CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'y arrive pas !! =(

--acide--
--acide--
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:43:18

Salut tout le monde !

Je vais essayer de résumé sans faire un roman...

J'ai décidé de me prendre en main il y a quelque temps, quand j'ai commencé j'était à 109kg maintenant je fait 103,5 kg

Mais le truc c'est que je n'y arrive plus... Je voudrai être vers les 90-95 kg avant le 1er janvier

J'essaye de faire attention, je mange pas de la mer*e dans le gens kebab...

Je fait des exercices de musculation tout les 2 jours, je marche pas mal (beaucoup de chemin pour allez a la gare, pour revenir, pour allez au bahut...)

Mais je stagne rien a faire... Je sais plus trop quoi faire a part ne presque plus manger comme sa au moins...

windaube98_v16
windaube98_v16
Niveau 9
16 novembre 2009 à 20:44:29

Il faut que tu fasses du VRAI cardio, pas seulement marcher entre la gare et chez toi :ok:

Genre 45 min de vélo d'appartement pour commencer, de la piscine etc.. :ok:

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
16 novembre 2009 à 20:46:45

comme l'a dit windaube , fait du velo ou du velo d'appart car la marche sa brule pas assez , mais pas de jogging , c'est dangereux pour les articulations pour ton poid :)

--acide--
--acide--
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:52:13

La piscine c'est mort sa c'est sur, pour le vélo d'appartement j'en avais fait un peu, mais j'avais l'impression que sa fesait rien et des fois avec mes horaires c'est dur...

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
16 novembre 2009 à 20:52:39

On peut envisager la marche comme un simple cardio. Il faut savoir que plus on est gros, cela implique une surface corporelle plus grande, plus la dépense en calorie est supérieure. J'ai perdu 27 kg sans faire systématiquement du vélo ou du jogging :ok:

--acide--
--acide--
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:08:19

Alors la je voudrais bien que tu m'en parle stp =)

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:12:04

Qu'est-ce que tu veux savoir ?

--acide--
--acide--
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:17:25

Si c'est pas trop indiscret, quel poids tu fesait avant et quelle taille ?

Est ce que tu as fait un régime ou quel sport ?

Merci

i-have_a-dream
i-have_a-dream
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:23:58

Crdio :ok:

sinon bonne chance à toi :ange:

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:34:56

80 kg pour je ne sais plus quelle taille.

Sinon, un régime pauvre en graisse avec des légumes des fruits. Je faisais du vélo, un peu de jogging (vraiment peu). Et je faisais des exercices de musculation de la méthode LAFAY. Il y 'avait aucune cohérence dans ce que je faisais niveau musculation. Il m'est arrivé aussi de jeûner (jusqu'à 3 jours complets) en buvant énormément d'eau. Pour éviter les carences, j'achetais des cachets de multivitamines, bien qu'elles avaient un goût dégueulasse. Niveau alimentation, j'avais commencé en mangeant des bananes. pas beaucoup de graisses, du moins j'évitais.
Après mon régime (qui a duré en tout 7 mois), j'ai commencé la musculation au mois de janvier 2009.

--acide--
--acide--
Niveau 10
16 novembre 2009 à 21:46:02

Alors la merci, tu pouvais pas m'en dire plus, mais comment tu faisait pour jeûner 3 jours complets ? :ouch:

Et en mangeant des bananes sa allez ?

__[HRG]__
__[HRG]__
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:17:38

Les bananes ça pouvait aller au début, mais je m'en lassais vite. ^^

Sinon, pour le jeun, je buvais énormément d'eau. L'eau a un effet coupe-faim, ce qui limitait l'envie de manger. Je faisais aussi beaucoup d'étirements, de séances d'assouplissements pour bien me détendre.

Alighieri_Dante
Alighieri_Dante
Niveau 36
16 novembre 2009 à 22:19:02

C'est le genre de truc à pas faire. Se priver jeuner sur une certaine période. Et puis ton objectif est tout de même ambitieux c'est bien hein mais si tu l'atteins pas c'est pas la fin du monde.

Suit l'exemple de jaws :-)))
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-11211-1-0-1-0-0.htm

J-A-C-K
J-A-C-K
Niveau 5
16 novembre 2009 à 22:24:56

Euh je te conseillerais d'éviter le jeune et de manger à ta faim, car sinon tu as de grandes chances de craquer et de reprendre plein de kilos après...
Pour faire un bon régime, il faut :
1- tu arretes complètement la malbouffe (macdo, kebab, soda et bonbons et ne grignote pas)==> déjà si tu fais ça pendant un certain temps, tu vas perdre du poids, et surtout ne plus en prendre,
2- tu diminues PROGRESSIVEMENT les quantités de tes repas, qui doivent etre équilibrés (mange bien le matin mais très peu le soir, des glucides le midi mais pas le soir et pas mal de protéines et de fruits/légumes). L'idéal c'est de faire plusieurs petits repas dans la journée, mais d'alléger les prises à chaque fois (il te faut au moins 4 repas). ==> cette méthode te permet de perdre sur la durée, en conservant ta santé et en limitant les risques de reprise.
3- fais du cardio (pour ton poids, le vélo d'appartement est le plus adapté, mais plus tard tu pourras passer au jogging). Essaies aussi de faire tes trajets quotidiens à pied ==> le cardio permets d'accélérer ta perte de poids.
4- si tu peux fais aussi de la muscu (ça te permet d'éviter la perte de muscle, qui accompagne souvent les régimes mal faits) ==> mais surtout ne t'inquiètes pas si les premiers temps ton poids stagne : si tu es plutot sédentaire, tu vas prendre des kilos de muscles et donc le résultat de la balance sera faussé. Mais la perte de graisse sera tout de meme bien réelle.
Voila, en espérant t'éviter l'erreur qui consiste à s'affamer pour maigrir.

hiddabis
hiddabis
Niveau 6
16 novembre 2009 à 22:34:12

Salut acide, j'ai pas pu prendre ton msn car je n'ai pas msn malheureusement :) Moi pour l'instant je fais du vélo d'appartement, bon j'ai commencé que depuis 1 semaine et 2 jours, je suis passé de 110 kg à 106 kg :ok:

je fais tout les jours 30 minute de vélo, sauf quand j'ai EPS. :ok:

Bon pour l'instant je tient, j'espère ne pas craquer :ange: Mon objectif est de descendre en dessous des 100 kilo, ça me motiverais à mort.

en passant, pensez-vous que je devrais faire un peu de muscu à coté où mieux vaut attendre ?

--acide--
--acide--
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:44:10

J-A-C-K => merci pour toutes tes infos, sa va bien m'aider

hiddabis => je voudrais aussi passer en dessous des 100kg dans pas très longtemps, je suis a 103,5kg doit bien y avoir moyen

En faites j'ai 7 semaines pour perdre du poids et je voudrai que sa se vois...

hiddabis
hiddabis
Niveau 6
16 novembre 2009 à 22:45:47

t'as commencé depuis combien de temps ?

--acide--
--acide--
Niveau 10
16 novembre 2009 à 22:49:04

Sa fait quelques semaines... Et c'est assez dur mais j'avoue que au début je ne faisait pas très sérieusement :(

Je veut perdre au moins 3,5 kg ou plus si je peut en 7 semaines

hiddabis
hiddabis
Niveau 6
16 novembre 2009 à 22:51:47

en 7 semaines, je pense que c'est largement bon, tu peux les perdre sans aucun problème, j'en suis sur :oui:

bon je suis à 106, mais je pense que plus je descendrais plus ça commencera à se compliquer.

schlomo
schlomo
Niveau 4
17 novembre 2009 à 13:36:34

revois ta diéte: une base de diéte

Matin : 8h
80 g de flocons d’avoine
400 g de fromage blanc à 20 %

Collation : 10h30
30 g de whey dilués dans de l’eau
20 g d’amandes

Midi : 13 h
150 g de poulet
60 g de pâtes pesés avant cuisson
200 g de ratatouille
1 cuillère à soupe d’huile d’olive

Collation : 16h
30 g de whey
20 g d’amandes

Avant entraînement – 30min avant (à boire progressivement pendant ces 30 minutes) : 18h
20 g de whey
30 g de maltodextrine

Pendant entraînement
50 g de Waxy Maize

Après entraînement – 10min avant la fin (à boire progressivement pendant ces 10 minutes)
40 g de whey dilués dans de l’eau

Soir : 20h – une heure maximum après l’entraînement
100 g de cabillaud
2 œufs au plat
80 g de riz pesés avant cuisson
200 g de carottes

Avant de dormir : 23h30
30 g de caséine micellaire (protéine totale de lait)
3 g d’oméga-3

Sous forums
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Tennis de table
  • Basket
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Musculation & Nutrition
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Boxe