CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

s'entrainer 6heures par jour

speedoone
speedoone
Niveau 6
07 mars 2014 à 12:01:03

si vous avez le temps!

franchement quand j'en vois qui dise qu'il faut que 50min max, j'ai envi de rire.
Dans n'importe quel discipline il faut taffer et encore taffer
donc je vois pas en quoi s'entrainer 6h 8h, bien transpirer ne donnerai aucun résultat voire régression.

évidemment ce qui dise qu'il faut que 2min d'entrainement par jour son sec comme les blés

pour ceux qui sont skinnyfat!!!

ced_90
ced_90
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:02:12

S'entrainer 6h/24, c'est possible. S'entrainer 6h non-stop c'est carrément idiot...

Explosia
Explosia
Niveau 6
07 mars 2014 à 12:02:55

Non mais ceux qui s'entraînent comme des fous c'est la technique qu'ils travaillent, or la musculation c'est le degré 0 de la technique :rire:

[WhilePower]
[WhilePower]
Niveau 6
07 mars 2014 à 12:09:18

Surtout qu'en muscu le repos est au moins aussi important que le training.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2014 à 12:13:10

:d) Explosia

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-1136213-1-0-1-0-conseils-pour-devenir-plus-carre.htm

Au vu de ton topic de merde, j'crois que t'es mal placé pour parler de musculation.

speedoone
speedoone
Niveau 6
07 mars 2014 à 12:31:14

non mais quand je vois rudy coiaia nous balancer que le cardio est néfaste avec son complice le médecin de mes genoux, j'ai envi de pisser dans un violon...

et lui il est naze niveau musculature
http://eliedjouma.e.l.picic.centerblog.net/8168477c.jpg

faut arrêter

pour les skinnyfat en 3mois vous aurez les meilleurs résultats du monde
1h30 de muscu
et le reste en cardio
corder à sauter
sprint (hiit)
footing

Onikan
Onikan
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:43:27

Celui qui fait 6H de musculation par jour il a rien compris :non:

La musculation c'est court et intense, j'avais vue une interview d'un BB pro (j'le retrouverai l'artcile :ok: ) qui disait que son entrainement pour les bras était tellement intensif (il soulevait super lourd) que entre le moment ou il entre dans la salle et le moment ou il sort il n'y a pas plus d'une heure.

Quand tu cours, 100% de ta vitesse tu peux même pas le tenir une minute ! Tu crois ton muscle peut tout donner pendant 1h ? C'est que tu travailles l'endurance alors. :-)

De toute façon, 6H par jour il n'y a que les desco et les chômeurs qui peuvent le faire.

Après s'entrainer 6H par jour ton système nerveux doit prendre un coup.. Il m'arrive de courir le matin (5 KM a "fond"), et le soir de faire de la musculation bah t'es quand même fatigué (ah moins que t'aies fait une sieste ou que t'es passé ta journée assis dans le canapé), alors si toute l'année tu fais 6h par jour, paie ta blessure. :-)

znomadeinfrance
znomadeinfrance
Niveau 10
07 mars 2014 à 12:45:43

yop je me demandais pareil , enfaite la je suis au chômage :hap: Et j'ai vraimùent envie de faire du sport a fond , seulement voila Tout le monde parle de SUR ENTRAINEMENT , de temps de repos etc ....

KOM_JE_FLOUDE
KOM_JE_FLOUDE
Niveau 8
07 mars 2014 à 12:47:26

Onikan Voir le profil de Onikan
Posté le 7 mars 2014 à 12:43:27 Avertir un administrateur
Celui qui fait 6H de musculation par jour il a rien compris :non:

La musculation c'est court et intense, j'avais vue une interview d'un BB pro (j'le retrouverai l'artcile :ok: ) qui disait que son entrainement pour les bras était tellement intensif (il soulevait super lourd) que entre le moment ou il entre dans la salle et le moment ou il sort il n'y a pas plus d'une heure.

Quand tu cours, 100% de ta vitesse tu peux même pas le tenir une minute ! Tu crois ton muscle peut tout donner pendant 1h ? C'est que tu travailles l'endurance alors. :-)

De toute façon, 6H par jour il n'y a que les desco et les chômeurs qui peuvent le faire.

Après s'entrainer 6H par jour ton système nerveux doit prendre un coup.. Il m'arrive de courir le matin (5 KM a "fond"), et le soir de faire de la musculation bah t'es quand même fatigué (ah moins que t'aies fait une sieste ou que t'es passé ta journée assis dans le canapé), alors si toute l'année tu fais 6h par jour, paie ta blessure. :-)

T'es le genre de mec qui croit les interwiews des sites Nopain Nogain et simplyshredded ? :hap: :rire:

KOM_JE_FLOUDE
KOM_JE_FLOUDE
Niveau 8
07 mars 2014 à 12:49:23

"""De toute façon, 6H par jour il n'y a que les desco et les chômeurs qui peuvent le faire.
""

Autant pour moi j'avais pas vu le troll :hap:

Explosia
Explosia
Niveau 6
07 mars 2014 à 12:58:04

ride4u Voir le profil de ride4u
Posté le 7 mars 2014 à 12:13:10 Avertir un administrateur
Explosia

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-1136213-1-0-1-0-conseils-pour-devenir-plus-carre.htm

Au vu de ton topic de merde, j'crois que t'es mal placé pour parler de musculation.

:d) Non mais tête de zob moi je m'y connais en sport, en vrai sport. J'ai fait du tennis, du vtt, du foot et quand on s'entraine longtemps dans ce genre de sport (ça peut dépasser facilement les 3h de suite) c'est essentiellement la technique qu'on travaille et c'est ce qui va permettre d'être meilleur que les autres si on la bosse comme un taré. Bien sûr y'a pas que la technique mais crois moi les capacités physiques sont rapidement dépassées et c'est pas ça qui fait la différence entre un Bolt et un Lemaître. Si Lavilennie saute au dessus des 6m c'est parce qu'il bosse comme un malade sa technique, si juninho te met un coup franc sur deux c'est parce qu'il bosse pendant des heures ses effets :(
En muscu l'effort est vachement intense et ne nécessite qu'une technique rudimentaire, tu es rapidement épuisé. T'as une barre de 100kg à soulever c'est soit tu la soulèves soit tu y arrives pas, tu peux te concentrer comme un fou essayer des prises différentes ça changera rien. C'est le degré 0 de la technique.

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:01:29

"En muscu l'effort est vachement intense et ne nécessite qu'une technique rudimentaire"
:d) Va faire du soulevé de terre en lourd sans technique, on verra l'état de ton dos après: ne généraliser pas les gars...

Onikan
Onikan
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:03:41

:hap: J'avais pourtant essayer de cacher cette phrase. Et dire qu'en Juin après mon bac j'risque de rester +/- 1 an sans rien faire aussi :hap:

Non c'était dans un magazine :rire:
J'essaierais de retrouver ça dans mon bordel a livre !

Mais je sais pas mais quand on s'entraine 6heures par jour c'est pour la technique, ou pour habituer son muscle a travailler beaucoup sans trop de repos (endurance en qqsorte) mais certainement pas pour la performance !

Et même la technique, a moins d'être un pro (de foot ou de basket par exemple) tu fais 3h le matin / 3h l'après-midi y'en a pas beaucoup qui ont l'envie/la motivation pour faire ça 3-4 fois par semaines !

Concrètement, si quelqu'un s'entraine + de 5 heures par jour qui explique son programme en gros car je suis assez curieux.

Des fois direct après mon entrainement de musculation je vais courir en faisant des genres "d'extensions" avec mon pied (vous savez quand on le relève, pour travailler un peu les mollets) et au total musculation + temps de course ça fait quoi ? 2h15/2h30 et quand je rentre chez moi je suis lessivé ! Après ou avant d'aller a un entrainement de boxe je peux rien faire, que ce soit de l'endurance avant je suis cuit pour la séance, si je fais musculation avant j'ai mal partout et je suis fatigué, et après une séance de boxe t'es tellement fatigué que t'as la flemme. A la limite courir un peu, mais même là j'aurai pas des perf' de fou :hap: (et surtout j'aurai la flemme)

speedoone
speedoone
Niveau 6
07 mars 2014 à 13:04:22

je dis pas un sprint de 6h non stop, je dis bien dès hiit

genre 15sec, 2min de pause, tu peux essayer 1h ça non?

ensuite quand je vois l'acteur de thor qui à pris 15kg en 6mois, mais lui on lui à dit de faire 6h de sport

pourquoi pas moi? j'ai du temps comme lui, je suis grand comme lui donc je vois pas la différence à part qu'il est bon comédien!

Explosia
Explosia
Niveau 6
07 mars 2014 à 13:09:01

_Wazzdaka_ Voir le profil de _Wazzdaka_
Posté le 7 mars 2014 à 13:00:20 Avertir un administrateur
Le mec qui nous parle de vrai sport mais qui sait à peine ce qu'est un muscle.

Putain c'est ouf comment vous êtes condescendant sur ce forum :ouch:
Un mec qui fait pas de muscu pour vous c'est une merde :rire:

Je suis en deuxième année de médecine crois moi j'en ai bouffé de l'histologie et de la physiologie du muscle et je pense être un des plus renseigné ici. Bordel c'est si compliqué que ça d'assumer que la musculation c'est le sport qui nécessite le moins de travail technique ?

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:14:31

"Je suis en deuxième année de médecine crois moi j'en ai bouffé de l'histologie et de la physiologie du muscle et je pense être un des plus renseigné ici."

:d) :rire: :rire: Bord*el, encore un conn*rd qui juge les gens a leurs niveau d'études.

Onikan
Onikan
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:16:23

Speedoone t'as vue ou ses 6h de sports par jour ? :-)
Et, oublie pas que les acteurs comme ça, c'est encadré par une équipe compétente ! Un coach qu'on pourrait pas se payer toi et moi en cotisant tous les deux, et une équipe médicale. Et aussi, une grosse somme d'argent pour te motiver :ok:

Explosia généralise pas non plus.
Et il y a quand même un minimum de travail technique (savoir faire le mouvement, bien tenir la barre ect..) mais certes c'est pas non plus autant technique que certains sports (comme le foot que je déteste) ! Mais la musculation demande une très grande connaissance du sujet pour avoir de meilleurs résultats, et mieux optimiser sa diète / son programme par rapport a SON corps ! (chaque corps est différent)
Enfin, c'est ma façon de penser :ok:

Explosia
Explosia
Niveau 6
07 mars 2014 à 13:20:42

Je vous fais pas la morale, je vous dis que c'est un sport qui ne nécessite que très peu de technique. J'ai peut-être pas lu le dernier pourquoi de zizz ou rudy machin mais je sais quand même ce qu'est la musculation :rire:

Putain hallucinant quand même les fanatiques ici :ouch:
Ça vous arracherait un bras que de concéder ça ?

Explosia
Explosia
Niveau 6
07 mars 2014 à 13:21:01

pas pourquoi mais bouquin

T-rex38
T-rex38
Niveau 10
07 mars 2014 à 13:24:52

Pas technique mon cu*!

Il faut trouver les mouvements adapter a sa morphologies.

De la il faut être capable de créer un plan d'entrainement qui va permettre de taffer assez le muscle mais pas trop en associant:

. Les exercices d'une manière a pouvoir taffer les muscles que l'ont veut encore une fois selon sa morpho'
. Trouver les temps de repos en adéquation avec son métabolisme et ses objectifs.
. Trouver le nombre de rep' efficient, ainsi que les poids adapté.
. Pour être complet, concilier phase d'endurance/de force et de puissance.

Sans oubliez l'alimentation qui sera adapté a nos besoin(surement "le plus compliqué et long").

:d) Si vous connaissez une activité physique aussi "casse couill*s", fait moi signe. Sa ce compte en années pour arriver a un résultats probant....

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat