CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coca mauvais ?

maxander
maxander
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:08:02

Coca Whisky....comment vous pouvez boire ça ?

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:09:18

Perso j'en ai jamais bu, ce n'est pas dans mes habitudes donc c'est bon :-p
Sinon, c'est du sucre, de la merde, bref, plutôt à éviter.
Pour le truc du je n'ai encore jamais rien eu, c'est débile, je fume depuis quelques années, et je sais très bien que c'est mauvais, même si je n'ai encore rien eu...
Fin bref, le coca n'apporte strictement rien, à part des merdes et du sucre, donc autant éviter, ou limiter peu à peu sa consommation.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 janvier 2009 à 15:11:11

Maxander :d) Bah quand on aime, on boit, s'tou :o))
Après, vu le goût du whisky, qui est quand même prononcé, c'est clair que tout le monde n'aime pas.
De toute façon, le whisky coca c'est pour ceux qui n'aiment pas le whisky pur mais veulent quand même se bourrer la gueule, car si on aime le whisky, on le boit pur, si on aime pas, même avec du coca, il reste du goût.

megapaupaul
megapaupaul
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:08:15
  1. sw1ng Voir le profil de sw1ng
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 11:10:24 Avertir un modérateur
  3. Si les gens savaient de quoi cette merde était faite, ils en arrêteraient la consommation immédiatement, quoi que, les gens sont tellement bêtes et servils qu'ont les as rendu esclaves de bien des choses.

Faire avaler de la merde en bouteille dans toute la planète, c'est dire combien l'être humain peut-être idiot.

"Dans beaucoup d’états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons de Coca Cola dans leur porte bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
Si on met un os dans du Coca Cola, l’os se dissoudra en 2 jours.
Pour nettoyer le WC, vous versez une canette de Coca Cola et laissez « reposer » ; ensuite tirer la chasse d’eau.
L’acide citrique du Coca Cola ôte les tâches sur la vaisselle.
Pour enlever les tâches de rouille d’un pare-chocs chromé sur les voitures, frottez avec un morceau de feuille d’aluminium détrempé avec du Coca Cola.
Pour nettoyer les objets rongés par les pertes de liquide de batteries d’automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
Pour enlever les tâches de gras des vêtements, verser une canette ce Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tâchés et ajouter la lessive. Le Coca Cola aidera à enlever les tâches de gras.
Le Coca Cola aide même à nettoyer les pare-brise des automobiles.

J'ai tenté le coup de l'os avec un os de poulet... les premières heures ça a réagi mais au final l'os n'a pas été dissout :non: beaucoupd de conneries faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet.

Flatulencedouce
Flatulencedouce
Niveau 6
31 janvier 2009 à 17:22:11

C'est n'importe quoi cette propagande anti-coca, faut arrêter de vivre dans votre monde les body-builders, avec vous tout est mauvais à part le thon et le fromage Blanc 0%, quand on est un minimum sociable on va parfois au macdo, manger une pizza au restaurant ou encore un bon plat de spaghetti avec du parmesan ou des bonnes crèmes glacés l'été ou bien encore un peu de pop-corn au ciné enfin bref je pourrais rallonger la liste, tant que tout ça est fait de temps en temps et pas tout les jours il n'y a rien de nocif, tout le monde ne compte pas le nombre de grammes de lipides qu'il y a dans un plats et si il y a tel ou tel produit chimiques dans ceci ou dans cela :honte:

miler_6
miler_6
Niveau 10
31 janvier 2009 à 17:38:12

tin tu penses exactement ce que je penses ^^

maxander
maxander
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:01:14

ben vous pensez faux...

le coca fait grossir, perdre les cheveux, jaunir les dents, donne des hypoglycémie, fait gonfler le ventre, fait rôter... donc disons que spa le top

d'ailleurs on est des gens normaux. Moi je vais au mc do 1x par mois, et des kebab j'en mange aussi 1x par mois, donc arrêtez de prendre un praiquant pour un bodybuilder...

miler_6
miler_6
Niveau 10
31 janvier 2009 à 22:54:25

"e coca fait grossir, perdre les cheveux, jaunir les dents, donne des hypoglycémie, fait gonfler le ventre, fait rôter... donc disons que spa le top"

A part les rot moi j'ai aucun des symptômes que tu as cité :) (et encore un rot on sait masquer ca comme on veut et on en a avec toutes les boissons gazeuses...).

"d'ailleurs on est des gens normaux. Moi je vais au mc do 1x par mois, et des kebab j'en mange aussi 1x par mois, donc arrêtez de prendre un praiquant pour un bodybuilder... "

--> Waow ! tu manges 1 fois fat tous les 15 jours, balaize tu te fixes aucune limite trop exigente... :(

jacktorrance018
jacktorrance018
Niveau 2
31 janvier 2009 à 23:28:30

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=coca+calvitie&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=

J'ai rien trouvé sur le sujet... Serais-tu entrain de nous mentir?

lee_low
lee_low
Niveau 10
01 février 2009 à 00:20:38

rien ne vaut l'eau de vichy st yorre

maxander
maxander
Niveau 10
01 février 2009 à 00:34:41

Miler rtourne ds ta grotte

Edison_to
Edison_to
Niveau 2
01 février 2009 à 00:47:14

http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=42908

Sw1ng avant de vérifier si le coca est dangereux, tu ferais mieux de vérifier tes sources... pas très fiables.

Flatulencedouce
Flatulencedouce
Niveau 6
01 février 2009 à 08:48:19
  1. Maxander Voir le profil de Maxander
  2. Posté le 31 janvier 2009 à 22:01:14 Avertir un modérateur
  3. ben vous pensez faux...

le coca fait grossir, perdre les cheveux, jaunir les dents, donne des hypoglycémie, fait gonfler le ventre, fait rôter... donc disons que spa le top

:d) Mais alors toi tu racontes vraiment de la merde :rire:

d'ailleurs on est des gens normaux. Moi je vais au mc do 1x par mois, et des kebab j'en mange aussi 1x par mois, donc arrêtez de prendre un praiquant pour un bodybuilder...

:d) Ah oui effectivement, c'est monstrueux :ouch2: , je suis sur que quand tu vas à mcdo tu demande la salade, ou bien qu'on t'enleve la sauce et le fromage à ton big mac :rire:
C'est pathétique cette propagande contre la soi disant malbouffe qui tant qu'on en abuse pas n'est pas plus nocif qu'autre choses, le problème de l'être humain c'est qu'il ne sait pas s'arrêter c'est pas tel ou tel aliments ou tel ou tel boisson, une bonne biere par semaine n'a jamais tuer personne non plus, faut savoir gérer c'est tout :ok: Mais de la a se faire un petit plaisir une fois par mois... :rire:
Enfin bref je te souhaite un bon petit déjeuner, c'est quoi ce matin blanc de poulet mixer avec un peu de lait :question:

DAJOKERS
DAJOKERS
Niveau 8
01 février 2009 à 09:21:01

Je vois pas trop l'utilité de ton post Flatulendouce,si ce n'est de passer pour un idiot.Tu critiques un mode de vie,chacun fait comme il l'entend,tu n'es pas content et bien tu passes ton chemin.

PublicInvasion
PublicInvasion
Niveau 7
01 février 2009 à 09:34:46
  1. edison_to Voir le profil de edison_to
  2. Posté le 01 février 2009 à 00:47:14 Avertir un modérateur
  3. http://www.hoaxbuster.com[...]php?idArticle=42908

Sw1ng avant de vérifier si le coca est dangereux, tu ferais mieux de vérifier tes sources... pas très fiables.

CQFD s'too :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
01 février 2009 à 10:11:14

les jeunes, il faudra apprendre et à manger correctement. meme si pour ceux le coca ou autre macdo ne pose pas de problème, toutes les cochonneries qu'on ingère pendant la jeunesse se payeront plus tard par de la prise de gras et des problèmes de santé. alors buvez de l'eau. elle est faite pour drainer et purifier l'organisme. si on y ajoute des produits plus ou moins chimique et sucrés, elle ne fait plus sont travail, car elle est trop lourde. dans la journée, de l'eau pure; pendant l'entrainement, de l'eau avec du miel et un peu de jus de fruit pour le gout. arretez la mal-bouffe avant qu'il ne soit trop tard.

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
01 février 2009 à 10:12:12

" nos propres sucs gastriques, sont bien plus acides "

Voilà LA phrase de l'article qui fout tout les arguments de l'autres " OLOL LE COCA C MOVé BAND 2 MOUTON " aux chiottes.

--------------
Brothers, I am calling from the valley of the kings... :noel:

http://www.lastfm.fr/user/NapalmWarrior

maxander
maxander
Niveau 10
01 février 2009 à 10:32:41

Flatulence, un post venant dun newbie comme toi ne me fait aucun effet, tes pas le premier. Toi aussi va voir ds ta grotte si jy suis. Je confirme ce que jai dit. Boit une teille de coca rouge par jour, tauras tres vite ton bide aek qq cm de plus. Fait perdre les cheveux car il y a des produits chimiques qui accelerent la chute. Donne des hypo car sucre de table. Fait jaunir les dents tout comme le café ou le tabacs. Fait roter car produits chimiqique associé a au gaz carbo...
Bref mtn retourne jouer aek mémé :svp: :merci: :hap:

Ah we mon ti dej ca a ete ce matin ca a ete un redbull pour commencer, puis une heineken et lhabituel muesli lait, certifié no fake

[-PaRaDoX-]
[-PaRaDoX-]
Niveau 10
01 février 2009 à 10:38:02

( Toujours est-il qu'il vaut mieux boire de l'eau :ok:

Mais une bonne cannette de coca par jour après un effort, c'est tellement bon. :noel: )

--------------
Brothers, I am calling from the valley of the kings... :noel:

http://www.lastfm.fr/user/NapalmWarrior

miler_6
miler_6
Niveau 10
01 février 2009 à 10:40:58

Je viens de me lever et j'ai bien aimé le "Miler rtourne ds ta grotte " de Maxander. C'est le gars qui protège le plus son corps des choses extérieurs (lipides, sauces, sucre, etc.), celui qui se crée des barrières avec les choses extérieurs, de la société qui me dit de retourner dans une "grotte". Il y a une belle contradiction ici.
Il n'y a pas mieux pour être de bonne humeur le matin que de lire des âneries sur le net :)

Sous forums
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Tennis de table
  • Musculation & Nutrition
  • Sports de glisse
  • Basket
  • Cyclisme
  • Tennis
  • Rugby
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat