Bonjour à tous!
Marrazan pour ton problème voici la solution que j'ai trouvé.
Le but est d'attirer un des 2 sligs dans la mine. Pour cela tu peux courir en partant du premier ecran, dès que les sligs te voient tu fais demi tour. Ensuite tu fonces, tu sautes par dessus la mine et tu t'accroches au rebord, puis tu montes.
Attends que le slig parte en fumée puis redescends. Cette fois, passe sur le second écran en mode discret, reste dans l'ombre jusqu'à ce que le slig restant vienne a ton niveau. Dès qu'il se retourne, marche dans ses pas (mode discret toujours) et quand tu arrives sous la plateforme, saute.
Voilà bon courage pour la suite hésite pas à redemander!
Par contre moi je suis bloqué beaucoup plus loin: Nid Scrabanien, second ascenceur l'écran où il y a 2 scrabs.
Pour bien résumer voici un extrait de soluce trouvée sur le web:
"(...)et hissez-vous à l'ascenseur suivant. Montez par celui-ci, et de nouveau, courez à droite quand il s'arrête, avec deux Scrabs à vos trousses. Accrochez-vous à la plateforme, hissez-vous, sautez le trou suivant et roulez à droite pour passer sous un structure en stalactite."
J'arrive bien à éviter le scrab du bas, mais quand je me hisse, le scrab du haut reste a mes trousses et après le saut, je n'ai pas le temps de me baisser pour passer sous la stalactite il me tue à chaque fois.
J'ai réussi à passer 2 fois grace à un bug qui a fait tomber le scrab du haut dans un trou, mais je suis mort après et donc toujours bloqué.
Voilà merci d'avance et beaucoup de plaisir avec ce jeu absolument génial!