he bien pour répondre a tes questions je suis toujours là!
alors voici les réponses que tu attendais:
-lorsque tu commence ta franchise, on te demende la difficulté de la franchise, et pour la difficulté des autres équipes, tu peut choisir ( en ordre du plus facile au plus dur): rookie, amateur, all-stars et half of famer.
-evidemment, tous les actions sont réalistes puisque nous parlons de simulation de hockey. dans le menu des options, tu peux ajuster la force des body check, la friction de la glace et de la rondelle, et j´en passe une vingtaine.
-bien sure qu´il est possible de marquer de la ligne bleue! il met déja arriver de compter de la ligne rouge du centre avec CHRIS PRONGER car mon tir a dévier sur le casque du défenseur!! lorsque tu lance de la ligne bleue, ton tir a de la chance de dévier sur un de tes joueurs ou bien sur des joueurs adverses. et si tu tir de la ligne bleue avec un joueur ayant un lourd lancé, tu peut marquer sans que la rondelle ne touche personne.
-le controle est encore analogique car le "control pad" sert aux changements de lignes et de stratégies. cependant, la précision est beaucoup plus élevée avec le contrôle analogique. voilà un gros avantage!
-et pour ta dernière question(assez bizare!) le logo des rangers sur la glace du MADISON SQUARE GARDEN(l´aréna est une copie conforme) est le logo original de l´équipe, c´est-à-dire la plaque de policier avec l´inscription "RANGERS" a l´intérieur.
si tu a d´autres questions sur ce jeu incroyable , pose-moi les!