Avertir Voir le profil de Avertir
Posté le 7 décembre 2012 à 13:18:53 Avertir un administrateur
Un merci général. Non, ils m'ignorent et je n'ai jamais su si c'était fait.
Au bout d'un moment ça commence à fatiguer.
Je n'ai pas beaucoup de temps pour modérer, sans raconter ma vie je dois travailler (faut bien se nourrir), étudier et en plus de ça beaucoup de sport (sans oublier que j'ai une vie sociale). Le forum vient en dernier lieu.
Si on me demande de laisser ma place à quelqu'un qui me semblera assez compétent et sûr de ne pas abandonner au bout de quelques mois (je suis modérateur ici depuis quand même très longtemps) je suis prêt à le faire.
A choisir, je penserais à Raijuman.
_____________________
Concernant ton problème avec l'administration, je te suggère d'envoyer un mail pour essayer d’éclaircir certains points (je sais qu'à un moment, ils ne répondaient à personne à cause de la charge de travail importante)
Concernant ta vie IRL, je comprends que trop bien que tu puisses avoir des difficultés à modérer mais cela n'explique pas tout car tu n'es pas seul à modérer !
Si jamais tu n'es plus capable de gérer le forum, il faudrait vraiment songer à laisser ta place même si c'est dur pour toi car tu aimes le forum. (je parle en connaissance de cause)
La modération actuelle a fait énormément pour le forum avec l'aide des forumeurs, dire que vous êtes des feignasses serait malhonnête, seulement, certaines personnes se permettent des choses qui méritent des sanctions !
A toi de voir mais pour être franc, je comprends pourquoi certains se permettent de dire que c'est un forum composé d'imbéciles (justement à cause d'une minorité d'idiots qui se croient intouchables)
Voici mon point de vue de la chose, je ne cherche pas à jouer les justiciers ni-même me mêler de ce qui ne me regarde pas mais si ça continue avec le temps, je crois bien que je vais m'en mêler afin de virer certains petits cons qui pourrissent littéralement le forum
(je ne cherche pas à me la jouer)