CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que faire avec un corps comme ca?

-Tengudo_
-Tengudo_
Niveau 10
23 juillet 2007 à 00:52:01

:ouch: et les mienne aussi , wouaw
bravo pour t perseverance :ok:

Brikabrak
Brikabrak
Niveau 5
23 juillet 2007 à 18:00:06

Mouais, attendez qu´il reposte parceque réagir face à des choses s´étant produites depuis pas mal de temps Mdr
Si ça se trouve, il a repris une très grosse partie de son poids perdu... C´est sur le long terme que l´on peu considérer avoir gagner pas sur le court terme.

-jaws-
-jaws-
Niveau 4
10 août 2007 à 21:42:25

Salut à tous!!!

Et bien quelques nouvelles... ca faisait longtemps!!!

Je maintiens plus ou moins mon poids je yoyote entre 81 et 83 kilos!!!

Donc ca va pour le moment! Tant que je fais du sport ca se maintient mais par contre si j´arrete le sport sur une trop longue période, je reprends vite quelques kilos. J´ai un petit problème à la cheville qui m´a obligé à m´arreter quasiment pendant 1 mois et je suis remonté à 85. Mais dès que j´ai repris et que j´ai retrouvé le ryhthme, j´ai reperdu les quelques kilos pris.

Par contre, j´arrive pas à descendre en dessous. En fait mon objectif c´était d´arriver à 78 kilos mais moins de 81 j´arrive pas à maintenir!

En tout cas, je crois que c´est un combat que je devrais mener toute ma vie. Et j´espère ne pas avoir trop de pépin physique m´obligant à arreter le sport car c´est vite catastrophique le manque d´activité!

Ah et j´ai enfin pu profiter de la plage ou de la piscine sans être trop géné!!! De janvier à Avril je me suis régalé... ca faisait bien longtemps!!!

Une petite photo qui doit dater du mois d´Avril je crois:
http://img338.imageshack.ck.us/img338/1866/ab021ae9.jpg

A+

shali
shali
Niveau 10
10 août 2007 à 23:24:37

Tu as raison! Profite maintenant! :ok:

malade_de_ouf
malade_de_ouf
Niveau 10
10 août 2007 à 23:36:49

wow franchement felecitationis ^^

Silent_tiger
Silent_tiger
Niveau 10
11 août 2007 à 00:07:48

Ca fait plaisir d´avoir de tes nouvelles...et quelles nouvelles!

Encore bravo, tu dois être l´un des plus méritants du forum, tes efforts ont payés. C´est vrai que ça doit être un travail de chaque jour, mais ça n´est pas pour rien alors continue sur cette voie :ok:

irio131
irio131
Niveau 10
11 août 2007 à 01:22:18

J´ai pas lu tous les posts mais bravo pour ton résultat :ok:
Je te souhaite de continuer dans cette optique ; )

Pomme_Clochard
Pomme_Clochard
Niveau 10
11 août 2007 à 15:10:00

Juste un truc à dire, là :

PU-TAIN !

Je suis sur le cul. Chapeau bas, mec. Total respect.

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
11 août 2007 à 18:30:02

Les progrès que t´as fais hallucinant :ouch:

DindeSuck
DindeSuck
Niveau 9
12 août 2007 à 01:54:57

salut moi aussi je reste sur 84kg , dure dure d´etre inferireur a 80 courage :)

talork
talork
Niveau 6
13 août 2007 à 00:29:48

Suis bleuffé O_o .Des progrès ahurissants ! En l´espace d´environ 2 ans, tu as totalement changé et tu as sûrement un IMC normal dorénavant.

Le fait d´avoir été gros a élargis ton corps et c´est un super avantage pour la musculation. Quelqu´un de maigre, malgré le fait qu´il fasse du bodybuilding, il sera toujours très sec et n´aura pas une carrure très large. Tandis qu´un ancien gros qui forge son corps avec la musculation aura tout de suite de larges épaules, prendra plus facilement de la masse. Je pense que c´est ton cas, il faut que tu te mettes à la musculation et tu élimineras le restant de ta graisse avec un peu de cardio (comme tu sembles en pratiquer régulièrement, ça ne devrait pas poser de problèmes). Par contre, tu risques de prendre du poids, sauf que ce ne sera pas de la graisse mais du muscle :D

Je parle en connaissance de cause, car moi aussi j´étais gros avant, depuis tout petit, mais avec de la motivation (qui n´a rien à voir avec la tienne, tout de même lol), j´ai réussi à me batir un corps dont je suis fier aujourd´hui. Courage, -Jaws-

Pazza_Inter
Pazza_Inter
Niveau 10
13 août 2007 à 01:04:41

Et tu mesure combien au faite?

mrxSnake
mrxSnake
Niveau 10
13 août 2007 à 18:58:52

Fais gaffe Talork en disant ça tu risques d´inciter certains jeunes à beaucoup manger pour avoir une carrure plus forte après !

[Fallen]
[Fallen]
Niveau 10
18 août 2007 à 22:16:00

Waouh ! Bravo ! Sur la première photo je me reconnait, sur la dernière ... :ouch: :snif2:

Tu pourrais me filer des conseils stp ? Merci !

Tu peux aller voir pourquoi :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3112345-7-0-26-0-0.htm

irio131
irio131
Niveau 10
18 août 2007 à 23:13:06

Fallen, lit simplement les posts de ce topic ...

Puis décris toi un peu aussi, ca va pas tomber du ciel...

[Sarkosy]
[Sarkosy]
Niveau 5
19 août 2007 à 10:36:25

Bravo jaws pour tes résultats. C´est très rare de trouver des gens VRAIMENT motivé de nos jours... Moi tous les potes que j´ai emmener à la muscu en salle on tenu seulement 1 mois maxi, et comme j´aime pas y aller seul j´en fais chez moi du coup.

Encore bravo, jolie perseverance. :ok:

gameurfab5
gameurfab5
Niveau 9
19 août 2007 à 12:16:21

Salut, j´ai regardé le topic, et franchement t´es doué :noel:
Maintenant manque plus qu´a muscler tout ça :hap:

Tiroir
Tiroir
Niveau 7
20 août 2007 à 02:02:30

Respect.

Si seulement tous les gros et les grosses prenaient exemple sur cette perseverance (sauf ceux qui ne peuvent pas changer).

Volgo
Volgo
Niveau 13
20 août 2007 à 17:04:20

Bravo. :ok:

Mon frère a eu le même destin, il pesait 110 kilos a ses 16/17 ans, aujourd´hui il a 22 ans et il pèse 85 kilox :ok:

Encore bravo et t´arrête pas surtout ! :ok:

OsKyste
OsKyste
Niveau 8
16 décembre 2007 à 01:03:52

Je m´permets de remonter ce topic non seulement parce qu´il est la preuve qu´avec de la motivation, on peut y arriver mais aussi pour remercier personnellement son auteur, qui m´a poussé à me prendre en mains depuis peu de temps. Ca fait un peu plus d´une semaine que je fais 45 minutes de vélo par jour, des abdos et des pompes et déja je vois les résultats et je compte bien ne pas abandonner avant d´avoir obtenu le corps dont je rêve. Et dès que la motivation s´étiole, je repense à son histoire et je me dis que j´ai pas l´droit d´abandonner comme une merde. Alors merci à lui :)

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat
  • Football
La vidéo du moment