CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comment éviter de craquer ?

THYIA
THYIA
Niveau 10
14 octobre 2014 à 22:57:51

:salut:

Je pèse 90 kilos, j'ai maigri 13 kilos. (je suis descendu de 103) Je mesure 1m70. :pf:

Mais je craque de plus en plus j'ai l'impression, j'ai craqué deux fois en une semaine et demie, après je reprends comme si de rien était mais quand je craque ça me déprime et me dégoûte à mort quoi. Comment éviter ?

Merci beaucoup.

DanGreen
DanGreen
Niveau 9
14 octobre 2014 à 22:59:16

Évite une diete trop stricte et autorise toi un repas joker

Radav
Radav
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:00:13

http://fr.wikipedia.org/w/wiki/S%C3%A9lection_naturelle

THYIA
THYIA
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:00:32

Les repas "triche" j'en fais une fois par semaine mais on dirait que ça me suffit pas, je craque bordel ! :-( Pourtant j'ai tellement envie d'être mince.

FaridVslechat
FaridVslechat
Niveau 8
14 octobre 2014 à 23:02:02

moi le problème c'est mon entourage qui me fait craqué et je peux pas en changé vu que c'est ma famille :(

THYIA
THYIA
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:03:59

FaridVslechat :d) Idem, ma mère qui bourre les paquets de chips dans les armoires, comment tu veux résister en voyant tout ça ! :rire:

Je le répète mais j'ai tellement ENVIE d'être mince :bave: C'est juste que je n'arrive pas à tenir assez longtemps :-( Au passage, algré mes 13 kilos perdus, je vois ZERO différence au niveau du bide.

Pretty_boy
Pretty_boy
Niveau 8
14 octobre 2014 à 23:05:25

Si tu te trouves des excuses tu style "c'est à cause de mon entourage" c'est que t'es pas vraiment motivé.
Reviens quand tu sera un homme où reste un lâche toute ta vie.

THYIA
THYIA
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:10:50

On reprend les phrases de Rocky Balboa, pas mal :hap:

THYIA
THYIA
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:14:22

Bon, à partir de demain je reprends et j'arrête les conneries ! :(

ToBeShredded
ToBeShredded
Niveau 5
14 octobre 2014 à 23:17:57

J'ai toujours de la malbouffe devant moi, je ne craque pas pour autant, c'est dans la tête, il ne faut pas être un faible ...
Motive toi, en regardant des vidéos ou même en te disant que si tu craques, tu vas redevenir comme avant

THYIA
THYIA
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:19:05

Putain vous avez raison ! :(

draknol
draknol
Niveau 26
14 octobre 2014 à 23:21:09

Dis à ta mère de ne plus acheter des merdes caloriques, comme ça plus de tentation. Et j'sais pas mais les femmes qui te dévisage de haut en bas dans la rue et les gens qui se moquent des gros sa te suffit pas comme motivation pour changer?

THYIA
THYIA
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:24:29

C'est ce que je me dis mais merde je sais pas ce qui m'arrive je me défoule sur la nourriture comme un trouduc...

J'ai craqué deux fois jusqu'à maintenant (sur un mois et demi), aujourd'hui ce sera la dernière fois ! :(

Mais une question. Là je pèse 90-91 kilos. Je mesure 1m70. Je dois peser combien pour être bien mince ? Je m'en fous des muscles perso, je veux être mince et c'est tout. :oui:

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:26:36

Tu regardes le paquet de chips, tu t'imagines regretter le fait de l'avoir bouffer.

C'est simple, jeter le paquet de chips = douleur à court terme, frustration temporaire mais plaisir sur le long terme (perte de poids)

Si tu le bouffes, plaisir à court terme (manger), mais douleur sur le long terme (te voir chaque jour gros)

Choisi.

ToBeShredded
ToBeShredded
Niveau 5
14 octobre 2014 à 23:27:15

Entre 53 et 72KG t'es dans la norme pour ta taille (d'après IMC.fr) je dirais plutôt 65kg-70kg

draknol
draknol
Niveau 26
14 octobre 2014 à 23:27:33

60 je pense mais sa dépend de ta morphologie et si je peux te donner un conseil muscle toi pendant ton régime. J'ai fait l'erreur de perdre 10kg sans me muscler, j'avais un corps de lâche pas beau du tout et maintenant je dois récupérer tout mon muscle (mais c'est en route :cool: )

THYIA
THYIA
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:30:44

[Gagnersonpari] :d) Bordel c'est tellement ça en plus ! :( Mais je ne craquerai plus jamais ! :non:

Franchement si je pèse 60 kilos pour 1m70 c'est paaarfait ! :bave:

+ c'est possible de me muscler sans appareil de muscu ? Je n'ai pas de matériel chez moi, malheureusement.

draknol :d) Je préfère mille fois un corps de lâche qu'un corps d'obèse ! :hap: Gg pour ta perte de poids.

Et comme exercice cardio, 1H30 de vélo d'apparte par jour vous en pensez quoi ? Merci

[Gagnersonpari]
[Gagnersonpari]
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:35:13

Oui tu peux facilement faire des exos au poids du corps, bon après en étant en surpoids ça complique certains exos mais y'a large de quoi faire.

Et oui c'est exactement ça, toujours s'imaginer sur le long terme, et bien ressentir la douleur d'avoir fait tel ou tel action. Au final tu éprouveras + de sentiment négatif à l'égard de ton envie que de sentiment positif (tu t'imagines bien obèse en bouffant ce putain de paquet de chips, tu y vas jusqu'à te dégouter). Puis tu regardes le paquet et tu vois direct ce "toi" obèse, jamais de la vie t'oseras le manger.

THYIA
THYIA
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:37:52

Merci infiniment, qu'est-ce que ça motive ! :bave: :coeur:

Question idiote mais... pompes + abdos ça peut suffire ? Les jambes pas besoin car je fais énormément de vélo. (j'ai toujours fait depuis que chui gamin, malgré mon surpoids)

THYIA
THYIA
Niveau 10
14 octobre 2014 à 23:38:59

+ ça prouve que le sport ne veut rien dire si on bouffe de la merde à côté nan ? Car j'ai presque toujours fait du vélo.

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat