CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Whey

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:16:22

:salut:

Je commence sérieusement un régime et j´ai acheté de la Whey (les gros pots dont le prix fait mal aux fesses...).
On m´a dit que je devais prendre 40g tous les matins et tous les soirs (après-midi) avec du lait écrémé.

Jusque-là pas de problèmes, seulement la consommation en lait devient rapidement élevée :ouch: Alors je voulais savoir si je pouvais en prendre avec de l´eau, si ça changeait quelque chose etc.

:merci:

madneo
madneo
Niveau 8
28 janvier 2006 à 16:21:24

Bien sûr que tu peux en prendre avec de l´eau.

young_drom
young_drom
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:24:57

Prends les avec de l´eau. Du reste, il vaut mieux prendre ta dose du soir vers 17h30.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
28 janvier 2006 à 16:57:13

Ok merci ! :-)))

prof_globule
prof_globule
Niveau 7
29 janvier 2006 à 13:40:39

Si c´est de la INKO, t´as peu de chances de réussir à l´avaler ac de l´eau sans avoir une irrépressible envie de vomir(j´en sais quelque chose)...Mais bon tu peux quand même tenter!

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
29 janvier 2006 à 13:50:33

Il faut juste prendre en compte que la prendre avec de l´eau, c´est ne pas profiter des apports en protéine, calcium etc... du lait.

Car souvent sur les boites il est indiqué les valeurs nutritionelles pour 100g de poudre et pour 100 ml, soit genre 30g de whey+100ml de lait ou quelque chose comme ça...(quoique vu les apports en protéine de la whey ça en fait déjà un bon paquet)

Mais il est vrai que ça fait rapidement une grosse quantité de lait et tu peux tout a fait le remplacer par de l´eau comme il l´a déja été dit plus haut.

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:56:52

L´eau faut meme pas y penser c´est dégueulasse (et avec n´importe quelle marque...)

L´idéal c´est vraiment le lait...

:)

young_drom
young_drom
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:02:13

Le lait c´est trop épais, l´aspect donne la nausée. En plus il y a des problèmes de dilution avec certains models. La quantité de protéine d´un verre de lait est dérisoire par rapport à celle de la dose de whey. Enfin, le lait contient des matières grasses.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:55:52

J´ai essayé avec de l´eau, c´est sur que c´est moins bon mais c´est pas complètement dégueulasse quand même :) Bon ceci dit j´ai trouvé un moyen de diminuer ma consommation de lait tout en prenant autant de Whey :-)))

Merci pour toutes vos réponses :)

madneo
madneo
Niveau 8
22 février 2006 à 21:25:40

Bon, je commençais à trouver écoeurant la whey + le lait... donc je suis passé à la Whey + eau et je dois vous avouer que je la prends plus facilement, avant c´était limite... j´en avais presque envie de gerber par moment. :)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
22 février 2006 à 21:46:30

Ecoeurant???

Les mecs, je sais pas quelle marque de whey vous utilisez, mais je peux vous dire qu´ave celle d´ON putain c´est un pure délice le machin jm´en lasse pas!!!

ALEX_SPVM
ALEX_SPVM
Niveau 8
22 février 2006 à 21:47:14

Moi c´est ma whey avec du lait et de la crème glacé et une banane :)

madneo
madneo
Niveau 8
22 février 2006 à 21:50:37

T´aimes trop les crèmes glacées. :)

Moi ma Whey c´est ISO 100%, «le Must des protéines».
100% pure isolat de protéines de petit-lait. Zéro graisse, zéro sucre, zéro lactose avec des goûts savoureux. Idéal pour soutenir sa masse musculaire lors d’un régime ou pendant les périodes d’efforts intenses. 909 g chocolat, vanille, baie des bois, ananas, mangue.

Une dose = 29 gr de protéines, j´en ajoute un peu plus pour arrondir à 30 gr. :)

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
23 février 2006 à 14:32:42

T´es pas obligé de réciter la pub :lol:

Bah c´est comme partout y´a des bonnes marques et des mauvaises

madneo
madneo
Niveau 8
23 février 2006 à 14:55:33

Bon, c´est la dernière fois que j´achète Whey vanille. :malade:

Je me mettrais à la whey baie des bois ou whey chocolat. :p)

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
23 février 2006 à 15:16:15

Boire de la prot avec de l´eau quelle horreur... :malade:

madneo
madneo
Niveau 8
23 février 2006 à 15:32:09

Moi c´est le contraire, au début je supportais bien avec le lait mais par la suite j´ai commencé à trouver ça dégueulasse :malade: à tel point que j´avais envie de gerber ce que j´avais pris.

Maintenant, même avec l´eau c´est imbuvable, mais je supporte mieux. La whey en elle-même n´a rien à voir là-dedans, c´est moi qui ais pris goût vanille comme un con alors que je hais la vanille. :honte:

Mais bon, maintenant on va pas jeter les sous par la fenêtre et va falloir se forcer.

young_drom
young_drom
Niveau 10
23 février 2006 à 16:20:37

Il y a certaines marques qui sont délicieuses avec du lait et "imbuvables" avec de l´eau (exemple pro gainer)et d´autre marques délicieuses avec de l´eau et imbuvables avec du lait (exemple ea fit). Certaines présentent même des difficultées de dilution avec le lait.

madneo
madneo
Niveau 8
23 février 2006 à 16:34:33

On l´avait pas remarqué.

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
23 février 2006 à 22:10:15

madneo :d) meme moi qui aime la vanille je trouve les prot au gout vanille immonde j´te conseille chocolat sa passe trop bien avec du lait... les prot vanille c´est ecoeurant

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué compte-tenu des up abusifs. Merci de contacter la modération si besoin.
Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat