CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué?? Vnez ici ;)

Pixy_
Pixy_
Niveau 10
29 février 2008 à 19:44:13

Banjour!!^^

Bah voila je propose mon aide car ce jeu je l'ai fini pfiouu plein de fois^^(3 ou 4 fois^^)et je vous aiderez en faisant des videos etc.... Donc n'hésitez pas ;)

Bye

umbrella59
umbrella59
Niveau 7
01 mars 2008 à 16:54:05

Euh... :rouge: moi je voudrai bien de l'aide...
Alors voila, je suis juste après être sortie de Rupture Farm (là où il y a plein de détecteur laser) et je dois passer à travers des oiseaux, quand j'arrive, je vois deux mudokons qui lavent par terre, sur la plate forme en face mais il y a un mur, je fais pour passer à la map à côté, et la paf! un scrab :( donc je fais un truc pour l'éviter (je reviens en arrière, je monte sur la plate forme pour passer devant) et la je cours, ya un grand trou donc je saute, map suivante 2 petit trou, et map suivante une plate forme donc je grimpe, mais la paf! encore un mur pour aller sur la plate forme des mudokons >< et il y a pas de map à côté de la où je suis, donc j'ai essayé de les libérer un par un mais voila ma question:
Je dois faire le trajet deux fois en évitant de me faire bouffer et en sautant où je dois faire un autres truc?
Merci de ta réponse ;)

Molpui
Molpui
Niveau 3
16 avril 2008 à 11:12:37

moi aussi j'ai un big blem...meme 2 !!!

1er blem : dans le temple scrabanien, à la porte où on voit un scrab faire l'aller-retour entre un puits et le levier qui l'active, à la fin de cette mission (silex allumé et tout), la plateforme qui mène aux cloches est un poil trop haute.J'ai essayé de maintenir gauche enfoncé pendant l'ascencion produite par le puits dans l'écran en-dessous, rien n'y fait.HELP !!!

2e blem : dans le nid scrabanien, vers la fin, la où il y a une stalactite où il faut passer dessous en roulant, je n'ai jamais assez de temps pour me baisser (a chaque fois je me fais gicler par le scrab).HELP !!!

ray_3
ray_3
Niveau 3
02 mai 2008 à 15:54:01

salut ché pas si vous etes encore la mais moi aussi g les fini avec les cent sauver alor je v vous repondre

alor umbrella59 c la bonne solution mais ce passage est dificile alor fait le passage 2 fois ta pas le choi si tu veut sauver les 2

ensuite molpui 1er blem:une fois que tu a allumer le silex tu dois prendre le puis a l'endrois ou il y a la platforme qui te laisse tomber che le 2eme scrab

2e blem:pendant que tu cour un peut avant que ta le stalactite t'apuis sure croi et tu roule tout en courant

j'espere avoire pus vous aider

Mistercool2003
Mistercool2003
Niveau 10
04 mai 2008 à 16:33:08

Bonjour a tous

J ai abandonné le jeu pendan un certain temps et la je suis devant un homologue mudokon a ki il fau ke je donne le mot de passe...
Le hic c ke jme rappel pas ce mot de passe, je sai juste qu'il y a L2 + X et L2 + O dans le code

merci d m aider

ray_3
ray_3
Niveau 3
05 mai 2008 à 17:45:40

desoler mais si tu veut que je t'aide il va faloire etre plus precis en me donant le lieu (quel niveau quel ecran)

Molpui
Molpui
Niveau 3
09 mai 2008 à 16:03:26

heuu...
Si c'est bien le puits le plus près de la plateforme où il y a l'apprentissage de la mélodie, j'ai essayé ça a fait que me ramener sur la plateforme :hum:
sinon merci pour le 2e blem :bravo:

turckish33
turckish33
Niveau 4
27 août 2008 à 01:53:44

j'ais un tout petit peu besoin d'aide ^^ c'est que a la fin j'ai pas sauvé assez de mudokons (moins de 50 ^^) :rire2: et ya en deja 2O et quelque qui sont mort :diable: et donc a la fin ils mon lesser crever :snif2: et la je suis de retour a rupture farms
je voulais savoir si il fallait en fet que jrecommence tout le jeu pour en sauvez plus [mais avec deja tout les pouvoir (shyricul etc...)] voila merci de me repondre

Marrazan
Marrazan
Niveau 4
01 septembre 2008 à 23:51:06

Je sais pas si ce topic est encore actif mais bon...

Je suis bloqué après la première rencontre avec les détecteurs de mouvements, voici la situation :

Passé les scènes où on vois des ombres de créatures qui bouffent du Mukodons et où les détecteurs de mouvement nous mènent la vie dure, j'ai passé ensuite les maps en extérieur de l'usine où il fait nuit et où on doit jouer des ombres pour éviter les méchants pas beaux.
Mon problème survient juste après avoir descendu une petite falaise protégée par une mine.
Cela se pose sur 2 écrans :
- Le premier : une mine qu'on peut amorçer/désamorçer, on portail de zoziaux, une machine qui lance des éclairs dès qu'on fait notre rituel du "oulou oulou" et une zone d'ombre en bas à gauche de l'écran.
- Le deuxièmme : on y va en passant la zone d'ombre et on se retrouve dans une autre. 2 méchants font une ronde avec une falaise au dessus où je peut m'accrocher.

Mon problème est que je ne vois pas comment je pourrais monter cette falaise puisque je me fait flinguer à chaque fois. J'ai pensé que la mine pourrais servir à quelque chose mais je n'arrive pas à attirer un garde dessus.

Je m'en remet à vous pour m'aider dans cette partie qui s'annonce délicate...

Mokmassa
Mokmassa
Niveau 1
16 novembre 2008 à 18:16:09

Bonjour à tous!

Marrazan pour ton problème voici la solution que j'ai trouvé.

Le but est d'attirer un des 2 sligs dans la mine. Pour cela tu peux courir en partant du premier ecran, dès que les sligs te voient tu fais demi tour. Ensuite tu fonces, tu sautes par dessus la mine et tu t'accroches au rebord, puis tu montes.
Attends que le slig parte en fumée puis redescends. Cette fois, passe sur le second écran en mode discret, reste dans l'ombre jusqu'à ce que le slig restant vienne a ton niveau. Dès qu'il se retourne, marche dans ses pas (mode discret toujours) et quand tu arrives sous la plateforme, saute.

Voilà bon courage pour la suite hésite pas à redemander!

Par contre moi je suis bloqué beaucoup plus loin: Nid Scrabanien, second ascenceur l'écran où il y a 2 scrabs.

Pour bien résumer voici un extrait de soluce trouvée sur le web:
"(...)et hissez-vous à l'ascenseur suivant. Montez par celui-ci, et de nouveau, courez à droite quand il s'arrête, avec deux Scrabs à vos trousses. Accrochez-vous à la plateforme, hissez-vous, sautez le trou suivant et roulez à droite pour passer sous un structure en stalactite."

J'arrive bien à éviter le scrab du bas, mais quand je me hisse, le scrab du haut reste a mes trousses et après le saut, je n'ai pas le temps de me baisser pour passer sous la stalactite il me tue à chaque fois.
J'ai réussi à passer 2 fois grace à un bug qui a fait tomber le scrab du haut dans un trou, mais je suis mort après et donc toujours bloqué.

Voilà merci d'avance et beaucoup de plaisir avec ce jeu absolument génial!

Smoke_le_zombie
Smoke_le_zombie
Niveau 3
22 février 2009 à 18:11:45

Bonjours j'ai fait un forum mais comme je vois que tu la fini 4 fois je me suis dit que tu pourrai peu être m'aidai http://www.dailymotion.com/user/Rose-man/video/x8gh9a_helpe-me-abe_videogames je ne c'est pas comment faire pour aller de l'autre coté tu peux m'aidai ?

Smoke_le_zombie
Smoke_le_zombie
Niveau 3
22 février 2009 à 18:53:53

je peu refaire une vidéo si tu voix pas bien ou c'est

linnommable
linnommable
Niveau 1
24 mars 2009 à 18:47:32

bonjour a tous alor moi jai le meme probleme que ombrella59 cé a dire ke je suis coincé en sortan de rupture farm avec un scrab et ou je doi sauvé 2 mudokons, le truc cé que je les est sauvé mai apres que faire ??sachen qu'il n'ya ni de sortie toute a droite ni a gauche ??

jespere avoir été assé précis merci d'avance

Raild
Raild
Niveau 5
25 mars 2009 à 08:18:11

Alors moi, mon probléme, c'est que, a Paragonia, je suis au début, j'élimine le slog, je prends la bêbête comme monture, et aprés? Merci d'éclairer ma lanterne^^

[]noel[]
[]noel[]
Niveau 9
18 avril 2009 à 12:41:02

Bon je vais le :up: mêm si le topic date :(

Alors moi voila je suis sorti du temple dans un des deux niveau qu'il propose. :(
Ensuite il y'a un puits je l'enclenche je saute dedans puis il m'envoit de map au dessus.
ensuite j'active l'anneau puis il y'a une cloche qui sonne. :(
ensuite une sorte de cheval a deux pattes viens pour que je monte dessus. :(
Mais la je ne sa

[]noel[]
[]noel[]
Niveau 9
18 avril 2009 à 12:41:44

Bon je vais le :up: mêm si le topic date :(

Alors moi voila je suis sorti du temple dans un des deux niveau qu'il propose. :(
Ensuite il y'a un puits je l'enclenche je saute dedans puis il m'envoit de map au dessus.
ensuite j'active l'anneau puis il y'a une cloche qui sonne. :(
ensuite une sorte de cheval a deux pattes viens pour que je monte dessus. :(
Mais la je ne sais pas quoi faire :(
Aide moi stp

oddstockyards
oddstockyards
Niveau 2
25 mai 2009 à 15:33:56

euh t'es a scrabania (désert) ou a paramonia (forêt)??

necrolord
necrolord
Niveau 1
27 mai 2009 à 18:15:56

kelun peu maider svp ? chu bloké a scrabania et sa me soule

oddstockyards
oddstockyards
Niveau 2
28 mai 2009 à 17:48:09

euh t bloqué au début de scrabania?

necrolord
necrolord
Niveau 1
28 mai 2009 à 20:36:10

vers le millieu c la ou fo faire atendre lélum et apres jfé kelke truc mé apers chu bloké et sa menerve

La vidéo du moment