CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Oddworld : L'Odyssée d'Abe
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué?? Vnez ici ;)

oddstockyards
oddstockyards
Niveau 2
28 mai 2009 à 22:57:33

là ou il y a le miel?

necrolord
necrolord
Niveau 1
29 mai 2009 à 18:09:36

nan plu loin fo le faire attendre et sur la map a droite ya un mec ki dort et apres ya plin de mines chéé pa ski fo faire sa me soule

oddstockyards
oddstockyards
Niveau 2
29 mai 2009 à 19:50:48

tu passe en mode discret tu passe les bombes. ensuite t'arrives a un mudokon. t'obtiens les anneaux rouges t'actionnes le levier. tu retournes faire exploser les bombes en te tenant a distance quelque part il y a un puit tu sautes dedans et la tu arrive la ou il y a le slig qui dort. tu l'envoute et tu vas buter le slig de l'autre côté du trou. et tu reviens avec elum, voila en espérant avoir répondu a ta question^^

necrolord
necrolord
Niveau 1
30 mai 2009 à 00:22:46

oui tu ma aider merci mé chu encore bloké plu loin :'( g plu lélum paski fo le lacher et ya soi a droite 2 chien soi un trou mé ya une bombe ki vole et je c pa ce ki fo faire

necrolord
necrolord
Niveau 1
30 mai 2009 à 00:36:33

nn ri1 c bn g trouvé

oddstockyards
oddstockyards
Niveau 2
30 mai 2009 à 10:31:58

nickel mais le temple est vraiment chaud, bon courage^^

necrolord
necrolord
Niveau 1
30 mai 2009 à 18:18:17

euh tu peu encore maider stp chu bloké o nid scrabanien ya un scrab ki te cour apres en ba jmonte apres yen a un otre ki cour en o et fo courir et se baisser puis rouler mais jiarrive pa tfé pa comment faire pour iarriver stp ?

oddstockyards
oddstockyards
Niveau 2
30 mai 2009 à 18:25:22

tout en courant t'appuie sur x et en meme temps tu laches la touche majuscule pour rester accrouppi

necrolord
necrolord
Niveau 1
30 mai 2009 à 18:26:32

ok merci jvé essayer

necrolord
necrolord
Niveau 1
30 mai 2009 à 18:30:11

jiarrive tjr pa des ke jmabaisse i me tue cash jai meme pa le ten de rouler

daemongore92
daemongore92
Niveau 1
12 octobre 2009 à 20:10:32

tu pe maider chui o temple scrabanien la ou la bestiole sur lakel tu monte est smes a bouffer la merde par tere et je c pa comen i fo faire help stp

Raves95
Raves95
Niveau 2
15 octobre 2009 à 17:51:03

Moi je suis bloquer avec la betes a deux pates j'actionnes la cloches aprés je ne c'est pas comment redescendre soit je retombe dans le trou soit je tombe sur la bombe ou soit je tombe par terre et je meurs comment on fait??

zouillo
zouillo
Niveau 1
03 novembre 2009 à 13:29:25

je suis bloquée, j'ai passée les deux nids (scrabanien+paramonien) et je n'ai toujours pas les anneaux bleus (j'ai vu la vidéo de la 1ere cicatrice + celle de la deuxième mais ça fait comme si à chaque fois j'en avais qu'une) du coup après je ne peux pu rien faire !!!!! jpense k'ya un beug du jeux j'en c'est rien mais ça me gave.

Comment faire est-ce qu'il y a un code pour avoir les anneaux? faut-il que je recommence e jeux a zéro (pitié noooon !! )

snickers62110
snickers62110
Niveau 1
01 mars 2010 à 18:25:12

bonjour moi je sui bloke au cd2 je pense ke je sui loin jsui ds un nivo ou ya 6 mukodon et 4 kil son pa bien il peuve meme ce sucie tous en meme ten lol pour les sauve je croi kil fo k jaiu un pouvoirmi je sai pa ou je lai ya pa de sorti et jpe pa faire demi tour en plus jen ai besoinde 3 pourfaire tourne les manivelle jesperke vou savai ou je parle sa sere bien de maide merci

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
01 mars 2010 à 19:04:00

:sarcastic: Tu t'es trompé(e) de forum...

Bref, si c'est l'endroit avec le mudokon énervé et les portails à électricité, il faut se dépêcher de rejoindre les mudokons à l'arrière plan (il y a un puis à gauche) et de crier "Arrête !" une fois là-bas.

Si c'est pas ce niveau là, tu prends ton courage à deux mains et tu écris beaucoup mieux que ce que j'ai pu lire.

snickers62110
snickers62110
Niveau 1
02 mars 2010 à 05:46:21

nn mai jmenfou komen jecri jsai pa ecrire francai et tou le monde et loin de savoir lecroir et encor plus de le parle bref kom tu di lol mai ce bon jai trouve cete pa ou tu pense maintnan jsui encor bloke ce au cd 2 il et tro dure kan meme jsui au troisieme bos jcroi jlai tuer chepu mai bon alai bon nui

jvai me couche

Good-Partner
Good-Partner
Niveau 6
02 mars 2010 à 13:56:28

J'ai un prob, tout au début, je ne trouve que 27 mudokons sur 28, jai regarder des vidéo de ruptur farm de joueur qui sauve tous les mudokons de ruptur farm au début. avant de sauver les 3 dernier dans le dernier secret, il en a 24 sur 28, donc en sauvant les 3 autres ça fai 27 et non 28. pourtant en quittant ruptur farm et arrivant des l'enclos a bestiaux, il y a écri 28 sauvé. alor ke moi dans l'enclo a bestiaux, il y a ecri 27 sauvé et 1 victime....

aidez moi svp :gni: merci

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
02 mars 2010 à 19:44:11

Je vois pas trop, là... Tu as un lien vers les vidéos ?

paupietteXD
paupietteXD
Niveau 1
24 avril 2010 à 19:45:50

Salut!
Heu je suis bloquer a paramonia moi ! j'ai imité le mec donc apres j'ai pris le truc pour monter en haut mais a chaque fois je me fait tuer par la bestiole ! aidez moi :(

Crash_en_Force
Crash_en_Force
Niveau 10
24 avril 2010 à 19:58:33

Salut ☺
À froid et sans autre description, je peux juste te conseiller de lancer un bout de viande et de continuer ton chemin...

Aurais-tu une image ou une vidéo ?

La vidéo du moment