Un duo ( voir trio ) de commentateurs briefés a la vite , n´y connaissant strictement rien ( bah oui a quoi ca sert de connaitre ce sport , puisqu´il n´y a pas de francais s´y illustrant un tant soit peu ) ou des vieux style Bietry ( si il y est tjr ) sortant des anecdotes a la con et parfois completement inventées sur certains joueurs quil aurait cotoyé et que ils se marraient bien ensemble , ce sacré charles suppléé par Holtz et son comportement ultra-connu ou un autre chauvin complètement abruti qui ne cessera de nous rappeler que Stade 2 c´est bien dimanche apres-midi , qu´on y parlera des derniers résultats du Top 16 , que le DVD collector des 30 ans de Stade sort ds 2 jrs , on en passes quelques extrais "savoureux" , on fait des multiplex en différé parce que faut pas s´attendre a ce que le "SB" soit diffusé en prime-time ou en 2eme partie de soirée hein ? , avec le choc de la journée de national , Toulon-Cannes et on verra de temps en temps quelques extraits de cette finale d´un sport inconnu du grand public...
Nan j´exagère beaucoup et c´est louable a France 2 de faire ca , moi perso je m´en contretape la NFL je suis pas mais je connais certaines personnes qui seront heureuses de pouvoir le suivre , j´espere juste ne pas voir un 1/10 de ce que je viens de dire sur cet évènement , je vais ptet essayé de m´y mettre...
Et puis avouer Bietry-Holtz ca vaux parfois mieux que GE( ne me tape pas colombian )-Poulain
LA solution etant pas de commentaire du tout : si c´est un match intéressant on px suivre tranquille sans etre emmerder par des réfléxions a la con , si c´est un match ennuyeux ( je sais pas par exemple une équipe avec un Ours et un bucheron comme star ) et bah ca permet de s´endormir la aussi tranquillement