CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour alexmacinnis

mastercool2002
mastercool2002
Niveau 6
18 mars 2003 à 02:49:41

salut pcq je vuet me lacheter mais c juste pour saovir pourrais tu jsute me dire si on a tous le meme bydjet ou sa depend d equipe ex ranger son riche et mtl pas trop genre ou tlm a ex 48 million

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:10:22

ben tous les équipes ont un budjet différent.mais ce nest pas des dollar que vous controler cest dé points.

par exemple:

vous commencer votre mode franchise avec 11 000 points en poche. vous devez payer vos joueurs selon leur contrat. par exemple:

chris pronger demende 850 points pour 2 ans et un joueur un peu moins bon demendera 450 points pour 4 ans.

vous pouvez faire des offre aux joueurs sur la liste du balotage mais si il reffuse votre offre car elle nest pas assez généreuse, vous aller devoir attendre une semaine sur le calendrier pour pouvoir lui faire une autre offre.

vous pouvez echanger vos joueurs contre des choix du repêchage(première ronde, deuxième ronde, troisième ronde, quatrième ronde, etc)

mais il est important de surveiller son budjet car sinon, c´est la fallite.

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
18 mars 2003 à 23:12:09

en tout cas, moi je lai acheté il y a environ 3 mois et je joue pratiquement tous les jours!

mastercool2002
mastercool2002
Niveau 6
19 mars 2003 à 00:43:54

et ques sa fais si ta la fayitte

et peut tu gagner dautre point si oui comment

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
19 mars 2003 à 01:40:17

bien ton argent monte régulièrement mais lentement. donc, tu doit t´arranger pour que a la fin de lanné, tu ais assez dargent pour payer tes joueurs ou sinon, certains demenderons a être échanger(il nest pas a ton avantage déchanger de bons joueurs contre dautres avec un salaire plus bas car ceux-ci sont majoritairement moins talentueux)

dailleurs, je jouais tout a l´heure et Pronger ( je fais ma franchise avec les BLUES) qui a fait une saison remarquable et a terminer au top des marqueur chez les défenseurs, a demendé un augmentation de salaire car son dernier salaire expirait(750 points pour 2 ans) et voulait optenir une somme de 875 points pour 2 ans. Alors, je lai échanger au RED WINGS contre Igor Larionov et un choix de deuxième ronde.

ps: lorsque tu fait ta saison ou ta franchise, tu peut choisir jusqua 4 assistants capitaine et un capitaine evidemment!

mastercool2002
mastercool2002
Niveau 6
19 mars 2003 à 18:23:42

a oui ta pas repondue a selle la safias koi si t en fayitte

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
19 mars 2003 à 22:00:52

ten pose dé kestion

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
19 mars 2003 à 22:33:16

ben oui jai répondu!

jai dit que si tavait pu dargent pour payer té joueurs, y vont demender a être échanger. largent ne sert qa payer tes joueurs dans le jeu.
tu peut être en fallite au milieu de la saison sans avoir de conséquanses importantes car ton argent monte lentement. MAIS C A LA FIN DUN CONTRAT DUN JOUEUR QUE TU DOIT AVOIR LE MONTANT QUE LE JOUEUR DEMENDE. sinon, y vont demender a être échanger.

donc tu peut être et fallite pendant un bon moment sans avoir de problème, mais c´est lors de lexpiration dun contrat que sa se gâte.

mastercool2002
mastercool2002
Niveau 6
19 mars 2003 à 22:36:01

ok une derniere kesiton les autre equipe aussi epuvemnt etre en falitte i oui coemnt tu fis pour el savoir

selle la c mon frre ki al demande

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
19 mars 2003 à 23:06:07

a ben la sa je le c po, dsl

mais daprès moi, lé autres équipes auront po de faillite............la y fo que jaille jouer, a force den parler, sa me donne le gout!!!

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
19 mars 2003 à 23:09:43

mais si taime ben le hockey, sa c lé jeu ki te faut!!! quand mes amis ont vu que je lavait acheter,pis ke yon jouer, y sont toute aller lacheter!!

si ta dé commentaire a faire sur le jeu ou ben dé question après avoir jouer, fait moi le savoir!

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
23 mars 2003 à 10:58:51

je veux bien que le mode franchise sois super mais à coté y a quoi? il est jouable ? il est dur ? les actions sont réalistes ? on peut marquer de la ligne bleue ? javais jouer a nhl2k et c´était nul de jouer avec l´analogique! c´est pareil sur 2k3 ? et derniére question ! le logo des rangers sur la glace c´est lequel ?
voila voila et let´s go rangers

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
24 mars 2003 à 02:11:31

he bien pour répondre a tes questions je suis toujours là!

alors voici les réponses que tu attendais:

-lorsque tu commence ta franchise, on te demende la difficulté de la franchise, et pour la difficulté des autres équipes, tu peut choisir ( en ordre du plus facile au plus dur): rookie, amateur, all-stars et half of famer.

-evidemment, tous les actions sont réalistes puisque nous parlons de simulation de hockey. dans le menu des options, tu peux ajuster la force des body check, la friction de la glace et de la rondelle, et j´en passe une vingtaine.

-bien sure qu´il est possible de marquer de la ligne bleue! il met déja arriver de compter de la ligne rouge du centre avec CHRIS PRONGER car mon tir a dévier sur le casque du défenseur!! lorsque tu lance de la ligne bleue, ton tir a de la chance de dévier sur un de tes joueurs ou bien sur des joueurs adverses. et si tu tir de la ligne bleue avec un joueur ayant un lourd lancé, tu peut marquer sans que la rondelle ne touche personne.

-le controle est encore analogique car le "control pad" sert aux changements de lignes et de stratégies. cependant, la précision est beaucoup plus élevée avec le contrôle analogique. voilà un gros avantage!

-et pour ta dernière question(assez bizare!) le logo des rangers sur la glace du MADISON SQUARE GARDEN(l´aréna est une copie conforme) est le logo original de l´équipe, c´est-à-dire la plaque de policier avec l´inscription "RANGERS" a l´intérieur.

si tu a d´autres questions sur ce jeu incroyable , pose-moi les!

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
25 mars 2003 à 12:16:54

merci
ma question n´est pas bizarre mais qd je choisi une équipe , j´attache de l´importance au logo central ! ca fais mieux ! !!!
alors ca va étre chiant pour le controle analogique car va falloir étre précis . mais bon va falloir s´y habituer.
plus que 4 jours à attendre ! je vais l´avoir alors que les play off vont commencer.
j´ai d´autres question :
y a un nombre limite de transfert dans le jeu ou c´est illimité comme certain.
les gardiens st intelligent ? ou plongent parce on tire ?
merci l´ami

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
25 mars 2003 à 22:49:07

ah bon! moi mon équipe préférée c´est les Blues de St-Louis! et si tu as des inquiétudes a propos des arénas, ne t´inquiète surtout pas! je te rappele qu´elles sont toutes indentiques à la vrai!(contrairement à NHL 2003 ou les arénas sont toutes pareilles les unes les autres).

pour se qui est du nombre limite des transferts, ça dépend.
je t´explique.

- si tu choisi le mode SAISON ( que tous les jeux de hockey possède), tu peux transférer tes joueurs sans limite car tu n´a pas de budjet pour les payer.

- cependant, si tu choisi le mode FRANCHISE, tu devra seulement transférer des joueurs que tu peux te permettre de payer leur salaire.par exemple: si tu vient d´échanger un bon joueur au salaire assez lourd comme ERIC LINDROS, tu n´aura pas suffisament d´argent pour te procurer d´autres bons joueurs avec un gros ou moyen salaires comme JAROMIR JARG. tu doit donc respecter ton budjet car sinon, c´est la fallite.

- dans ce jeu, tous les joueurs sont assez intelligents, y compris les gardiens. parfois, ils te sortiront une arrêts du tonnerre que tu regardera le replay pendant 10 minutes!(ça met déjà arrivé!)avec attaquants et les défenseurs, tu peut plonger pour bloquer des tirs, pour intercepter une passe ou tout simplement pour créer de l´interference aux joueurs!

ps: pour ce jeu, je trouve que l´addaptation du joystick et tout simplement génial! il est vrai que au début tu trouve ça dur, mais avec le temps(le temps d´avoir joué quelques parties), tu trouve que c´est beaucoup mieux de contrôler avec le joystick qu´avec le controle pad!

chow @+

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
26 mars 2003 à 03:09:58

cé pas tout ta fait vrai pour le centre bell. La fon dont est écrit centre bell ne sont pas les bonne couleur. Et jai jamais vu une équipe partir avec 11 000 je vois plus genre des 6000 gros top au début. Les ranger on bien sur la plus grosse masse salarial. Cé THE BEST SIMULATION HOCKEY GAME

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
26 mars 2003 à 03:41:27

ouais, je sais, je ne faisait que te donner des exemples(je sais que c po 11 000 points le plus gros, cétait juste our te donner une idée).

mais tu checkra, au centre bell, on voit la zone MOLSON EX en haut ( on voit le goaler pis dé puck en feu dessinés sur le mur tout en haut!!)

mais avoue que le jeu yé trop hot, hein???

@+

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
27 mars 2003 à 19:58:37

le voila a la maison cet nhl 2k3 tant attendu !
bon bien sur j´ai commencé avec new york ! il est super ce jeu mais j´ai qqs regrets qd méme !
- pas d´autres vues
- en anglais alors sortez les dico
sinon je vois que a pour le moment . il est pâs mal au niveau graphique, le plaisir de jouer est la
alors la jy retourne pour me familiariser avec l´analogique.
il vaut vraiment le coup
let´s go new york rangers

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
27 mars 2003 à 22:03:33

yèp

comme tu la dit c´est malade ce jeu bon sang!

chow

kanileg
kanileg
Niveau 8
27 mars 2003 à 23:36:07

tu peux tu voir comme par exemple les partisants manger un hot-dog et voir la zamboni

La vidéo du moment