CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Challenge TNT - Dips.

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:21:33

personne a dit que les lafayens ont trichés , et personne a dit que la methode etait innutile :)

BraveLafayen
BraveLafayen
Niveau 8
13 juillet 2010 à 22:24:27
  1. LePereGerard Voir le profil de LePereGerard
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 22:21:33 Avertir un administrateur
  3. personne a dit que les lafayens ont trichés , et personne a dit que la methode etait innutile :)

Non ça je sais bien, mais chercher la petite bête partout c'est de la mauvaise foi.

Regarde en premier topic, quand personne ne peut s'attaquer aux performances, on s'attaque aux physiques.
Et quand on peut plus s'attaquer au physiques parceque j'ai très explicitement prouvé que les photos/videos sont trompeuse, on s'attaque à quoi?

""LA FACON DE FAIRE ET L'ATTITUDE DE SON AUTEUR ET DE CERTAINS DE SES PRATIQUANTS. ""

Et oui, on s'attaque à la personne elle même.

De quel droit juge t-il l'attitude des autres? il s'appelle Caroline Fourest? et il va faire un livre sur l'imposture Lafay?

C'est quoi ce débat? parler des personnalités, on est pas dans le forum actualité ou philo ici, on parle de sport uniquement.

Le challenge ne concerne même pas les lafayens en vérité, ce qui vous a titillé c'est qu'ils soient les trois premiers.

LePereGerard
LePereGerard
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:25:59

"Non ça je sais bien, mais chercher la petite bête partout c'est de la mauvaise foi."

c'est pourtant ce que fait l'auteur de la methode.

avertir
avertir
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:26:53

:sarcastic:
On a de la chance que roman nous laisse nous exprimer. :peur:
Définitivement un troll.

BraveLafayen
BraveLafayen
Niveau 8
13 juillet 2010 à 22:29:49

Tu sais avertir, tu es très utile comme personne, on ta nommé juge et psychanalyste à la fois.
Tes arguments m'ont ouverts les yeux, peut-être que je devrais arrêter de me shooter et d'aller sérieusement penser à mon futur non?

Qu'en penses-tu?

BraveLafayen
BraveLafayen
Niveau 8
13 juillet 2010 à 22:31:17

leperegerard, j'aimerai voir ce qui te fais dire ça, pourquoi l'auteur serait-il de mauvaise foi lui aussi?

Il ne cherche la petite bête à personne, ce n'est pas lui qui a insulté les fonteux de "rigolos" et "méthode de petite fiotte"

avertir
avertir
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:32:41

Oui, tout comme toi, je viens sur internet pour sauver les gens. Huuuur quelqu'un a tort sur internet, je prépare ma soirée pour le remettre dans le droit chemin en m'armant d'arguments, en cherchant des liens, des articles, etc. pour que celui en face ne me lise pas, ne change pas d'avis. :bave:
Tu es un troll, point. Tu n'apportes rien, je ne t'apporte rien. Je viens ici pour partager et répondre aux vraies questions.
Quant à ton futur : juste dégage. :ok:

Romannv
Romannv
Niveau 4
13 juillet 2010 à 22:35:23

L'auteur de la méthode défend sa méthode.

Depuis le début (il y a 6 ans) on n'arrête pas de lui dire, mais c'est une arnaque ton truc ca rend les gens gras, faire des pompes avec des chaises est une grosse blague, tu n'y connais rien en anatomie, ta méthode rend faible, on s'casse la geule avec les chaises... Ensuite, 2 à 3 ans après, une fois que les premiers résultats ont commencé à se montrer: "oui mais ce sont des imposteurs, Lafay crée ses propres personnages, il a crée tous les carnets sur musculaction pour faire genre qu'il a du succès...

a sa place j'aurai déja abandonné, ce qu'il n'a pas fait et il a eu bien raison, sinon on aurait pas eu la chance d'avoir la méthode aujourd'hui.

BraveLafayen
BraveLafayen
Niveau 8
13 juillet 2010 à 22:37:16

Voila, Romannv a encore une fois tout dit :ok:

Et c'est ça ce dont je voulais parler en induisant la mauvaise foi.

avertir
avertir
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:39:40

Je ne dis pas le contraire. Mais maintenant il tombe dans le pendant opposé... Faire des attaques un peu basses sur la fonte et ça en a énervé beaucoup.

Message très utile et intéressant, bravetoutou. :hap:

Dark-coco22
Dark-coco22
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:40:17

je n'ai pas tout lu, mais je me demande comment ce sujet a pu partir comme ça juste pour un concours :noel:

et je me demande aussi pourquoi comparer lafay et lafonte sachant que l'une est une méthode et l'autre est un poid

tout dépend du programme que l'ont entreprend, fonte ou pas

BraveLafayen
BraveLafayen
Niveau 8
13 juillet 2010 à 22:42:17
  1. Avertir Voir le profil de Avertir
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 22:39:40 Avertir un administrateur
  3. Je ne dis pas le contraire. Mais maintenant il tombe dans le pendant opposé... Faire des attaques un peu basses sur la fonte et ça en a énervé beaucoup.

Message très utile et intéressant, bravetoutou. :hap:

Toujours flambant d'arguments! une analyse digne du plus grand des psychanalyste connu à ce jour! un vrai disciple de Sigmund Freud que nous avons là.

Monsieur est détenteur de la vérité absolu, il jette son sort et sa décision sur Olivier Lafay car ayant précédemment couché et forniqué avec celui-ci il connait maintenant tout ses secret à nu!

:bravo:

BraveLafayen
BraveLafayen
Niveau 8
13 juillet 2010 à 22:43:53

darkcoco, ta réponse se trouve en 1ère et 2ème page, tu as le sujet qui éclate et même les belligérants.

Inutile de précisé que c'est les mêmes comme d'habitude.

"je n'ai rien contre la méthode! c'est l'auteur que je critique!!!!"

Romannv
Romannv
Niveau 4
13 juillet 2010 à 22:46:37

Ce n'est pas sur la fonte qu'il fait des remarques si tu regarde bien, mais sur des clichés fonteux. Par exemple les mecs qui n'y voient que leurs barres et haltères comme source de progression.

La musculation que propose la méthode n'est pas celle qui est préconisée par le bodybuilding actuel (non naturel) l'extravagance à tout va.

C'est également pour ca qu'il ne participe pas à tous les forums de fitness et companie organisés par le monde de la muscu et orchestré par les groupes commerciaux de compléments alimentaires présentés par des rats de laboratoires dopés jusqu'au coup, mais qui sont l'inspiration de beaucoup de pratiquants de la musculation.

Il n'y a pas d'attaques contre la fonte, mais le fait qu'on peut s'en passer pour faire de la culture physique peut être perçu comme une insulte par certains d'entre nous.

avertir
avertir
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:47:34

Je ne réclame de rien, MOI je ne prétends rien et je ne tire sûrement pas mon analyse des gens qui m'entourent (ou pas) via la façon de penser de Freud, sinon j'aurais déjà dit que tu as follement envie de te prendre la grosse barre à traction d'Olivier dans ton délicat petit popotin. A défaut, le beau barreau de chaise de Roman. :bave:
Bref, tu m'amuses, petit troll. Je ne te relie pas à Lafay, tu joues contre lui.
Puis j'ai dit tout ce que je voulais exprimer sur le sujet (lafay vs lafonte).

avertir
avertir
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:51:06

Je pensais, entre autres, à une certaine comparaison "lafayen versus mec qui fait de la fonte en force depuis 10ans"...
Sinon je suis d'accord sur le sujet des compléments. J'évite, également, soigneusement ce genre de forums qui me semblent plus malsains qu'autre chose.

Merci de ne pas me répondre ou juste d'ignorer mes messages, bravebidule. Roman est nettement plus intéressant.

Romannv
Romannv
Niveau 4
13 juillet 2010 à 23:04:04

On en a déjà parlé je crois sur le concept de la force, notamment la force fonctionnelle préconisée par ma méthode.

Il est évident qu'un lafayen ne soulèvera JAMAIS autant qu'un pratiquant de force athlétique (powerlifter). C'est d'autant plus évident quand on sait que la méthode Lafay est au poids de corps, donc pas de charges lourdes. Et puisqu'il y a pas d'entrainement avec charges lourdes, il n'y aura jamais de résultats qu'on pourrait comparer au powerlifters.

Romannv
Romannv
Niveau 4
13 juillet 2010 à 23:08:29

Merci bien, mais enfin ca me parait évident. Je veux dire c'est logique, ce serait suicidaire d'affirmer qu'un entrainement sans charges lourdes pourrait mener à un podium du powerlifter.

Isntit
Isntit
Niveau 6
13 juillet 2010 à 23:24:57

BraveLafayen,

Je reviens du feu d'artifice, et je ne prendrais pas la peine de répondre à tes trolleries totalement stupide.

Mais oui, j'ai beaucoup de chance que Romannv me laisse m'exprimer, LOL.

Bonne soirée à tous.

Isntit
Isntit
Niveau 6
13 juillet 2010 à 23:30:24

Romannv,

Si je te suis bien jusqu'à là, tu es donc d'accord, que quand Olivier dit qu'un mec avec 7 mois de méthode, soulève approximativement autant qu'un pratiquant de fonte s'entrainant depuis 20 années, il y a un léger malaise ?

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat