- NewOrleans Voir le profil de NewOrleans
- Posté le 14 novembre 2010 à 20:34:54 Avertir un administrateur
- Surtout, enfin un sport qui m'aurait pas donné envie de rien glander à mater le cul des filles.
Chaud comme je me suis reconnu direct
la même, mec, surtout à l'échauffement je me mettais derrière exprès, comme un bat*rd quoi

Sinon moi pas de bol, la plus bon.. belle des filles
ne faisait pas sport comme par hasard car elle pouvait pas pour raison de santé donc j'étais dég, jamais je l'a voyais faire du sport quoi surtout que moi perso c'est plus facile pour moi d'aborder les filles par ma passion comme je connais, c'est logique fin bref ..
Après sinon j'aimais pas trop faire de la musculation au lycée perso parce que bon ok le prix c'est 10 à 20 euros l'année donc c'est carrément rien d'autant plus qu'on peut faire n'importe quel sport donc c'est cool mais après au niveau du matos c'est pas terrible-terrible genre au DC machine guidée quoi donc je mettais le max mais franchement je ressentais pas autant le poids qu'en barre sérieux, y'avait 115 kilos (
)
Sinon pour en revenir à ce que j'ai dis, ouaip j'aimais pas car les filles me regardaient comme si j'étais une bête de foire limite monstre tu vois donc j'étais un peu géné pis j'étais plutôt rouge et je soufflais comme un boeuf
comme je m'y mettais à fond
- Dri69 Voir le profil de Dri69
- Posté le 14 novembre 2010 à 21:01:50 Avertir un administrateur
- Elles font souvent du cardio et muscu des jambes donc elles demandent conseil
Et, pendant l'échauffement sur tapis, leurs boules moulés
fail* mouillés plutôt tu veux dire
PS: Désolé du pavé et merci à celui ou ceux qui auront le courage de le lire