CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coca mauvais ?

Red-devils
Red-devils
Niveau 7
30 janvier 2009 à 21:02:57

Slt j'ai lu que prendre du coca après l'entrainement était mauvais et que sa annulais se qu'on avait fait dans une séance

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:04:51

Oui, tu vas même perdre 5kg de muscle par gorgées avalées...

Non ce n'est pas recommandé .
Tu peux prendre une boisson sucré pendant l'entrainement, pour éviter le coup de pompe (jus de fruit + eau / eau + sirop etc..)

racluredegorge
racluredegorge
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:47:14

bah le coca c'est essentiellement de l'eau et du sucre, le reste, je pense pas que ça ait bcp d'effet (la caféine est en quantité très faible).

mais autant prendre du jus de fruit ou tout simplement de l'eau avec du sucre, c'est plus sain et sur...

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
30 janvier 2009 à 21:56:14

Le coca c'est de la merde :ok:

A ranger dans les produits impropres à la consommation.

Apollo-Creed
Apollo-Creed
Niveau 10
30 janvier 2009 à 22:17:59

Coca Light ou Coca Zero :hap:

SignOfTheHammer
SignOfTheHammer
Niveau 7
30 janvier 2009 à 22:59:24

fait comme moi, boit de la biere :ok:

taidaille
taidaille
Niveau 6
31 janvier 2009 à 10:24:49
  1. Apollo-Creed Voir le profil de Apollo-Creed
  2. Posté le 30 janvier 2009 à 22:17:59 Avertir un modérateur
  3. Coca Light ou Coca Zer

super :ok: c'est encore pire...

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:10:24

Si les gens savaient de quoi cette merde était faite, ils en arrêteraient la consommation immédiatement, quoi que, les gens sont tellement bêtes et servils qu'ont les as rendu esclaves de bien des choses.
Faire avaler de la merde en bouteille dans toute la planète, c'est dire combien l'être humain peut-être idiot.

"Dans beaucoup d’états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons de Coca Cola dans leur porte bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
Si on met un os dans du Coca Cola, l’os se dissoudra en 2 jours.
Pour nettoyer le WC, vous versez une canette de Coca Cola et laissez « reposer » ; ensuite tirer la chasse d’eau.
L’acide citrique du Coca Cola ôte les tâches sur la vaisselle.
Pour enlever les tâches de rouille d’un pare-chocs chromé sur les voitures, frottez avec un morceau de feuille d’aluminium détrempé avec du Coca Cola.
Pour nettoyer les objets rongés par les pertes de liquide de batteries d’automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
Pour enlever les tâches de gras des vêtements, verser une canette ce Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tâchés et ajouter la lessive. Le Coca Cola aidera à enlever les tâches de gras.
Le Coca Cola aide même à nettoyer les pare-brise des automobiles.

Pour notre information :
Le principe actif du Coca Cola est l’acide phosphorique.
Son PH est 2,8 et dissous un ongle en 4 jours environs.
L’acide phosphorique, en outre, vole le calcium des os et est la principale cause d’augmentation de l’ostéoporose.
Il y a quelques années, une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d’apparition de l’ostéoporose chez les enfants de 10 ans (préadolescents)
Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
Les camions qui transportent du Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATERIEL DANGEREUX ;
Les distributeurs de Coca Cola l’utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de vingt ans.
Encore un détail : le Coca Light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d’être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.
Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola car il enlève tout l’émail et il l’enlève pour toujours"

redsea
redsea
Niveau 4
31 janvier 2009 à 11:23:37

oh putain O_O je vais boire que de l'eau et du lait maintenant

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
31 janvier 2009 à 11:25:38

Et t'aurais pas tort, rien de mieux que le naturel. Et ce serait toujours mieux que de boire de la pisse industrielle.

freerideman2
freerideman2
Niveau 8
31 janvier 2009 à 11:35:49

exact, c'est pour cela que je met des grose doses de wysky dans mon sky coca...

miler_6
miler_6
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:36:52

Je bois du coca presque tous les jours depuis tjrs, je n'ai aucun problème de surpoids (IMC = 21,64). J'ai toujours été sportif et à un niveau,faut l'avouer qd même un peu au-dessus de la moyenne.
J'ai jamais eu de problème liés au coca...

En même temps en disant tout cela je me dis que tout le monde ne réagit pas de la même manière à des produits, genre moi le coca ca me fait rien tellement j'y suis habitué.
Je pense que c'est "mésomorphe" le terme que vous utilisez pour définir ma morphologie => Grand, épaule large, pas gros (normal quoi), je peux prendre du poids facilement si je le désire et tout aussi facilement en perdre.

Ha mon avis le coca ne doit pas être bon pour certains types de morphologies qui assimile p-e plus ou trop les sucres ou des choses dans le genre, mais je ne pense pas que l'on puisse dire que d'un point de vue général, le coca est une saloperie pour tout le monde.

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
31 janvier 2009 à 12:41:02

Rien à voir avec le morphotype, on est tous fait pareil à l'intèrieur. C'est une question d'âge. Tu me fais un peu penser au crétin de 25 ans qui prétendais à un forme radieuse malgrès les paquets de clope qu'il pompe depuis ses 15 ans et qui se retrouve à 40 sur le billard pour un cancer.
Bref, t'es encore jeune, en général c'est un peu avant la quarentaine que les erreurs d'hier se manifeste.

CaSeToI
CaSeToI
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:26:09

Ca me fait rire les gens qui insultent les autres de crétins parcequ'ils consomment une boisson nocif pour la santé. Déjà as-tu pensé que tous les gens étaient au courant de ces effets? Je pense pas que chaque personne qui boive une boisson aille sur Google chercher ses effets sur l'organisme... Et de plus, consommer de temps en temps une boisson nocif comme le Coca ça ne fait pas de nous des "crétins moutons esclaves", dans ce cas on serait tous mouton de la société, autant toi que moi parceque je peux très bien penser qu'un produit que tu consommerais est un produit digne d'être consommé par des crétins... Tu vois ce que je veux dire? C'est pas parcequ'il est prouvé qu'un tel produit apporte des problèmes à ses consommateurs qu'il faut dénigrer ceux-ci, on a tous le droit de consommer du Coca si ça nous fait plaisir, que ça soit dangereux ou pas

miler_6
miler_6
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:32:50

Moi je doute sur les effets "dangereux" de ce produit.
En plus on ne sait pas de quoi est fait EXACTEMENT le coca. L'entreprise coca tient d'ailleurs sa recette sécrète pour ne pas faire l'objet de concurrence par produits de substitution.

Alligiance
Alligiance
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:35:19

"redsea
Posté le 31 janvier 2009 à 11:23:37 oh putain O_O je vais boire que de l'eau et du lait maintenant "

Si tu savais ce qu'il y a dans l'eau et surtout dans le lait :hum: C'est moins pire que le coca c'est vrai, mais de nos jours tout est pollué.

Talipoupadapou
Talipoupadapou
Niveau 8
31 janvier 2009 à 13:54:15

sw1ng => Bien la propagande anti coca ? Doit y avoir du vrai, mais à ce point j'en doute fortement...

Qu'on me file des preuves de ce que tu dis là et ça peut se croire, mais franchement ça a l'air gros.
-----------------------------------------------
The king stay the king - D'Anglelo Barcksdale
Thin line 'twin heaven and here - Bubbles
And all the pieces matter - Freamon

miler_6
miler_6
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:20:10

surtout que coca cola est le produit le plus vendu au monde...

sw1ng
sw1ng
Niveau 10
31 janvier 2009 à 14:44:58

"# talipoupadapou Voir le profil de talipoupadapou

1. Posté le 31 janvier 2009 à 13:54:15 Avertir un modérateur
  2. sw1ng => Bien la propagande anti coca ? Doit y avoir du vrai, mais à ce point j'en doute fortement..."

Que tu me crois ou non ne change rien à l'affaire.

maxander
maxander
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:07:19

"surtout que coca cola est le produit le plus vendu au monde... "

Oui mais 90% de la population mondiale n'a pas de cerveau :ok:

Je dis pas "ne buvez pas de Coca", mais modérément...
Jeune ça aura aucun effet, mais si vous continuez, à la 40aine ca va chier...

Moi j'en boit plus...

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe