CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NFL Saison 04-05

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
07 décembre 2004 à 20:24:34

Tandis que Payton Manning s´apprête à faire tomber le record légendaire de Dan Marino, son jeune frère Eli, arrivé cette saison en NFL ( aux Giants de NY) avec le statut de n°1 de la draft, connaît des débuts très délicats: 3eme titularisation et 3eme défaite, le tout avec des stats minables. Alors que les Giants étaient en course pour les PO avant cette titularisation avec un Warner correct au poste de QB ( 5V4D), les voilà pratiquement éliminés avec cette décision que je qualifierais de douteuse...

matth281 matth281
MP
Niveau 10
08 décembre 2004 à 20:13:15

Les stats de Eli :

44.2 QBrat :malade: ( pour comparaison son frere est a 124 ce qui est ennorme)
41% a la passe
97Y par game avec une moyenne de passe de 5.3 ( je me demande si leur coureur fait pas mieux)
1TD , 4INT
et 8Sacks , 2Fumb

Voila ce qu est le N°1 de la draft 2004 :malade:

Entre Big Ben(11h pick) et lui il i a un univers d ecart .

Sinon il reste plus que 4 match et tout reste a faire :

Dans la NFC(la limite va etre à ( 8-10V):
Phila est qualifier et devrait ne pas jouer le 1er tour .
Les Falcons egalement sur d etre qualifier ( a moins qu il perde tt)
Derriere c seré vu que 11equipes sont encore en course pour les PO.

Dans la AFC on y voit un peu plus clair ( la limite va etre a 9-11V):
les Pats et les Steeler sont deja qualifiés et les Colts et Chargers sont au porte de la qualif .
Pour la batail pour les 2 deuxieme place les Jets on presque deja une place .
La dernier place se jourra vraicambablement entre les Broncos , les Ravens et les Jags.

De beau match en percepective.

fuck_disiz fuck_disiz
MP
Niveau 8
14 décembre 2004 à 12:06:23

Oh putain de merde...

D.Benett cette nuit:

233 yards 3 TD 42 LG :ouch: :ouch: :ouch:

fuck_disiz fuck_disiz
MP
Niveau 8
14 décembre 2004 à 12:56:13

Cette nuit mon équipe NFL aura planter 218 pts!!! Je suis le seul à avoir planter plus de 200 pts en saison :content: :content:

Benett 53.30 pts
Edwards 46.75 pts
Spikes 24.75 pts
etc...

Merci les gars :)

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:00:03

bon voila c´est fait, Peyton Manning a battu le record de passes de TD de Dan Marino en lançant sa 49eme passe contre San Diego ! en+ il l´a lancé a 30sec de la fin pour egaliser a 31-31 et envoyer le match en OT ! les Colts vont s´imposer 34-31. encore bravo au probable futur MVP Peyton Manning :ok:

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 15:00:42

sinon moins rejouissant

je voulais rendre un petit hommage a un des plus grands défenseurs de l´histoire de la NFL: Reggie White, mort hier a 43ans. il a joué a Philadelphia ( 1985-92), Green Bay ( 1993-98) et Carolina ( 2000).
vainqueur du 31eme SuperBowl avec Green Bay contre New Englang, 2 fois defenseur de l´année.
il s´est retiré en 2000 en étant le meilleur sackeur de l´histoire avec 198, chiffre depassé depuis par Bruce Smith.
voila un grand Monsieur qui s´en va...
RIP Reggie... :snif:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:14:59

Reggie White qui était devenu pasteur, foudroyé par une crise cardiaque. RIP :snif:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:42:02

impressionant quand meme manning qui va finir avec un rating de 120 :ouch:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:52:35

Certes impressionnant, mais j´ai vraiment du mal à croire à la pérénité des Colts en PO avec leur défense ressemblant trop souvent aux Champs-Elysées à 3h du mat.
On va avoir du mal à échapper à un SB Patriots-Eagles ou Steelers-Eagles ( Phily, même sans Owens, me semble avoir une telle marge sur leurs adversaires de conférence...). J´ai hâte d´y être :sleep:

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:59:18

en AFC c´est beaucoup plus passionant que dans la tres :sleep: NFC

AFC cela devrait se joueur entre steelers ou patriots

NFC les eagles parraisse au dessus mais on du mal a hausser leur niveau de jeu en PO, Green bay ca me plairait, attention quand meme aux panthers qui reviennent bien dans le coup et qui pourrait attraper la 6e place

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
03 janvier 2005 à 20:18:54

Hier s´est achevé en NFL la saison régulière. Beaucoup d´équipes déjà qualifiées en ont profité pour bencher leurs stars, parfois au mépris de l´éthique :nonnon:
Le WE prochain se déroulera le 1er tour des PO ( Wild Card Weekend):

Conférence AFC
Broncos at Colts
Jets at Chargers
( Steelers et Patriots exempts)

Conférence NFC
Vikings at Packers
Rams at Seahawks
( Eagles et Falcons exempts)

Je vous rappelle que les PO NFL se déroulent en un match unique, couperet. La défaite, et ce sont les vacances. Ce qui donne généralement des matchs passionnants, à la tension extrême, où le droit à l´erreur est plus que minime. En bref, les choses sérieuses commencent :ok:

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
04 janvier 2005 à 17:42:56

enfin les PO ! je vois bien comme seul victoire a l´exterieur celle des Rams a Seattle. sinon je pense pas que les Jets, Denver ou Minnesota ont une chance de l´emporter.

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 13:40:46

que de surprises ! 3 victoire a l´exterieur pour ce tour de Wildcard ! St Louis qui s´impose a Seattle alors que les Seahawks pouvaient egaliser sur une 4eme et TD a marqué sur les 5yards des Rams a 20sec de la fin !
les Jets s´imposent a San Diego en OT !
Indianapolis atomise Denver 49-24 avec 457yards et 4 TP du MVP Peyton Manning et 220yards a la reception de Reggie Wayne :ouch:
Minnesota s´impose a Lambeau Field 31-17 :ouch2: peut-etre le dernier match de Brett Favre...

ce week end c´est le Divisional Weekend avec l´entrée des tetes de serie

AFC:
Jets at Steelers
Colts at Patriots

NFC:
Vikings at Eagles
Rams at Falcons

le duel entre Indianapolis et New England ça va etre qqchose :-p

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
10 janvier 2005 à 14:51:41

Je suis assez surpris par ces résultats lors du tour des Wildcards, car traditionnellement, en foot US, le fait de recevoir en PO procure un avantage considérable. Je suis surtout triste pour Brett Favre, qui s´est fait intercepter à 4 reprises, mais je pense qu´il reviendra l´année prochaine, enfin j´espère car ce serait dommage de partir sur un mauvais match... :snif:

Sinon, je me risque à donner ma cote pour le 2eme tour:

AFC:
Jets at Steelers 40-60
Colts at Patriots 45-55

NFC:
Vikings at Eagles 30-70
Rams at Falcons 48-52

Le Falcons/Rams m´apparaît comme l´affiche la plus équilibrée sur le papier. Vu leur incroyable densité défensive, je ne vois pas comment les Steelers, les Patriots et les Eagles peuvent se faire battre chez eux. Mais sait-on jamais, sur un match tout est possible, et les résultats de ce WE le prouvent... :)

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
11 janvier 2005 à 10:49:38

Jets @ steelers
face à la meilleure defense de la league les jets vont devoir realiser un exploit, pennington ayant le bras en compote il faudra que curtis martin realise un grand match
vainqueur :d) Steelers

colts @ patriots
depuis 2 3 matchs la defense des patriots est moins impermeable de plus ty law est blesse ce qui devrait pouvoir liberer un receveur pour les colts
vainqueur :d) Colts

vikings @ eagles
les eagles restent sur 2 defaites meme si ce sont les remplacants qui ont joues, mais l´absence de owens est tres prejudiciable, qui pour catcher les ballons, l´attaque des vikings tourne à plein regime avec culpepper,moss,burlson
vainqueur :d) viking

rams @ falcons
2 equipes radicalemnt differentes, une equipe denuee de jeu de course face à une equipe denuee de jeu de passe, meme si j´aimerais que st louis passe, le niveau de leur faible defense risque d´etre un handicap pour ce match
vainqueur :d) falcons

matth281 matth281
MP
Niveau 10
12 janvier 2005 à 15:04:50

Je viens de voir le match Green Bay Minnesota ( avec 3jour de retard merci canal mais c tjs mieux que rien) . Les Vikings ont vraiment ete impressionnant . Ils ont pris le match a leur compte des le debut . Avec 2 TD en un demi quart temps et apres ils ont controlés tous le match en restant a tjs 2td d ecart .

C´est vraiment triste pour Brent Favre :snif: la premiere et la quatrieme interceptions sont vraiment des passes au CB apres les 2 autres sont plus du a un bon travail de la defense et a des parcours non suivi des receveurs .

Mais les Pacers se sont totalement effondrer du aussi a une malchances affreuse :
-Favre qui pouvais revenir a la mi temps a un TD depasse de 3Y la ligne de passe et deriere FG manquer.
-De nombreuses blessures tout au long du match .
- et des penalité bete : notamment 2 de Carrol sur le dernier TD des Vinkings.

En tout cas Culpepper m a laissé une tres grosses impressions ( surtout ses 2 courses au debut de la partis pour 50Y :ouch:
Je pense vraiment que se sera dur pour les Eagles de ressiter si les Vikings font le meme depart. Sinon ca sera tres tres serrer.

Tout comme colts patriot qui se joura sur un detail si les 2equipes continue a garder leur jeu.
Rams Falcoms je le sens bien pour les Falcons mais les Rams me font terriblemnt douter vu la nombres de yards qu il enquille a la passe .

Pour moi les Steelers sont a moitié en final de conference si il ne passe pas a coté du match il devrai croquer les Jets .

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
17 janvier 2005 à 20:38:23

Les résultats du WE:

AFC:
Jets at Steelers 17-20
Colts at Patriots 3-20

NFC:
Vikings at Eagles 14-27
Rams at Falcons 17-47

Au final, un 2eme tour de PO sans surprise, les équipes qui jouaient à domicile sont sorties gagnantes de leur affrontement.
Il convient de noter que les 3 équipes ( Vikings, Rams et Colts) portées sur la " vertical pass", autrement dit avec un jeu basé sur la passe à outrance, se sont faites broyées par leurs adversaires au style plus approprié pour les PO ( défense implacable, jeu de course puissant, jeu de passe efficace, bref un collectif équilibré et rodé). La chute est notamment particulièrement lourde pour les Colts et Payton Manning, qui se construit année après année, échec après échec en PO, une réputation de looser magnifique, brillant en saison régulière mais incapable de se montrer à la hauteur lors des matchs couperets, incapable de mener son équipe vers la terre promise. Un constat cruel, mais la vérité de ces matchs couperets ne pardonnent pas. :non:

Bon, maintenant que les équipes " joueuses" sont hors jeu, nous allons enfin passer aux choses sérieuses avec les finales de conférence qui vont mettre au prise les 4 meilleurs équipes de la saison régulière:

AFC: Patriots at Steelers

NFC: Falcons at Eagles

Le Steelers/Patriots s´annonce particulièrement explosif et équilibré. Personnellement, je donnerais un petit avantage aux Patriots, au vu de leur expérience. Et de l´expérience, le QB rookie des Steelers en manquent, et il l´a déjà démontré avec son mauvais match contre les Jets. Il faudra absolument pour Pittsburg que son jeu de course Bettis/Staley soit à son top, pour soulager le rookie. En tout cas, un match qui s´annonce vraiment serré et ultra physique, avec ces 2 équipes aux défenses extraordinaires...
Quant au Philly/Falcons, avantage indéniable aux Eagles, plus complet dans toutes les lignes, malgré l´absence d´Owens. Mais sait-on jamais, avec le stupéfiant QB Vick, tout reste possible pour Atlanta... :)

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:59:48

les rams se sont fait exploser :snif:

moi aussi je vois bien les pats s´imposer a Pittsburgh, avoir maintenu les colts a 3pts :ouch: et c´est clair que le QB des steelers est encore rookie, il va avoir une pression monstre.
quand aux eagles, vont-ils echapper a la malediction de la finale NFC pour la 4eme année de suite ? sans Owens ce sera dur face a un Vick sur un nuage...

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
22 janvier 2005 à 16:55:47

je viens d´aller faire un tour sur NFL.com et apparement Pittsburgh et Philadelphia seraient touché par les chutes de neige !
ça promet de sacrés duels pour demain sous des conditions climatiques dificilles, bref de vrai match de PO :-p
ce sera dur pour les Falcons habitué a la moquette du Georgia Dome :sarcastic: et le match Steelers/Patriots sera un vrai combat defensif a l´ancienne...

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
24 janvier 2005 à 20:30:40

Le SB opposera dans 2 semaines les Patriots, tenants du titre, aux Eagles!

Les Patriots sont allés l´emporté 41-27 sur la pelouse des Steelers derrière un très solide Brady et une défense opportuniste ( 3 interceptions). Quant aux Eagles, ils ont enfin vaincus la malédiction qui les frappait depuis plusieurs saisons en finale de conférence en disposant des Falcons 27-10, dans le sillage d´un impeccable McNabb. Vick, le flamboyant QB des Falcons, ne s´étant pas montré à la hauteur de l´évènement, mais il est jeune et aura sans doute dans l´avenir l´occasion de se racheter.

Bref, un SB Patriots-Eagles, soit le choc attendu entre les 2 grands favoris de la saison. J´avoue une petite préférence pour Phily, vu que j´aime beaucoup McNabb, Kearse et autre Owens ( en espérant qu´il soit rétabli à temps). En tout cas, un SB qui s´annonce indécis et passionnant, qui devrait atteindre des sommets en terme d´intensité physique, de jeux de course, de tactique et de défense, à défaut d´avoir un festival de passes longue-distances. J´en salive d´avance! :-) :-) :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment