Après de nombreuses tribulations et des demandes multiples formulées par divers membres de ce forum dans un premier temps sur le forum "Suggestions" et ensuite sur le forum "Elections de modérateurs" dans un second temps, l'Administration de jv a décidé de désigner un modérateur pour ce forum et c'est donc moi qui ai été nommé.
Je suis bien conscient d´être un parfait inconnu pour la plupart d'entre vous et j´imagine que beaucoup d’entre vous ne m´ont même jamais croisé sur un forum de jv.com. J´espère néanmoins que nous aurons l´occasion de faire plus ample connaissance dans les jours à venir.
En ce qui concerne les quelques petites règles d´usage (pour la plupart très originales, n´est-ce pas lol), les voici :
- Est interdit : tout acte contraire à la charte des forum et la législation française (flood, propos insultants, racistes, blessant ..., liens vers contenus illicites, incitations au piratage...). Cela va de soi... Toute infraction à cette règle aura pour conséquence un errazage et une demande de ban sans préavis.
- Concernant les titres des topics : Les topics (et posts) en majuscules sont interdits. Evitez également les signes à répétition dans le titre du sujet (@>!?/\ ...).
- Le style SMS est à éviter.
- Evitez dans la mesure du possible d´être hors-sujet. Si vous voulez "blablater", utilisez en priorité le topic "blabla" du forum :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-41794-1-0-1-0-0.htm
Quant au topic de modération, c’est mon principal outil afin de vous servir au mieux. Si vous souhaitez savoir pourquoi votre topic a été supprimé ou si vous voulez demander l´effacement d´un topic hors charte ou hors de propos, postez ici et nulle part ailleurs s´il vous plaît. De même, si vous avez un problème quelconque en rapport avec ma modération, postez-le ici.