CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Qui aura plus de facilité ?

[Free]Rimkus2
[Free]Rimkus2
Niveau 3
17 août 2011 à 14:31:32

Bonjour , j'ai une question et j'aimerai trouver une réponse à celle ci .

En gros : Prenons deux individus A et B qui ne font pas de sport .
A est plus gros que B
Qui aura la plus de facilité a faire des tractions ?
Je pense qu'on ne peut pas savoir , vu que A et B n'ont pas de poids défini et que tout est différent entre chaque personne ...

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
17 août 2011 à 14:35:14

http://imageshack.us/photo/my-images/199/wtfe.gif/

loux-s
loux-s
Niveau 10
17 août 2011 à 14:35:18

A et B sont des indicatifs corporel proprement parlé, si A ne vaut pas B, B de vaut pas A, si on divise A par 2 et qu'on rajoute B en l'additionnant à un indice corporel C, nous sommes dans l'obligation d'avoir une réponse R impossible à résoudre.

:noel:

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
17 août 2011 à 14:50:23

Loux :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 14:52:27

B aura plus de facilité.

Pour prendre exemple, regarde les BB, beaucoup ne sont plus capables de faire de traction, pourtant ils ont de grandes performances aux exo dos/biceps.

loloiku
loloiku
Niveau 10
17 août 2011 à 14:59:56

Mais qu'en est-il d'Ingrid Bettencourt ? :question:

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
17 août 2011 à 15:08:58

Hycarius Voir le profil de Hycarius
Posté le 17 août 2011 à 14:52:27 Avertir un administrateur
B aura plus de facilité.

Pour prendre exemple, regarde les BB, beaucoup ne sont plus capables de faire de traction, pourtant ils ont de grandes performances aux exo dos/biceps.

=> C'est pas parce qu'ils n'en font pas qu'ils n'en sont pas capables. Regarde Kai Greene, il s'échauffe avec des tractions et des dips...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 15:26:05

Y'en a qui sont carrément incapables d'en faire.

Je ne sais plus quelle est la source (delavier je crois mais pas sur) ça disait que les BB évitaient les tractions car en plus d'avoir de grosses difficultés, la déchirure biceps avait de grandes chances de se produire (prise supi évidemment)

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
17 août 2011 à 15:43:56

Ouais enfin Delavier... Il dit aussi je cite.
"Donc en gros, faut en prendre tout le temps si tu veux garder ta masse. Ce n’est pas amusant. C’est efficace mais le problème quand tu arrêtes, quand tu en as pris un peu trop, c’est les problèmes hormonaux. On est vaguement en dépression, on fait des œstrogènes, de l’hormone femelle, on “aromatise” comme on dit dans le milieu.

Donc quand vous passez devant un magasin où vous voyez des vêtements, vous avez envie de les toucher, d’essayer les jeans… Vous voyez un enfant, vous avez envie de pleurer, de le prendre dans vos bras… Donc ça fait des changements qui ne sont pas top pour un mec quoi. On va éviter."

http://www.superphysique.org/articles/interview_de_legende_frederic_delavier

Alors bon, je dis pas qu'il n'y connait rien. Il connait énormément plus de choses que moi. Mais il dit beaucoup de m*rdes aussi.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 août 2011 à 15:46:32

AH oui, voilà un gros niveau de conneries. :/
Sinon pour répondre à la question de base, c'est le plus léger qui aura le plus de facilité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 15:48:00

Bah il a raison vav des roros et de l'aromatisation (dégradation de la substance en œstrogènes)

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
17 août 2011 à 15:54:40

Le jour ou tu verras Jay Cutler prendre l'enfant d'un inconnu dans les bras et pleurer parce qu'il est mignon. Tout en essayant les nouveaux jeans chez levi's. Tu m’envoies un MP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 15:56:22

Le bouquin a aussi été co-écrit avec Gundill, donc bon, perso ce qu'il y a d'écrit dans le bouquin, ça sera, pour moi une source sûre, sauf si des sources très sérieuses montrent le contraire

Mais bon, en y réfléchissant bien, imagine Ronnie (qui est incapable d'enfiler ses tenues seul) fait des tractions supi, le fait qu'il se fasse une bonne grosse déchirure biceps ça parait tellement réaliste non ? :(

Enfin, après chacun son avis mais perso je trouve que Delavier est un très grand pratiquant, et ses bouquins (avec Gundill) sont de vraies sources d'informations

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
17 août 2011 à 16:07:46

J'ai pas dit que MG et Delavier n'y connaissent rien, ils ont beaucoup de connaissances. Mais Delavier à tendance à dire des choses d'une stupidité...

Ben tout le monde peut se déchirer un biceps. Je ne sais plus dans quel reportage un médecin disait qu'un des athlètes qu'il soignait, s'est déchirer le biceps en s'étirant...

C'est des mecs (les BB pro) qui pèsent combien 150-160 kg ? Ils portent beaucoup plus sur des exercices de tirage. C'est faux le fait qu'ils ne savent pas faire de tractions.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 16:11:23

Y'en a pas mal qui en sont incapables

loux-s
loux-s
Niveau 10
17 août 2011 à 17:22:36

"Le jour ou tu verras Jay Cutler prendre l'enfant d'un inconnu dans les bras et pleurer parce qu'il est mignon. Tout en essayant les nouveaux jeans chez levi's. Tu m’envoies un MP. "

:rire:

FrontSquat
FrontSquat
Niveau 10
17 août 2011 à 17:29:10

Ma tête en lisant le topic: http://s3.noelshack.com/uploads/images/16109531135775_1308940474469.jpg

NeooNess
NeooNess
Niveau 10
17 août 2011 à 17:34:43

Dans 90% des cas, l'individu le plus léger, parmi les sédentaire aura le plus de facilité à faire des tractions.

"Y'en a pas mal qui en sont incapables "

Si les BB faisait la methode Lafé, il n'aurai pas ce probleme...
:dehors:

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
17 août 2011 à 17:44:32

+1 Romgeo

Les conneries qu'on peut lire ici... :nonnon:

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
17 août 2011 à 17:47:42

on peux pas dire qui de A ou de B aura le plus de facilité, si ils sont sedentaires, ce sera celui qui aura les meilleurs dorsaux proportionellement a son poid.

donc ça peut tout a fait etre A comme B.

ps: les maigres ont aussi beaucoup de mal a faire des tractions (tres maigre je parle) moi quand je pesait 37kg, j'avais rien a soulever comme poid, mais je faisait pas 5 tractions, maintenant, a 65kg, j'en fait une trentaine, car j'ai beaucoup pris des dorsaux.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat