CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coca mauvais ?

maxander
maxander
Niveau 10
01 février 2009 à 10:50:24

Ca c fort, tres fort.

Moi anti societe?

Mais t qui pour dire ca?
Ca cest trop chaud de predire la vie des gens aur le web, typique du forum 15-18 ca...

maxander
maxander
Niveau 10
01 février 2009 à 11:02:00

Jai en novembre eu un interview avec un dr en medecine nutritioniste (jai dit docteur, donc avec un doctorat, tu sais, ce truc ou tu dois faire un dossier et caler tes theses apres luniversité... Ou cas ou toi tu saurais pas) :

Moi: les fast food quest ce que vs n pensez?
Elle: dla merde, jamais en manger!!

Je reprend exactement ses termes

+1 a retourne dans ta grotte

maxander
maxander
Niveau 10
01 février 2009 à 11:04:23

Allez argumente mtn :rire:

(jmattend au pire :peur: )

PublicInvasion
PublicInvasion
Niveau 7
01 février 2009 à 11:19:33

"Elle: dla merde, jamais en manger!! "

j'appelle pas sa un argument :honte:
et c'est pas pcq'elle a un doctorat qu'on doit s'agenouiller devant ses dires :(

taidaille
taidaille
Niveau 6
01 février 2009 à 11:20:57

le coca-cola crée une dépendance , je connait pas mal de personne ne pouvant plus s'en passé , même la nuit il irait en cherché..

miler_6
miler_6
Niveau 10
01 février 2009 à 11:34:45

Ha d'accord donc selon toi on doit basé nos valeurs et nos choix de vie sur les dire des personnes ayant un doctorat ?

Est-ce que tu savais qu'un économiste (ayant tous ses diplômes etc...) ne fait que s'adapter et essayer d'interpréter le paysage économique changeant ? Qui dit interprétation dit possibilité d'erreur de jugement.
Est-ce que tu savais que quand tu vas chez un médecin il n'a pas toujours le remède à ta maladie malgré ses multiples années d'études et diplômes ?
Est-ce que tu savais que les architectes qui créent des bâtiments s'approchant de la perfection car reposant sur des calculs complexes et parfaits acquis en université où autre ne sont jamais à l'abri d'un imprévu qui pourrait détruire leur construction ( tornades, incendie, etc.)
Je pourrais continuer pdt une semaine, tout ça pour te dire que la connaissance absolue n'existe pas et qu'il y a toujours une certaine marge d'erreur donc laisser reposer ses choix de vie sur l'opinion d'une personne sous prétexte qu'elle a un diplôme universitaire et un doctorat est tout simplement naïf...
Alors Maxander, est-ce que c'est de l'argumentation ça par rapport à un "fastfood? c'est de la merde! " ? Je te le demande :)

maxander
maxander
Niveau 10
01 février 2009 à 11:40:37

"pain a digestion rapide, hamburger plein dacide gras satures et des fois hydrogenes trans, sauce grasse, frites, sodas, glaces"
"melange de cochoneries"

Pas ecouter un doctorant?
C le sommet des etudes, donc disons que oui.

maxander
maxander
Niveau 10
01 février 2009 à 11:48:58

Rien a foutre de tes exemples pourries. Jabuse tjrs qd je vais chez le medecin, des fois un gros mytho pour pecho un certificat medical pour excuser une absence grave. Leconomie est un domaine derreur a la base, pas besoin de me le faire comprendre :(

Red-devils
Red-devils
Niveau 7
01 février 2009 à 11:56:00

Taggle maxander

yam57
yam57
Niveau 22
01 février 2009 à 11:57:42

à 20 ans, on ne sait pas tout ce qu'on dit, mais à 50 ans on sait ce qu'on regrette. commencez maintenant à savoir vous nourrir, et non à se faire mourir.

maxander
maxander
Niveau 10
01 février 2009 à 12:09:06

Jmarrete la, va etudier le coca et revient nous voir apres, jte pardpnerai de tes dires.
En meme temps, ti conseil, ne juge plus jamais qqun sur internet, tu pourrais avoir des surpises

Edison_to
Edison_to
Niveau 2
01 février 2009 à 12:57:00

Perso, je suis d'accord avec ce qu'avance Maxander. C'est la différence entre le hoax qui n'est que pur fantasme sur le coca et les conséquences beaucoup moins impressionnantes mais bien réelles du coca. Les dents jaunes par exemple, c'est clair que le coca est un colorant autant que le café. Sans compter l'action du sucre et l'apparition de caries.

Mais bon, encore une fois, tout est question de modération. C'est ce qu'on apprend en musculation. Faire un régime sans pour autant devenir anorexique, faire une prise de masse sans tomber dans l'obésité.
Ça a cette vertu là de nous apprendre à bien nous nourrir comme le dit yam, à condition d'avoir une vision sur le long terme. En évitant les dérives dangereuses de ce sport (et elles commencent par l'alimentation).

Quand j'entends qu'au japon, il y a beaucoup plus de centenaires et qu'un de leur dicton est de "s’arrêter de manger juste avant satiété", que leur alimentation est pauvre en calories, et bien ça me fait réfléchir.
Sans vouloir être centenaire, lorsqu'on fait de la muscu sainement selon moi, c'est dans le but de maintenir le plus longtemps possible une bonne forme physique.

Le coca en soi, ce n'est pas incompatible avec cet objectif. Mais accumulé à une multitude d'autres produits toujours trop riches, ça peut le devenir.

megapaupaul
megapaupaul
Niveau 10
01 février 2009 à 15:22:10

Y'en a qui découvrent que le coca et les fast foods c'est pas de qu'il y a de mieux pour la santé ? Moi qui sait ça depuis longtemps en été je vais au mc do tous les samedis et dimanche et le coca j'en bois tous les jours. Tout ça pour dire a tous ceux qui veulent convaincre les autres qu'on connait les effets de ce qu'on boit ou mange... ( Le coca ça fait chier de la poudre au goût sucré nofake )

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
01 février 2009 à 15:31:02

Les fast-food et le coca c'est pas bien mais qu'est ce que c'est bon! :bave:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 février 2009 à 23:37:16

Au pire, on arrête les débats puérils, ça mène à rien.
Le coca, on peut comparer ça à la clope, en prendre de temps en temps c'est pas un drame, mais ça n'apporte rien, à part des choses mauvaises, qui en petites quantités ne peuvent que très peu s'exprimer.
En plus grande quantité, ça a forcément des effets négatifs, variables suivant les personnes.

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
01 février 2009 à 23:40:42

Je suis devant ce topic avec une canette de Coca Zero là... Et en plus c'est que je continue à la boire. :noel:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
01 février 2009 à 23:41:05

D'un autre côté si elle est ouverte autant la boire :o))

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
02 février 2009 à 18:11:46

Rho, pas de ma faute si les autres s'ouvrent quand y'en a une de fini ! :o)))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
02 février 2009 à 20:37:27

Le Coca ça enlève la rouille du métal, certes, mais si on trempe son doigt dans son propre estomac, il se dissout bien plus vite que dans du coca. :o))

Sous forums
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Basket
  • Boxe
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Arts martiaux / Sports de combat