CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos photos !!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 22:47:29

celui qui ne l'a pas vu est aveugle :(

doctor-house
doctor-house
Niveau 4
28 novembre 2009 à 22:47:44

hop une autre

http://www.noelshack.com/up/erf/45675-76866543322s232.jpg

je trouve que mon corps n'est pas massive ( ça me plait ) . Mais agréable , avec des abdo , un peu de pec . les joueurs de foot ont ce genre de corps , si je te poste une photo de cristiano ronaldo torse nu tu dirai pareil . :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2009 à 22:48:45

tiens Minipan, je traîne sur un autre forum, et je voyais que beaucoup à fond dans la muscu comme toi ou moi, ne sortent pas, se couchent à 22h 23h le week end
...

ce qui n'est pas possible pour moi. J'ai cru comprendre que tu te prendais des cuites ? Moi ça m'arrive aussi le week end !!

Tu crois que l'alcool a freiné ta prise ?

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
28 novembre 2009 à 22:49:21

" un peu de pec . "

pas vraiment non :(

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
28 novembre 2009 à 23:04:20

euuuh c'est vraiment lui sa ? :ouch:

http://eb.img.v4.skyrock.net/eb7/imanecristiano/pics/318146246_small.jpg c'est quoi ces minis bras ? :(

et voici les quelques commentaires qui vont avec :hap:

"une meuf , Posté le mercredi 28 mai 2008 16:32

mmmmmmmm tro sex

stef, Posté le samedi 13 janvier 2007 20:34

sa c un pelo mon pelo rien ka moi un corps de reve sa c normal il est portugais lol bisous cheri ronaldo je t'aime

thonyank91, Posté le mercredi 04 janvier 2006 13:39

tres bien msucle rlol"

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:09:46

Minipan-sexy 1 fois par semaine quoi, à la condition d'être stricte sur l'alimentation en semaine si c'est pour se bourrer la gueule le samedi soir :ok:

r1ku94
r1ku94
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:12:11

Aubucher, ronaldo est juste très sec mais c'est tout, aucune masse, et je suis tout de même choqué de voir que avec les filles j'avais plus de sucée avec mon corps de crevette que maintenant :ouch2: pour te dire j'ai eu aucun sucée tout court :ouch2:

RaphnOo
RaphnOo
Niveau 10
28 novembre 2009 à 23:12:58

Minipan-Sexy -> Sans oublier que l'alcool, c'est mauvais pour la santé ! :hap:

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
28 novembre 2009 à 23:29:46

"r1ku94
Posté le 28 novembre 2009 à 23:12:11
Aubucher, ronaldo est juste très sec mais c'est tout, aucune masse, et je suis tout de même choqué de voir que avec les filles j'avais plus de sucée avec mon corps de crevette que maintenant pour te dire j'ai eu aucun sucée tout court "

d'accord avec toi , aujourd'hui les jeunes confondent masse et definition , quand je vois des kikoos pseudo-bg qui passent pour des mecs musclés car ils ont 6 abdos alors qu'ils ont pas de pecs ni de dos ... c'est desesperant ^^

doctor-house
doctor-house
Niveau 4
28 novembre 2009 à 23:40:17

Je reposte des nouvelles photo

http://www.noelshack.com/up/aac/did-7243fc590.jpg

http://www.noelshack.com/com/up/aac/drdr-a44568a522.jpg

doctor-house
doctor-house
Niveau 4
28 novembre 2009 à 23:45:52

je m'approche de mon ideal : http://www.noelshack.com/up/aac/hhh-6ad25e3094.jpg non ? meme je suis sur 90% des mecs sur ce forum detestent ce genre de physique :)

doctor-house
doctor-house
Niveau 4
28 novembre 2009 à 23:47:56

parcontre 90 % des fille adorent ce physique ^^

AuBucher
AuBucher
Niveau 9
28 novembre 2009 à 23:52:01

"doctor-house
Posté le 28 novembre 2009 à 23:47:56
parcontre 90 % des fille adorent ce physique ^^"

la majorité des filles aiment quand meme les mecs avec des pecs :)

perso je te trouve maigre et mal proportioné , on dirait pas que tu fait de la "muscu" depuis longtemp :(

doctor-house
doctor-house
Niveau 4
29 novembre 2009 à 00:04:24

AuBucher .

Comme j'avais dit Je fait du Judo . Je participe au championat -75kg . Je pese 74gr . Donc on a pas la meme objective . ;) tu comprends . Quand je dit la muscu ce n'est pas un programe de mass . Mais de force . Si ça t'interesse de discuter ou qq ici sur le forum c'est avec plaisir je repondrais .
Mon est mon coach , et il etait champion de france aux annéés 80 . Bon osef .

Mais bon tu ne trouve pas que mon crops est sportive ?

doctor-house
doctor-house
Niveau 4
29 novembre 2009 à 00:05:15

Mon pere estt mon coach *

doctor-house
doctor-house
Niveau 4
29 novembre 2009 à 00:06:28

Snow lit le message que j'ai posté avant toi . :) c'est la repense que tu cherche :)

windaube98_v16
windaube98_v16
Niveau 9
29 novembre 2009 à 00:15:13

Fais des efforts d'écriture stp :ok:

+ Tu es disproportionné, tes biceps et triceps sont "potables" mais tu n'as aucun pecs, aucun dos, j'ose même pas imaginer l'état de tes jambes, bref'.. pas très sérieux tout ça :(

doctor-house
doctor-house
Niveau 4
29 novembre 2009 à 00:24:03

dsl windaube si t'aime pas . Mais j'ai suivi cette exemple http://www.noelshack.com/up/aac/hhh-6ad25e3094.jpg

DAJOKERS_2
DAJOKERS_2
Niveau 10
29 novembre 2009 à 00:37:57

Ça sert à rien de le descendre non plus,il est pas méchant ce garçon. :o))

Essaye de modifier ton programme ou ton alimentation,les résultats sont tout de même léger là.

jecht68
jecht68
Niveau 10
29 novembre 2009 à 01:07:56

Mais c'est quoi ce mec sur la photo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment