Ma dernière séance Dos/Biceps/Avant Bras a pas été top, je me suis essouflé comme une m*rde, mais je crois que j'en fais trop, je me suis rendu compte que point de vue biceps ça fait 2 fois trop, parce que j'ai des tractions supi au début de la séance dos, je fais ensuite trois exos pour les biceps (curl haltères, curl incliné, pupitre) et j'ai incorporé depuis peu du reverse curls pour les avant bras, sauf que ça bosse aussi les biceps, au final c'est le seul muscle où j'augmente pas en poids à la même vitesse que les autres (mes pecs et mon dos progressent à une vitesse folle, mes biceps à la dernière séance j'ai pas eut des sensations terribles).
Je sais plus qui parlait du symptôme "copine", et ben voilà première fois depuis la reprise que celui-ci me fait décaler une séance
. Enfin c'est pas plus mal vu que si j'étais raisonnable il faudrait que j'expérimente de prendre un jour de repos de plus pour ces fameux bi.
(*essayant de se rassurer* de toute façon ce qui compte c'est que tout le boulot soit fait sur la semaine non ?