CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PDM en natation : possible ?

Materialisme
Materialisme
Niveau 9
28 mars 2014 à 22:17:05

Bon les gars allez il est temps de plus être une larve, go changer ça. Je suis trop minable pour la muscu, la natation m'irait bien, genre la brasse pourrait me permettre de gagner en triceps, pecs... pour faciliter les pompes, etc...

C'est possible ? Je nage combien de longueur en quoi alors ?

Et vous avez un programme alimentaire ? Parce qu'apparemment c'est très important :(

Frayrv2
Frayrv2
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:27:02

T'es endomorphe :rire:

Materialisme
Materialisme
Niveau 9
28 mars 2014 à 22:28:02

Euh non, tout l'inverse, je pense plutôt être le morphotype maigre qui galère à prendre du poids :hap:

Frayrv2
Frayrv2
Niveau 10
28 mars 2014 à 22:30:10

Ah oui merde, le fait que tu parles de cardio m'a déstabilisé, j'en ai oublié le sujet :oui:

jusdorange21
jusdorange21
Niveau 8
28 mars 2014 à 22:33:28

Non et encore plus si t'es pas de nature a grossir, a la limite sa va "tracer les muscles" mais tu prendras pas beaucoup de poids.

jusdorange21
jusdorange21
Niveau 8
28 mars 2014 à 22:36:57

Et si tu veux "faciliter les pompes" et bien fais des pompes :hap: c'est la meilleur chose a faire.

Materialisme
Materialisme
Niveau 9
28 mars 2014 à 22:48:15

Ben le problème c'est qu'en muscu, j'ai aucune idée d'un quelconque programme, ni de si je fais bien les exercices, et j'ai pas envie d'aller en salle, pas avec ce niveau en tout cas... C'est pour ça que je bloque, je sais pas quoi faire..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 22:50:39

Tu apprends tout simplement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 22:51:49

+ Si tout le monde commençait à aller en salle avec un bon level, la salle n'aurait aucune utilité.

Fradtek_44
Fradtek_44
Niveau 7
28 mars 2014 à 22:52:33

Comment te dire que l'activité physique est un choix personnel qui dépend uniquement de sa volonté et de ses objectifs personnels... bon bah c'est dit :)

Si tu as pas compris, en gros :

tu veux faire de la natation ? eh bien fais en

tu veux faire de la muscu ? et bien fais en

Pourquoi tu ne peux pas te décider toi-même de faire quelque chose que tu as envie de faire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 22:55:13

Ça me fait rire les gens qui veulent se muscler sans faire de la muscu quand même :hap:

Tu vas pas vouloir apprendre à nager sans aller à la piscine, c'est pareil

Materialisme
Materialisme
Niveau 9
28 mars 2014 à 22:56:32

En fait mon objectif, c'est prendre du poids, c'est vraiment le truc le plus urgent à ce niveau-là :noel:

Et j'aimerais bien essayer d'y parvenir par l'intermédiaire de la natation, puisque ça travaille le cardio, beaucoup de parties du corps...

Mais si c'est pas possible, je sais pas quoi faire : je suis minable en muscu, j'ai pas de coordination ni rien, j'arrive pas à faire les exercices souvent, mêmes faciles, et j'ai aucune idée de programme..
Et j'ai pas du tout assez de confiance en moi pour aller à la salle, surtout que si je m'inscris pour pas y aller..

Materialisme
Materialisme
Niveau 9
28 mars 2014 à 22:57:27

InTheBlood :d) Et si t'as un niveau trop faible pour pouvoir faire de la muscu ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 22:58:25

"Mais si c'est pas possible, je sais pas quoi faire : je suis minable en muscu, j'ai pas de coordination ni rien, j'arrive pas à faire les exercices souvent, mêmes faciles, et j'ai aucune idée de programme.."

:d) Comme tout le monde à ses débuts

"Et j'ai pas du tout assez de confiance en moi pour aller à la salle, surtout que si je m'inscris pour pas y aller.."

:d) C'est juste au début ça, après tu t'y sens comme chez toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 22:59:24

"Et si t'as un niveau trop faible pour pouvoir faire de la muscu ? :hap: "

:d) T'es incapable de soulever une barre sans poids ou des haltères de 2kg ? :hap:

Fradtek_44
Fradtek_44
Niveau 7
28 mars 2014 à 23:01:43

Materialisme.

La natation est utile pour l'endurance, la condition physique en quelques sortes ( rien ne vaut le crossfit pour ça ), le cardio en bref.
De plus si tu nages 10 longueurs de brasse, autant rester dans ton canapé avec des chips au nutella tu bruleras autant de gras.

Arretes de te mepriser personne n'est trop faible pour la muscu, même si tu ne soulèves que 3 kilos au curl ce sera déjà un début on a jamais vu un sportif soulevé 150 kilos au développé couché à sa première pousse( a part peut etre quelques exceptions du genre myke tyson et encore...)

Materialisme
Materialisme
Niveau 9
28 mars 2014 à 23:11:14

Je veux pas brûler de gras j'en ai déjà pas beaucoup, je pèse 56 kilos pour une taille vers les 1m80. :hap:

:hap:

Bon apparemment natation = mauvaise idée, je fais quoi alors ? Comment je me fais un programme ?

J'ai que 17 ans en plus, et pour la croissance j'ai peur d'aller en salle, je préférerais travailler PDC, l'inconvénient c'est que le PDC est trop lourd pour moi :(

Fradtek_44
Fradtek_44
Niveau 7
28 mars 2014 à 23:14:41

Doux Jésus mais tu sors d'où toi ?

LA MUSCULATION N'A AUCUN EFFET SUR LA CROISSANCE CROIS TU VRAIMENT QUE LE BASKET REND GRAND BLACK ET CELEBRE ?

Et pour le poids de corps si tu es faible je comprend que les tractions peuvent être trop dur mais tu sais faire des pompes :)
achètes toi des haltères et bosses bordel

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2014 à 23:18:06

"J'ai que 17 ans en plus, et pour la croissance j'ai peur d'aller en salle"

:d) Dans ce cas, il y a une solution qui s'offre à toi. :oui:

Tu essayes de traverser le plus vite possible l'autoroute A6. L'adrénaline favorisera une prise de masse maigre complète.

Materialisme
Materialisme
Niveau 9
28 mars 2014 à 23:18:10

La muscu PDC ok mais travailler avec des poids également ? :( (s'ils sont importants)

Les tractions c'est pas la peine d'y penser et mes pompes étaient tellement trafiquées qu'elles devaient rien me faire (15 pompes me font pas mal alors que des pompes contre un truc surélevé, donc plus facile, si :pf: )

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat