CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué?? Vnez ici ;)

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:59:38

Salut :)
À froid et sans autre description, je peux juste te conseiller de lancer un bout de viande et de continuer ton chemin...

Aurais-tu une image ou une vidéo ?

Le_Jakiller
Le_Jakiller
Niveau 12
22 mai 2010 à 00:31:53

moi je need une aide
je suis coincer a paramachintruckbidouch
je suis devant la porte ou il faut allumer tous les silex....
justement il m'en manque un...
je présente un peu l'endroit...
T'arrive tu va vers la map suivant et la bam 2slig, tu court en arrière pour en control un et faire le ménage...
ensuite tu va tranquillement dans la map ou tu a fait le ménage et y a un sac a pierres, tu en prend une(sa peut toujours servir),
tu passe la map suivante et la BAM
plein de boules avec tous plein de pics tous moches, et il y a même une chauve souris..
bon avec de la souplesse et 5réessaye jai réussi a franchir ce "cap" et la map suivante...
BAMMMMMMMMM !!!
un slog qui dort !!!
il y'a une sorte de détonateur(un truck en force de potion par terre on s'est pas a quoi sa sert)
et j'en suis bloquer a là
le slog.. rien a faire impossible de le kill impossible de l'éloigner
j'ai réussi a revenir sur la map d'avant avec le slog
mais malheureusement le slog est assez intelligente pour ne pas sauter >_<
help
il garde le déclencheur de silex et le code "cloches" afin de s'enfuir :'(

Le_Jakiller
Le_Jakiller
Niveau 12
22 mai 2010 à 00:40:57

et ba enfaite j'ai trouver ^^
il se trouve que la vulgaire potion et une mine a retardement pas mal pour réveiller un slog voir plus...

Outbreakmania
Outbreakmania
Niveau 10
02 juin 2010 à 16:38:40

Au secours, j'ai un énorme problème et il me faut une réponse quick (parce que là jsuis à deux doigts dla fin et j'suis super frustré^^).
Mon soucis se trouve à Zulag j'sais plus combien 4, peut-être là où il y a le lieu Enclos à Slog, un truc comme ça. C'est un lieu où il faut courir dès le début car on se fait courser par un Slog et sur la route, il y en a plein qui dorment, ce qui fait qu'à la fin, on se fait courser par 4 slog et on peut les péter à coup de grenade, il y a une machine en haut à gauche prévu à cet effet^^. Dans ce lieu, il y a 3 mudokons à sauver (le portail se trouve au début de l'enclos), l'un est prisonnier dans une petite plate forme aux bords électrifiés et deux nettoie un étage à gauche en fin de niveau. On peut actionner la porte de l'autre Zulag en haut du troisième écran via un Slig que l'on controlle et il y a une niche à Slog juste à côté donc il faut les massacrer avant de pouvoir y arriver. Donc tout ça, il n'y a aucun soucis, je le fais maintes et maintes fois, no problèmes! Le seul soucis que j'ai, c'est qu'une fois tout cela fait, je repars par la porte que j'avais prise au début pour arriver à l'enclos et je retombe... nez à nez avec un Slig qui me fait "FREEZE!!!!". Donc plan A: je retourne dans l'enclos sain et sauf mais je n'ai rien à y faire. Plan B, je fonce sur le Slig en priant pour que ça passe et sa ne passe pas car il me tue. Plan C, je fonce à la direction opposé, qui est un mur, que je me bouffe et en me relevant, le Slig me canarde...
Par pitié, merci de me répondre, je suis bloqué et c'est super frustrant!

scrooge74
scrooge74
Niveau 7
02 juin 2010 à 20:37:03

Précise dans quel enclos tu reviens sa forme son contexte s'il te plait car j'aimerais t'aider.

Outbreakmania
Outbreakmania
Niveau 10
03 juin 2010 à 09:29:11

C'est à Zulag 4, l'enclos à Slog. Il se compose de 5 écrans il me semble. Tu arrives par une porte et au moindre mouvement, un slog caché te poursuit. Tu dois courir et à chaque écran, il y a un slog endormi, en passant devant tu le réveille et il te poursuit lui aussi. Le premier écran est ainsi: une porte que tu utilise, une niche à slog derrière toi et un slog qui te poursuit dès que tu cours. Le second écran: un slog + une petite plate forme situé en hauteur aux bords électrifiés désactivable par un levier situé dans le même écran. Il y a un mudokon à sauver sur cette plate forme mais étant poursuivi par deux slog, on ne peut pas encore sy attarder. Le troisième écran, il y a en hauteur une plate forme inaccessible pour l'instant avec en haut à gauche une niche à slog ainsi que le levier a actionner pour ouvrir la porte du prochain Zulag. Le quatrième écran est une continuité de la plate forme, il y a en haut un slig. Le cinquième écran, il y a deux petites plates forme en hauteur, deux mudokon à sauver en haut à droite et une machine à grenade en haut à gauche. Tout ce niveau je le fais nikel mais une fois terminé, je veux revenir, je prends la porte du début et le Slig me tue et aucun moyen pour que ce connard fasse demi tour...

Outbreakmania
Outbreakmania
Niveau 10
03 juin 2010 à 09:31:49

Dans les 4 premiers écrans il y a des slogs XD.
Je ne l'ai plus précisé mais c'est évident.

scrooge74
scrooge74
Niveau 7
03 juin 2010 à 12:15:51

Ya un truc que je comprends pas comment t'a fait pour passer la porte du slig qui te tues tout le temps sans te faire tuer juste avant la mission à 5 écrans?

57[fou-de-gta]
57[fou-de-gta]
Niveau 7
03 juin 2010 à 18:34:59

moi jai un prob je sui a scrabinia a la derniere porte a faire la tout derniere pour quitter scrab mai je n'arrive jamai a me baisser assez vite" et le scrab me percute et je meurt

scrooge74
scrooge74
Niveau 7
03 juin 2010 à 20:56:26

Appuie sur la touche x en même temps que tu cours

coubiac54
coubiac54
Niveau 4
05 juin 2010 à 15:44:29

Bonjour à tous ! Je m'adresse surtout à ceux qui ont acheté la version PS3 du jeu.
Mon soucis c'est que j'ai besoin de lancer une pierre vers le haut pour faire péter une mine et ainsi sauver 2 Mudokons un peu après la sortie de Rupture Farms, et j'ai beau garder enfoncé Rond et appuyer vers le haut mais Abe ne fait que la lancer devant lui...
Perso je pense que c'est un problème de maniabilité de la version PS3, mais peut-être que je me gourre de touche, à vous de me dire svp ^^
Merci d'avance pour vos réponses !

[Dissidia]
[Dissidia]
Niveau 6
08 juin 2010 à 11:44:53

bin jlai pris sur psp moi j y arrive :(

coubiac54
coubiac54
Niveau 4
08 juin 2010 à 18:22:53

Tu voudrais pas le mettre un coup sur ta PS3 stp pour me dire si tu as le même problème que moi ? Ce sera pas long à vérifier car dans le 1er passage secret du jeu y a une machine à bombes :-)))

HS007
HS007
Niveau 5
25 juin 2010 à 10:25:19

salut! j'ai un problème à scrabania... Un moment il y a plusieurs écrans où il y a des bombes et il faut passer d'un écran à l'autre sans se faire toucher par l'une d'entre elles. J'ai réussi à passer tous les tableaux avec l'elum, mais le problème c'est qu'au dernier écran (celui où y a les dernières bombes), j'ai réussi à passer mais mon elum s'est fait exploser (je suis descendu de mon elum avant de passer les bombes, mais il m'a suivi...). Du coup je vois que pour la suite, il me fallait l'elum pour pouvoir sauter les précipices, et je ne l'ai plus. J'ai essayé de revenir en arrière pour pouvoir rejoindre la sorte de tambour pour l'appeler, mais je ne peux pas, le précipice est trop grand pour abe tout seul. Donc je suis coincé, sans elum je ne peux pas continuer le jeu! svp aidez-moi !

scrooge74
scrooge74
Niveau 7
25 juin 2010 à 13:31:16

Tu aurais du lui dire d'attendre et il ne t'aurait pas suivis sinon normalement tu revis avec elum quand tu meurs.

HS007
HS007
Niveau 5
25 juin 2010 à 19:06:54

Mais il n'y a vraiment aucune possibilité? ça me semble bizarre quand même...

HS007
HS007
Niveau 5
26 juin 2010 à 20:52:04

Silvouplait aidez moi !

scrooge74
scrooge74
Niveau 7
28 juin 2010 à 20:42:48

Suicide toi et revis avec Elum.

Outbreakmania
Outbreakmania
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:56:26

Scrooge74, pour répondre à ta question plus haut..
C'est simple, j'ai attiré le slig dans l'écran précédent, puis j'ai sauté par dessus lui et le temps qu'il se retourne, j'étais déjà dans l'autre écran.. et là je m'en mors les doigts car visiblement il n'y a aucune autre solution. C'est génial, je suis à 95% du jeu et je dois entièrement le recommencer entièrement..
Génial l'injustice..

scrooge74
scrooge74
Niveau 7
01 juillet 2010 à 11:35:25

Normalement t'aurais du le tuer à la grenade mais bon il me semble qu'il existe un code pour sauter le niveau.
http://cheatcc.com/psx/codes/odo.html

La vidéo du moment