CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour alexmacinnis

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
28 mars 2003 à 00:17:28

non je dit pas yé pas hot car je cé cé la meilleur simulation de hockey. Dison que voir des partisans manger des hot dog on sen fous et la zamboni aussi cé l´aspect hockey l´importantb et cette anné il on été meilleur que EA et a celui qui dit qui EA on une meilleur réputation cé pas vraiment la différence ce qui n´avait jamais eu de concurrence mais la il en ont une sérieuse. Pk vous epnser quil y a des rumeur que EA veut acheter SEga cé parcequil ont peur beaucoup de gens cette année ont abandonné EA pour le sport pour aller vers SEGA é cé ce qui risque d´augmenter lanné prochaine. Jai rien contre EA sont leur hockey est pas aussi bon que celui de SEGA apart pour les graphique ou justement mettre des partisans avec un hot dog donc tout le monde sen fous. Si quelqun ahcete un jeux de hockey parcequil voit du monde manger des hot dog lol. Les petit petit trippeux de EA qui disent cé eux qui font le meilleur hockey ben cé pas des vrai fans de hockey qui sassise le soir et regarder la game. Je connais du monde qui aimait EA et la journée qui ont jouer a SEGA il ma dit coup donc SEGA sache faire des vrai jeux de hockey eux.

kanileg
kanileg
Niveau 8
28 mars 2003 à 01:37:42

scuse moé la colis mais les hot-dog c une exemple que a mettons tu vois tu beaucoup de mouvement des spectateurs et nba 2k3 c tu la meme affaire ke nhl2k3 c a dire a peu pres la meme simulation et je peux te dire ke le prochain nhl ea vont y mettre beaucoup et il va ecraser nhl2k4

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
28 mars 2003 à 01:57:13

llooll!!!!

ça, sa m´étonnerais po mal que NHL 2004 soit meilleur que NHL 2K4!!!!!

peu être que EA SPORTS vont améliorer leur jeu mais SEGA SPORTS va le faire aussi!!!!!

déjà que SEGA a le dessus, immaginez le jeu amélioré!!

lol! en tout cas, une chose que j´ai hâte de faire, c de courrir au magasin pour aller m´acheter NHL 2K4 lors de sa sortie!!!

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
28 mars 2003 à 04:40:07

je croit quon a un vendu a EA qui ne pense quau graphique. Voyon EA dise a chaque année quil ont une meilleur simulation et que leur jeu est améliorer et quand tu joue tu a l´impression de jouer a la meme version que l´an passé. Ha oui cé vrai EA cé une simulation tous les joueur peuvent tirer au dessus de 100 mph lol.

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
28 mars 2003 à 05:21:38

Regarde je dis pas sa pour t´écourer kanileg mais fait juste arrete de penser que EA sont meilleur que tout le monde dans tous les sport. De toute manière dis toi que si EA on une bonne compétiton comme SEGA lon faite cette sasion sa risque quil soit obliger d´augmenter leur qualité de leur jeux et sa cé lfun pour les consommateurs. Je croti que l´an prochain NHL 2K4 et NHL 2004 risque detre 2 bon jeux de hockey.

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
28 mars 2003 à 05:23:07

juste pour savoir qui sont québécois ici.

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
28 mars 2003 à 19:00:58

faut m´expliquer un truc les gars !
j´ai commencé une franchise avec les rangers ! j´ai un budget de départ de 625 et ma masse salariale est de 5600 ! !!!!!!! JE FAIS COMMENT POUR PAS DEPOSER LE BILAN A LA FIN DE LANNEE ? ??? HEIN VOUS POUVEZ ME LE DIRE ?
si je dois vendre leetch, lindros , bure et autre compaire , autant prendre atlanta
bon sinon j´adore ce jeu. qd on arrive a se faire a lanalogique c´est délire. on met pas des 12-2 comme sur nhl 2003. et l´arbitre je sais pas ou il à appris à arbitrer mais des fois il déraille ! j´éclate et un flyers contre la bande et j´ai 2 min ! non mais on va ou la ! !!!!!!
enfin je regrette pas du tout l´investissement !
let´s go rangers

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:21:29

évidement que tu doit avoir une punition si tu éclate un joueurs sur la bande, car la seule foit qu´ont te donne une punition pour avoir plaquer, c´est quand tu fait une mise en échec par en arrière!!!!!!!!!!!

ce plaquage est extrèmement dangereux et dans la NHL, certain arbitre vont jusqu´à expulser le joueur pour avoir comit ce geste.

heureusement, dans le jeu, on te donne que 2 minutes de pénalité pour "BOARDING"

je répète, il est tout a fait normale de pogné une punition pour avoir plaquer par derriere!!!!!!!

kanileg
kanileg
Niveau 8
28 mars 2003 à 22:38:20

sa serait plus hot avec de largent po avec des points mais ea on une competition cette annee mais juste dans le hockey a part sa c ea ki domine

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
28 mars 2003 à 22:41:49

bah...

daprès moi NFL 2K3 et NBA 2K3 sont assez a la hauteur

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
28 mars 2003 à 22:57:41

ouin nfl 2k3 pi nba 2k3 son a la hauteur

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:11:22

oh!

te revoilà planet_smashers!

Planet_smashers
Planet_smashers
Niveau 9
29 mars 2003 à 00:20:10

ben chu jamai parti

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
29 mars 2003 à 01:24:54

ouin sa l´air que le football de Sega est excellent mais pour le foot je préfére EA tk yé meilleur que leur hockey et le basket je n´aime pas sa mais selon une la revue offciel de playstation je vous direz le moi demain et bien celui de Sega est meilleur a cause de la franchise et le son de bonne qualité. Alrs que les grphique revienne a EA. Sa au moin les graphique faut pas en vouloir a EA

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
29 mars 2003 à 01:34:09

regarde new york ranger cé que ton équipe est sur papier est des meilleur équipe de la ligue national( je dit bien sur papier car sur la glace cé dur a conpmrend qui ne gagne pas plus.) Et bien ton équipe est tres gourmande coter salaire. pour sa qui te reste juste 650 point. a la fin de la saison du va avoir un nouveau budget plus haut ou plus bas si tu a fais les série ou pas et la tu devrait avoir plus de popint. De toute faocn fait toi en pas ta l´équipe parfaite pour gagner car dans les jeux ont voit pas les joueru qui se pogne le donut. au pire si tu veux aboslument allégé ta masse salarial coupe des joeur qui coute cher dans le menu roster management. et comme Mark Messier risque te prendre sa retraite apres cette saison je parle de nhl 2k3 et bien tu va lalégé. Parlant de retraite je veux juste vous dire quavant que vous vous posez des questiion vous allez voir des joueur de 18,19 et pt 20 prendre leur retraite dans le jeu. Cé tout ta fait normal et cé ce qui arrive dans la vrai vie. Ce sont des joueru qui se rende compte qui nont pas la capacité pour faire la lnh. Donc ne prené pass de jeouer avec 60 de overall quand il on 18 a 20 ans car vous aller les payé pour rien il vont partir car il sont pas asser bon et ce meme si vous les mettez en habit aller chercher les jeune avec 75 de overall et faite comme moi N,attendez pas a la 5 saison pour aller échanger des premier choix au repêchage essayer de dealer avec d´autre équipe pour échager leur 1 choix 2 et 3 choix au repechage car a partir du 4 sa commence a faire dur.

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
29 mars 2003 à 01:44:35

yèp

mais moi plus je joue a NHL 2K3, plus je l´apprécie!!

je pourais jouer une journée entière sans me taner!!

c trop malade ca jeu lol!

kanileg
kanileg
Niveau 8
29 mars 2003 à 17:01:42

comment de temp elle dure la franchise et dans le 2003 il a des joueurs de 19,18,20 ans ki prenne leur retraite aussi en tk moi je les trouve egal mais cote simulation je le repete 2k3 lemporte et cote graphiques 2003 lemporte et le reste aussi 2003 lemporte alors 2k3 15/20 et 2003 17/20

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
30 mars 2003 à 03:14:04

Ok Dabord NHL 2003 tu peux seulement faire 2 choix au repéchage et sont imossible a échanger NHL 2K3 9 choix au repéchage et tu peux les écahnger. Alors le reste NHL 2k3 17 sur 20 NHL 2003 15/20

kanileg
kanileg
Niveau 8
30 mars 2003 à 03:19:34

je pense ke ten a meme po de choix au repechage

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
30 mars 2003 à 04:05:18

ben oui!!
ten a plein lol!
sa fait 2 saison de franchise que j´fais èc lé Blues!