Au secours, j'ai un énorme problème et il me faut une réponse quick (parce que là jsuis à deux doigts dla fin et j'suis super frustré^^).
Mon soucis se trouve à Zulag j'sais plus combien 4, peut-être là où il y a le lieu Enclos à Slog, un truc comme ça. C'est un lieu où il faut courir dès le début car on se fait courser par un Slog et sur la route, il y en a plein qui dorment, ce qui fait qu'à la fin, on se fait courser par 4 slog et on peut les péter à coup de grenade, il y a une machine en haut à gauche prévu à cet effet^^. Dans ce lieu, il y a 3 mudokons à sauver (le portail se trouve au début de l'enclos), l'un est prisonnier dans une petite plate forme aux bords électrifiés et deux nettoie un étage à gauche en fin de niveau. On peut actionner la porte de l'autre Zulag en haut du troisième écran via un Slig que l'on controlle et il y a une niche à Slog juste à côté donc il faut les massacrer avant de pouvoir y arriver. Donc tout ça, il n'y a aucun soucis, je le fais maintes et maintes fois, no problèmes! Le seul soucis que j'ai, c'est qu'une fois tout cela fait, je repars par la porte que j'avais prise au début pour arriver à l'enclos et je retombe... nez à nez avec un Slig qui me fait "FREEZE!!!!". Donc plan A: je retourne dans l'enclos sain et sauf mais je n'ai rien à y faire. Plan B, je fonce sur le Slig en priant pour que ça passe et sa ne passe pas car il me tue. Plan C, je fonce à la direction opposé, qui est un mur, que je me bouffe et en me relevant, le Slig me canarde...
Par pitié, merci de me répondre, je suis bloqué et c'est super frustrant!