CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic du modérateur

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
13 août 2008 à 17:16:54

De plus un moderateur doit expliquer les raisons quand il efface un topic merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2008 à 17:28:39

On se calme. Ce lien a été posté de manière un peu anarchique sur les deux topics épinglés alors que Sidel avait - je crois - clairement précisé que le hors-sujet (càd ce qui n'est pas questions/réponses sur le sujet traité) était exclus. Tu connaissais les règles, non ?

Juste créer un topic en postant un lien video ne me semble pas correspondre à l'esprit de ce forum. Maintenant si les autres ne sont pas d'accord avec ce point de vue, qu'ils le disent et je t'autoriserai à recréer ton topic... mais si tu veux mon avis, le plus "utile" que tu puisses faire c'est de créer un topic des videos "muscu" les plus spectaculaires (si cela n'existe pas déjà). Dans ce cas, je le laisserai "vivre" sans contestation. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2008 à 17:33:59

PS : je n'explique les raisons que quand on formule la demande. Comme le font tous les modérateurs par ailleurs ! ^^

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
13 août 2008 à 19:22:43

oki pour les 2 topics epinglé mais pas du tout pour le topic special !!!
D'ailleurs un autre forumeur a reposter la video en esperant que tu ne lui efface pas !

"créer un topic en postant un lien video ne me semble pas correspondre à l'esprit de ce forum"

Ba si quand la video correspond avec l'interet de 90% des personnes venant ici c'est a dire la musculation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2008 à 19:36:32

La prochaine fois tu sauras à quoi t'en tenir, un peu plus de sobriété... tu postes ton sujet ok mais pas partout sur tous les topics pour que tout le monde puisse le voir ! :ok:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
13 août 2008 à 20:07:15

super ta meme effacer mon message sur le topics comme le mien de mieux en mieux
Moi qui deteste la censure,...

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
13 août 2008 à 20:09:42

au passage tu vois bien que la video interesse les gens et que personne ne s'en plaint,.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2008 à 20:40:25

Tu es saoulant, oni... et ça date de mon arrivée sur ce forum. Nos relations ont mal commencé et ça n'a pas l'air de s'arranger. Je te suggère juste de ne pas trop t'imposer en forçant le trait, alors essaie de suivre mon avis. :ok:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
13 août 2008 à 22:32:47

Est ce une menace ?

ta bien vu que le topic interesse tu a suprimé le mien,bloquer un autre mais encore un autre a etait creér comme quoi ca interesse contrairement a ce que tu dit ;)

salut l'ami

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2008 à 22:36:13

Tu continues ta désinformation ? J'ai pas dit que ta video n'était pas intéressante... j'ai dit que ta méthode ne me plaisait pas : je répète pour ceux qui n'ont pas suivi : tu as créé ton topic, tu as ensuite posté ta video à deux autres endroits pour être sûr qu'on la verrait : une aurait suffit et je l'aurais certainement laissé comme tel. L'autre topic, je l'ai bloqué... parce que le lien était déjà mort. On en a recréé un, ça me va très bien. Quant à des menaces, je ne vois pas où tu en vois. J'ai l'habitude d'être direct dans ma manière d'agir et donc, je ne menace jamais avant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 08:41:29

Bonne journée à tous ! :-d

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
14 août 2008 à 12:22:03

ouais ben t'aurais pu effacer mes liens sur les deux topics epinglé et laisser le topic mais bon,....

Sinon j'ai pris comme une menace ca :

"Je te suggère juste de ne pas trop t'imposer en forçant le trait, alors essaie de suivre mon avis."

Ca fait genre si tu te tais pas je te kick ou un truc comme ca.
Alors que j'essaye juste de comprendre et d'avoir des info c'est tout.

10Frs
10Frs
Niveau 10
14 août 2008 à 12:48:47

On va pas chipoter pendant trois ans pour ça, c'est inutile

Abrasion :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-108180-1-0-1-0-pour-maigrir.htm
C'est tellement drole ce genre de topic :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 13:01:13

C'est fait 10Frs. :)

oni : suis l'avis de 10 Frs, il me paraît comme toujours judicieux ! :ok:

onishiro[-_-]
onishiro[-_-]
Niveau 10
14 août 2008 à 16:34:16

Abrasio 10frs raison mais c'est pas parce que t'es moderateur que je fais me taire quand tu fait quelque chose qui me plait pas.

J'éspere que t'ecoutera aussi les conseils des gens qui conaisent beaucoup mieux ce forum que toi pour le bien de tous

DrTenma
DrTenma
Niveau 6
14 août 2008 à 22:00:09

+1

Deja que normalement un moderateur doit etre un habitué du forum pour qu'il puisse juger si un tel ou tel post correspond a l'esprit du forum, de toute façon je pense qu'un moderateur sur ce forum ne sert a rien, parfois des HS (pas tellement en fait) mais rien qui derange...

10Frs
10Frs
Niveau 10
14 août 2008 à 22:17:27

DrTenma :d) okay, tu viens souvent sur le forum toi ?
C'est quoi ces gens qui sont anti-modo, il a rien fait de mal :doute:

10Frs
10Frs
Niveau 10
14 août 2008 à 22:19:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-78-108337-1-0-1-0-shay14-200-a-quand-une-photo-pseudo.htm

Tu peux supprimer ce topic ?
Le forum n'est pas un chat
Si il veut une photo de lui, il pose une questions sur le topic approprié (Vos Photos), ou alors il la cherche (deja présente)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 22:21:42

Ah parce que tu connais un seul forum où y a pas des râleurs pour se plaindre du modo, 10 Frs ? :lol: Bah je suis pas à mon coup d'essai on va dire, les critiques à deux sous je m'en balance, tu sais, ça glisse sur ma carapace. Surtout tant que je sais qu'il y a des forumeurs sympas et compréhensifs qui eux en valent la peine ! :oui: D'ailleurs, très souvent, ce sont des gens qui ne participent que très peu au forum (pour ne pas dire carrément des nouveaux venus) qui crient le plus fort.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 22:25:02

Topic effacé ! :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Boxe
  • Tennis
  • Basket
  • Arts martiaux / Sports de combat