CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Question] Qui aura plus de facilité ?

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
17 août 2011 à 17:55:18

Oui mais toi, c'était vraiment une très très grosse maigreur.

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
17 août 2011 à 17:58:55

c'est pourquoi j'ai mit "tres maigre" entre parenthese.

pour moi, la maigreur c'est ne pas avoir de muscles, ici, on confond trop souvent "fin", normal, et maigre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 18:10:08

BMW-E36 :d) T'as l'air vachement sympa toi.

Je doute qu'un BB peut faire absolument tous les exercices de muscu, sa masse doit le limiter sur certains exo
M'enfin, rares sont les forumeurs avec qui ont peu tranquillement discuter avec des avis différents hein, au lieu d'expliquer calmement les choses de manière posée, on préfère dire "ferme-la, tu dis des conneries" :sarcastic:
Je vise personne, évidemment :-)))

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
17 août 2011 à 18:33:09

LePereGerard=>C'est logique que celui qui aie plus de mal soit celui qui est le plus lourd.

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
17 août 2011 à 18:37:08

Delavier a avoué avoir pris des anabolisants jeromedambrosio. Je pense donc qu'il sait largement mieux que toi les effets que ça produit.

FrontSquat
FrontSquat
Niveau 10
17 août 2011 à 18:41:39

Oui mais jeromedambrosio a vu Bigger Faster Stronger, qui n'est absolument pas une ode aux stéroïdes :hap:

X_371
X_371
Niveau 10
17 août 2011 à 18:43:58

n'importe qui avec un peu d'experience a remarqué que plus on est lourd plus on a du mal a faire des tractions .

X_371
X_371
Niveau 10
17 août 2011 à 18:46:39

Jeromedebrosio j'ai une question en fait ça fait cb de temps que tu fais de la muscu ?

Pasque desfois quand on te lis tu es sur de toi on dirais que ça fait 10 ans que t'en fais ,mais j'ai aussi l'impression desfois que ce que tu dis tu la lus et pas experimenté d'ou ma question ca fait cb de temps que tu pratiques .

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
17 août 2011 à 18:55:28

",mais j'ai aussi l'impression desfois que ce que tu dis tu la lus et pas experimenté"
=>Donc selon toi on serais obliger d’expérimenter chaque chose personnellement avant de pouvoir donner son avis la dessus?

Gros Loooool!!!!

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
17 août 2011 à 19:06:18

"Je doute qu'un BB peut faire absolument tous les exercices de muscu, sa masse doit le limiter sur certains exo "

Comme ?

"M'enfin, rares sont les forumeurs avec qui ont peu tranquillement discuter avec des avis différents hein, au lieu d'expliquer calmement les choses de manière posée, on préfère dire "ferme-la, tu dis des conneries""

Je peux très bien discuter, mais le sujet est plutôt absurde.
Je ne vois pas pourquoi les BB ne pourrai pas faire d'exo PDC comme les pratiquants lambda. Hormis peut etre, le risque de blessures, et là encore, j'en doute.

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
17 août 2011 à 19:08:55

Et quand à ce message :

BMW-E36 Voir le profil de BMW-E36
Posté le 17 août 2011 à 17:55:18 Avertir un administrateur
Oui mais toi, c'était vraiment une très très grosse maigreur.

Au cas ou tu parlais de ca, il n'était en aucun point insultant, puisque LPG, l'a dit lui même qu'il était très maigre (PDC environ -30 si mes souvenirs sont bons).

X_371
X_371
Niveau 10
17 août 2011 à 19:11:42

Pas forcément mais quand tu as 50 avis contradictoire je prefére testé pas mal de choses , surtout que chacun réagis différement .

Enfin bref moi je pose juste une question pour ma conaissance personelle,et je prefere par exemple savoir l'avis de qqn qui a testé un suplément que ce qu'il y a écris sur la boite .C juste un exemple .

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
17 août 2011 à 19:13:36

Trompé de topic ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 19:20:31

Peut-être parce que les BB ont une masse conséquentes ? Regarde les au niveau des étirements, Ronnie n'est même plus capable d'enfiler ses tenues seul, il doit se faire aider, ça montre clairement une impossibilité côté étirement, et certains exos demandent des étirements assez "anormaux"
J'ai pas trop d'exemple mais les dips qui étirent "anormalement" les pecs par exemple, je parle de ce genre d'exos (je dis pas que les BB ne peuvent faire des dips, là je te sors cet exo car il demande un niveau d'étirement inhabituel)

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
17 août 2011 à 20:01:46

http://www.youtube.com/watch?v=VNB3y0_vlMk&feature=related

Même avec une masse conséquente, on reste souple. La souplesse, ça se travail.
Et là, ne me dit pas qu'il n'est pas souple.
Faut arrêter avec le cliché du BB qui peut pas se gratter le dos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 20:08:25

http://www.youtube.com/watch?v=7kwBNja9b74

Quelle souplesse, incroyable, même en la travaillant il pourrait avoir la souplesse d'un gymnaste.

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
17 août 2011 à 20:24:42

Contre-exemple : http://www.youtube.com/watch?v=MI7IK9nZKYM

BMW-E36
BMW-E36
Niveau 10
17 août 2011 à 20:25:08

Ces combinaison sont casse couille à mettre, et puis il peut très bien les enlever tout seul. Son gros bide n'est pas là pour l'aider aussi.

Ne déforme pas, je n'ai pas dit qu'ils pouvaient faire de la gym, mais des exos PDC, y'a aucun problème.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2011 à 20:27:35

Bien sûr, et Bran Warren a autant de souplesse que toi et moi, il est capable de se toucher les mains dans le dos :sarcastic:

Bref, reste sur ton avis, je reste sur le mien.

jeromedambrosio
jeromedambrosio
Niveau 10
17 août 2011 à 21:51:50

__[HRG]__ Voir le profil de __[HRG]__
Posté le 17 août 2011 à 18:37:08 Avertir un administrateur
Delavier a avoué avoir pris des anabolisants jeromedambrosio. Je pense donc qu'il sait largement mieux que toi les effets que ça produit.

=> Je sais qu'il à avoué en avoir prit. ((Marrant une team de naturel (SP) qui sympathise avec un dopé. Hypocrite ? Non...)). Comme je l'ai dit et re-dit il à beaucoup plus de connaissance que moi je l'admet. Mais c'est pas pour ça que l'on peut se permettre de dire des absurdité.

FrontSquat => Si mes connaissances se limitait à ce film je me tairait. :rire: Même si il à été le départ de mes recherches.

X_371 => En tout 2 ans et demi. Même si j'ai l'habitude de dire 1 an et demi, vu que la première je l'ai fait quand j'avais 15 puis j'ai fait une très très longue pause...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat