bla]Discussions diverses

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:16:41

En fait si j'insiste sur le cardio c'ets vraiment à cause de cette boule de graisse que je ne veux plus sentir :), maintenant c'est pour ça que je suis là ça se trouve ça sert à rien d'en faire autant. Ok pour alterner, tu penses que je peux quand même garder le squat crunch et traction, et me concentrer effectivement un jour sur le DC et l'autre DIH

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 22:21:04

Les gars, est-ce que par hasard, parmi vous, quelqu'un porte des lentilles de contact, est opticien, ou connait vraiment ce domaine?

yes-man
yes-man
Niveau 13
03 mai 2012 à 22:21:11

Au niveau de la graisse c'est surtout la diet qui fera effet, mais je sais pas si autant de cardio est réellement utile, à voir l'avis d'autres forumeurs..

Au niveau des tractions / squat / crunch oui, garde les à chaque séance, mais c'est surtout au niveau pecs/biceps/epaules qu'il faut essayer de varier le travail du muscle :)

yes-man
yes-man
Niveau 13
03 mai 2012 à 22:21:47

Hycarius :d) Ça dépend pourquoi, ma mère a porté des lentilles pendant un temps.. :question:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:25:55

Hyca :d) je peux simplement te dire que je suis allez voir l'opticien la semaine derniere : 4/10 . Du coup j'ai demandé des lentilles directement mais il a pas voulu . Il faut s'habituer aux lunettes avant .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 22:26:41

Ben en faite c'est pour savoir si une lentille sous blister peut quand même être portée, si elle est périmée depuis 4 mois ou si il faut la jeter

warsmus
warsmus
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:30:18

Salut, moi je porte des lentilles depuis 4 ans

Je peux pas dire que je m'y connaissent bien.

Bah écoute, faut essayer... faudrai déjà savoir si c'est des lentilles journalière ou autre.

Mais théoriquement il y a pas trop de risque, personnellement j'hésiterai pas à la balancer, c'est trop con ce mettre ses yeux en danger pour ça.

Le problème viens je pense plus de la dégradation des matériaux que de l'éventualité d'un développement intra-microbien

warsmus
warsmus
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:31:24

ps: sinon j'ai trouvé ça

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100408173522AA7bTu8

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 22:32:20

Laissez tomber, finalement je vais la jeter, vaut mieux pas prendre le risque.

Poing, j'ai commencé à porter des lunettes quand j'avais 6-7 ans. En 2008-2009 un ophtalmo m'a prescrit UNE lentille (9/10, 6/10, mais ça a dû changer), sauf que comme j'ai de petits yeux, je galère, mais les mettre le matin c'est deux fois pire : la lentille est plus grande que l'ouverture des paupières :rire:
Du coup je les mettais jamais

Je vais voir pour prendre RDV, puis je demanderai à me prescrire des lunettes + combos lentille, et je mettre des aviator :cool:

pololonb
pololonb
Niveau 6
03 mai 2012 à 22:38:44

J'ai 12/12 a chaque yeux moi.

Je veux juste un avis, j'ai mon beau frère qui pèse 58 kilo pour 1m82 et il me demande si c'est beaucoup de porter 32 kilos barre incluse, une barre EZ au curl prise supination.

Je fais que des exercices PDC avec du lest donc j'ai pas vraiment l'habitude des exercices comme sa mais vu qu'il porte plus que la moitié de son poids du corp au curl, je lui ai dis que c'était très bien mais je vois pas vraiment enfaîte.

Vous trouvez sa comment vous ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 22:39:35

merci warsmus, tu as raison mieux vaut pas prendre de risque

warsmus
warsmus
Niveau 10
03 mai 2012 à 22:39:39

Sinon regarde pour l'opération au laser

Moi c'est ce que je vais faire dès que ma vu ce sera vraiment stabilisé, même si je suis pas asiatique j'ai aussi des yeux vraiment bien "fermé" :rire:

L'opération coute 3000€ pour les deux yeux, garanti 30ans environ, et surtout plus de lunettes plus de lentilles, et ça dure 15 minutes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2012 à 22:49:15

Ben je pense que ça me gênerait pas vraiment les lunettes, et puis ça adoussirait mon apparence

Peut-être dans le futur pour l'opération, quand j'aurai vraiment un extra. Je compte me prendre des lunettes : http://www.misterspex.fr/lunettes-de-vue/ray-ban-aviator-rx-6049-2503_f6446313.html
Mais bon, faut déjà chopper un RDV avec l'ophtalmo pour qu'elle prescrive les bons verres

zebi-dromadaire
zebi-dromadaire
Niveau 10
03 mai 2012 à 23:01:50

Vous êtes surs pour les tarifs sur le laser ?

Car relou les lunettes et puis les lentilles j' en est commandé mais jamais mis :hap:

pololonb
pololonb
Niveau 6
03 mai 2012 à 23:06:25

Pas d'avis ?

bon tant pis.

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
04 mai 2012 à 00:00:47

Pololonb tant qu'il fait attention à son dos lors de l'exercice et qu'il ne ressens pas de douleurs dans les articulations, qu'il continue. Moindre douleurs il stoppera l'exo :ok:

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 mai 2012 à 01:06:51

Tu stresses pas trop pour le bac Hyca ? :hap:

pololonb
pololonb
Niveau 6
04 mai 2012 à 01:09:47

Jacqouilles t'es au rsa ?

Jacquouilles
Jacquouilles
Niveau 10
04 mai 2012 à 01:12:18

Euh... non pas encore, je suis étudiant là. :noel:

pololonb
pololonb
Niveau 6
04 mai 2012 à 01:18:18

Ah oui ta que 22 ans, je te pensais plus vieux puis vu que tu traîne sur le forum a cet heure là, je pensais que t'avais pas de taff et j'en déduisait que t'étais au rsa. :sarcastic:

Sinon t'en pense quoi d'un mec d'1m82 qui pèse 58 kilo qui soulève 32 kilo de fonte avec la barre EZ en prise supi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat