CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment grossir quand on n'y arrive pas?

Swisslife
Swisslife
Niveau 3
19 juillet 2005 à 18:20:32

Bonjour,

Je suis mince, assez même et j´aimerais bien grossir. C´est simple à dire mais à faire c´est plus difficile. Moi en fait je mange quand même, je mange pas mal même ! mais je ne grossis pas, que faire ? :-(

[SeNeK]
[SeNeK]
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:22:18

muscu

ou bien bouf que du gras ( donner,macdo ect...

FengZhu
FengZhu
Niveau 3
19 juillet 2005 à 18:27:58

Mange le soir(après 8 heures)
et évites de faire du sport avant le petit déjeuner et le matin...

jessejames
jessejames
Niveau 7
19 juillet 2005 à 18:29:50

Fait de la musculation et augmente ta ration de protéines ( lait/oeufs/fromages/yahourts/viandes etc...). Tu peux aussi acheter un magazine de muscul´dans lequel tu auras des pubs pour commander des gainers ( c´est des poudres de protéines enrichies pour la prise de masse) :)

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 18:30:05

Mange beaucoup de produit calorique, je sais pas moi, des ges qui veulent perdre du poids c´est facile à conseiller mais ce qui veulent en prendre c´est pas facile.

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:06:27

Je confirme que c est dur d eprendre du poids pour les ecto...

Je mange le plus de ma famille, mes amis sont toujours surpris, je prend 4 a 5 repas par jour et je prend pas un gramme...

Jormungand_
Jormungand_
Niveau 6
19 juillet 2005 à 19:11:38

J´espère que tu accumules pas de graisse dans le circuit sanguin

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:20:15
sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:40:11

:lol: meme avec ca chui pas sur que ca marcherai...

Jormungand_ Posté le 19 juillet 2005 à 19:11:38
J´espère que tu accumules pas de graisse dans le circuit sanguin

Ba le truc c est que je prends pas de truc vraiement mauvais pour la santé comme les grecs et tout...c est surtout les féculents, la viande etc...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:43:03

Vérifie que tu n´as pas de vers solitaire, ensuite fais un peu de muscu.

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
19 juillet 2005 à 19:51:11

Je fais dde la muscu...

R"vers solitaire" :question: ? qu est ce cela?!

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:00:55

Le ténia est un vers solitaire qui se place dans l´intestin.
Au début sa taille est assez petite ( quelques centimètre), le vers prend une partie de ta nourriture et grandit grace à sa.

Après un long moment, le vers peut atteindre la taille de ton intestin ( mesure donc: 8mètres...).

Ce vers s´attrape lorsque l´on mange des viandes de porc ou de boeuf trop peu cuites. ( je ne saurai pas expliquer exactement comment il se trouve dans la viande et c´est très compliqué)

Pour savoir si tu l´as, ( attention aux ames sensibles) tu peux regarder tes excréments et vérifier s´il y a des morceaux blancs. S´ils y sont, ce sont des morceaux du ténia qui se détachent de lui... Sinon tu peux carrément faire des examens plus poussés.

Et le plus important, le vers n´est pas dangereux pour la santé. Donc même si tu l´avais tu pourrai te considérer heureux car il t´empèche de grossir :rire:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
19 juillet 2005 à 21:11:59

" Ba le truc c est que je prends pas de truc vraiement mauvais pour la santé comme les grecs et tout...c est surtout les féculents, la viande etc..."

==> hey t´abuse les grecs ( enfin moi je dis plutôt les kebab mais bon je crois qu´on parle de la même chose) c´est pas mauvais pour la santé! y a de la viande, de la salade, des tomates...
ok peut-être le pain autour est trop consistant mais sinon ce n´est pas un aliment que je qualifirais de mauvais pour la santé franchement

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:13:46

C´est quand même bien gras un kebab

sam-s_eater
sam-s_eater
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:27:57

JCDenton002 Posté le 19 juillet 2005 à 20:00:55
Le ténia est un vers solitaire qui se place dans l´intestin.
Au début sa taille est assez petite ( quelques centimètre), le vers prend une partie de ta nourriture et grandit grace à sa.

Après un long moment, le vers peut atteindre la taille de ton intestin ( mesure donc: 8mètres...).

Ce vers s´attrape lorsque l´on mange des viandes de porc ou de boeuf trop peu cuites. ( je ne saurai pas expliquer exactement comment il se trouve dans la viande et c´est très compliqué)

Pour savoir si tu l´as, ( attention aux ames sensibles) tu peux regarder tes excréments et vérifier s´il y a des morceaux blancs. S´ils y sont, ce sont des morceaux du ténia qui se détachent de lui... Sinon tu peux carrément faire des examens plus poussés.

Et le plus important, le vers n´est pas dangereux pour la santé. Donc même si tu l´avais tu pourrai te considérer heureux car il t´empèche de grossir

Et dire que je vais bouffer....
Bref je pese pas en avoir!

Euh les grecs, y a quand meme pas mal de gras c est clair...quand ca degouline sur les mains et tout :malade:

akeljam
akeljam
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:55:38

sam-s_eater :d)
Et le plus important, le vers n´est pas dangereux pour la santé. Donc même si tu l´avais tu pourrai te considérer heureux car il t´empèche de grossir

j en ai entendu parler et je crois qu si tu te soigne pas dans les temps ca peut etre mortel mais je n´en suis pas sure

Swisslife
Swisslife
Niveau 3
19 juillet 2005 à 23:41:05

Bah en Septembre je vais faire de la musculation. Mais, qui me dit qu´on ne verra plus mes côtes ? LOL!^^

Javier2Kallon
Javier2Kallon
Niveau 7
20 juillet 2005 à 22:49:20

Je te conseille la muscu + 6 repas par jour.

Perso j´ai fais 150 pompes + 150 abdos par jour +
200 levers de jambes par jour + du velo pendant 7 mois en mangeant plus que la normale.

Le tout en série bien sur.

Résultats : 56 Kg poour 1m78 au départ et maintenant 61 Kg pour 178 cm.
Je compte aller jusqu´à 65 pour noel :ange:
Ca me ferait un IMC de 20 et je me classerai dans la catégorie gens normaux.

Je ne vois plus mes côtes :rire2: , mes bras ont gonflé et j´ai de la graisse un peu partout maintenant.

-[Squall19]-
-[Squall19]-
Niveau 9
25 juillet 2005 à 02:34:50

on peux toujours grossir je suis ectomorphe moi aussi je faisais il y a 2 ans 1m75 pour 48 kilos depuis que je fais de la muscu je fais 64 kilos et voila le resultat http://img160.imageshack.us/my.php?image=image28aj1.jpg

tu-pac
tu-pac
Niveau 7
25 juillet 2005 à 02:36:17

Moi aussi faut que je grossis :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Sujet bloqué afin d'éviter le up abusif. Adressez-vous à la modération si besoin.
Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat