CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour alexmacinnis

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
30 mars 2003 à 12:05:43

comment vous faites pour marquer vous ? moi je joue en pro et c´est super dur . j´ai la meilleure attaque mais c´est grace a un 7-0 infligé a carolina . ! et si je veux avoir le meilleur buteur c´est pas gagné. vous jouez en quel niveau vous ? hall of famer ca doit méme pas étre la peine !

Spectre89
Spectre89
Niveau 6
30 mars 2003 à 22:31:55

moi je joue a all star et je nutilise pas le petit truc pour compter. IL sagit juste tu organise bien tes jeu

KLC
KLC
Niveau 6
30 mars 2003 à 22:49:50

Pour moi c´est la méme chose que newyorkrangers je joue en pro manette intermedaire est c´ est super dur de scorer que faire!!!!

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
31 mars 2003 à 03:18:28

ben moé je joue a hall of famer avec les Blues dans ma franchise et je suis présentement 4ème au classement général. il suffit de bien respecter tes stratégies et de bien faire ton matchup et tout ira comme sur des roulettes!!! j´ai la meilleur defense de la ligue, la 7ème offense et je suis classé 10ème pour les power play.

ps: sa doit prendre assez d´expérience pour pouvoir jouer au niveau "hall of famer" sans problème, car sa fait environ 2 mois et demi que je joue!! mais surtout, ne vous découragé pas après une dur défaite! arrangez vos lignes et vos stratégies selon le cas et préparez bien vos matchups, ceci est indispensable pour un bonne performance!

2cas, @+!

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
31 mars 2003 à 13:10:58

du temps ! du temps!
vous me faites rire. je change mes lignes, j´adapte mon jeu aux joueurs et je perds ! g cor perdu 4/3 à phoenix ! et j´arrive pas à marquer de loin ! c tjs des buts en brake away ou a raccroc ! va falloir arranger ca !
et pis c pas possbile que vous gagnez en hall of famer ! vu comment c´est déja dur en pro, c´est impossible de toucher la puck .
et pis comment vous voulez que je gagne ? messier, dvorak et leetch st blessés pour 4 mois ! alors bonjour les trous !
let´s go rangers

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
01 avril 2003 à 00:14:43

bah...chacun ses forces quoi....

tu es sûrement plus doué que moi dans un certain jeu..et puis je te rapelle que je joue depuis quasiment trois mois, mais sa fait seulement une semaine que j´ai addapté la difficulté hall of famer.

si tu trouve la difficulté trop élevée, bien baisse-la un peu!

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
01 avril 2003 à 16:41:25

petite dédicasse a alexmacinnis !
Je viens de mettre 9-2 au blues ! 4 buts de bure et 3 de donato ! je suis désolé .
tu es gentil de nous répondre et nous aider mais si je veux le titre, pas de maniére.
en plus je sais pas comment tu fais pour gagner des matchs avec brathwaite ! trop trop nul ce goal
enfin voila c´était le petit coucou du 1er avril !
let´s go rangers

KLC
KLC
Niveau 6
01 avril 2003 à 19:57:54

Pour info Newyorkrangers, chez les Blues ce nest plus Brathwaite dans les cages mais Chris Osgood anciennement DETROIT,NY Islanders en les Rangers ne seront meme pas dans les Playoff SNIF!!!!!

newyorkrangers
newyorkrangers
Niveau 8
01 avril 2003 à 21:38:24

et bah non ! moi j´en ai mis 9 a brathwaite ! !!
et pis les rangers peuvent encore étre en play off ! faut que les autres perdent c tout !

Alexmacinnis
Alexmacinnis
Niveau 10
02 avril 2003 à 00:43:41

eh bien dans ma franchise, je n´ai plus Brathwaite, j´ai maintenant un autre meilleur....je me rapelle plus du nom.

il était trop pourri ce Brathwaite lol!

La vidéo du moment