CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NFL Saison 04-05

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:58:36

:ouch: :ouch2:
C´est la nouvelle de la journée ça ! Je me demande quel duo de commentateurs va t-on avoir pour le match, j´en ai peur d´avance :peur:

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:20:09

Le SB sur France 2? :ouch: :ouch: :ouch:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:14:37

Heuresement que j´ai pas la tele je crains le pire enfin c´est simpa pour les fan NFL qu´il soit retransmis.

colombian colombian
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 22:18:08

Probablement Montel aux commentaires... :rire:

cech34 cech34
MP
Niveau 10
19 décembre 2005 à 23:02:05

Un duo ( voir trio ) de commentateurs briefés a la vite , n´y connaissant strictement rien ( bah oui a quoi ca sert de connaitre ce sport , puisqu´il n´y a pas de francais s´y illustrant un tant soit peu ) ou des vieux style Bietry ( si il y est tjr ) sortant des anecdotes a la con et parfois completement inventées sur certains joueurs quil aurait cotoyé et que ils se marraient bien ensemble , ce sacré charles suppléé par Holtz et son comportement ultra-connu ou un autre chauvin complètement abruti qui ne cessera de nous rappeler que Stade 2 c´est bien dimanche apres-midi , qu´on y parlera des derniers résultats du Top 16 , que le DVD collector des 30 ans de Stade sort ds 2 jrs , on en passes quelques extrais "savoureux" , on fait des multiplex en différé parce que faut pas s´attendre a ce que le "SB" soit diffusé en prime-time ou en 2eme partie de soirée hein ? , avec le choc de la journée de national , Toulon-Cannes et on verra de temps en temps quelques extraits de cette finale d´un sport inconnu du grand public...

Nan j´exagère beaucoup et c´est louable a France 2 de faire ca , moi perso je m´en contretape la NFL je suis pas mais je connais certaines personnes qui seront heureuses de pouvoir le suivre , j´espere juste ne pas voir un 1/10 de ce que je viens de dire sur cet évènement , je vais ptet essayé de m´y mettre...

Et puis avouer Bietry-Holtz ca vaux parfois mieux que GE( ne me tape pas colombian )-Poulain

LA solution etant pas de commentaire du tout : si c´est un match intéressant on px suivre tranquille sans etre emmerder par des réfléxions a la con , si c´est un match ennuyeux ( je sais pas par exemple une équipe avec un Ours et un bucheron comme star ) et bah ca permet de s´endormir la aussi tranquillement

Lil-Flip Lil-Flip
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 00:47:57

"Toulon-Cannes et on verra de temps en temps quelques extraits de cette finale d´un sport inconnu du grand public... "

Je prend ca au second degrès... :-((

Quant à la diffusion du super bawl sur France 2, c´est déjà très bien que france télévision ait prit l´initiative de diffusé le match. Après en ce qui concerne les commentaires c´est vraiment secondaires, et pour ceux qui n´aprecient pas, ils n´auront qu´a couper le son :-d

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 01:18:23

"on fait des multiplex en différé parce que faut pas s´attendre a ce que le "SB" soit diffusé en prime-time ou en 2eme partie de soirée hein ?"

Bah en meme temps y a pas de risque vu que le SB est à 0h00 heure française... :sarcastic:

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
20 décembre 2005 à 01:29:33

"super bawl "

Super Bowl...inculte

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 08:34:54

""super bawl "
Super Bowl...inculte"

Soit content qu´il n´est pas écrit super ball :rire2:

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:39:22

Aufait 1ere défaite des Colts ce WE qui n´égaleront pas le 16-0 des Dolphins de 72. A noter le grand retour des Patriots au 1er plan qui remporte l´AFC East, ils seront encore là en PO, faudra aller les chercher, alors que les Bengals remportent leur division pour la 1ere fois depuis 1991.
Et dans la NFC, les Seahawks tjr au dessus du lot, les Bears qui se baladent ds la NFC Nord tout comme les Giants à l´est et la NFC Sud devrait se jouer entre Tampa et Carolina.

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:53:00

Eh bien messieurs, à peine le temps de se remettre des émotions de cet extraordinaire Rose Bowl NCAA (finale nationale) que débarquent les PO NFL.

New England a logiquement battu Jacksonville 28-3 et montre qu´il faudra encore compter sur eux cette année alors que dans le plus pur style des PO dans un gros duel défensif, Washington a gagné à Tampa 17-10.
Suite ojd avec Cincinnati-Pittsburgh et NY Giants-Carolina, de bien belles affiches :-p

Et fort logiquement, Shaun Alexander a été élu MVP devant Manning et Brady :ok:

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:46:12

Encore une gros match défensif en NFC hier avec la victoire de Carolina sur les Giants 23-0. Eli Manning a payé son manque d´experience avec 3int et un fumble :rire:
Et dans l´autre match la sortie de Carson Palmer sur blessure a sans nul dout été le tournant du match meme si les Steelers étaient plus fort et surtout plus experimenté, facteur clé en PO.

Des superbes affiches encore une fois la semaine prochaine pour les Divisional PO surtout dans l´AFC avec Indianapolis-Pittsburgh et Denver-New England. On va voir ce que valent les Patriots à l´exterieur...
Dans la NFC, Seattle-Washington et Chicago-Carolina.

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:06:18

Waahh quel fin de match entre Indianapolis et Pittsburgh :ouch: J´espère que vous avez pu voir le match c´était qq chose surtout les 5 dernières mns. Entre l´interception refusé de Polamalu dont je cherche toujours à comprendre la raison, le fumble de Bettis, le drive-eclair de Manning et le Field Goal raté de Vanderjagt, c´était énorme !
Les Colts n´y arriveront jamais, Manning est maudit, c´est le Marino des années 2000 :rire2:

Incroyable match de Steve Smith qui bat presque à lui tout seul les Bears :ouch: et fin de règne des Patriots qui perdent à Denver. Seattle gagne mais Alexander s´est blessé.

Finale de conférence le WE prochain avec Denver-Pittsburgh et Seattle-Carolina. Je vois bien un petit SB Steelers vs Panthers...

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:12:00

Comme y a pas que les 81pts de Kobe dans la vie :-d y a aussi le SuperBowl dans 2 semaines qui mettra aux prises les Steelers de Pittsburgh aux Seawawks de Seattle.
Pittsburgh a facilement battu Denver dans le Colorado grace à un énorme Ben Roethlisberger qui est vraiment un futur très grand QB (il l´est deja tte façon...) et la défense des Steelers s´est encore montrée très sur, mettant Plummer hors du coup.

Et Seattle qui bat Carolina 34-14 grace à son MVP Shaun Alexander avec 132y. J´ai pas vu le match donc je peux pas trop le résumer.

A noter qu´ils faisaient les matchs sur TW1 sur CanalSat, j´espère que vous avez pu les voir :)
(je l´ai su hier soir donc j´ai pa pu prevenir pour ceux qui voulaient le voir :-( )

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:42:19

Aufait on connait les commentateurs pour le match: Christian Choupin et Richard Tardits sur France 2

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
25 janvier 2006 à 22:34:18

J´ai vu tous les matchs et les arbitres dans le match Colts - Steelers ont été magnifique de subjectivité et de partie pris, on se serait cru dans le championnat de france de football avec un trio Garibian, POulat et Colombo :-d Le triptik merdique...

Bref, les Steelers sont vraiment impressionnant, 3 victoires à l´extérieur et une défense imprennable! Concernant les Seahawks, ils ont une très bonne défense contre la passe et se débrouillent bien contre la course alors Alexander va-t-il pouvoir faire gagner son équipe? Dur Dur...le titre semble promis aux Steelers!

matth281 matth281
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 20:16:33

J´ai du mal aussi a ne pas voir Big Ben brandire la coupe tellement il est efficase meme avec la LB sur le dos contre Denver si il avais 2s pour lancer une passe c´était un exploit .
Une défense de feu 2 fumbles et 2 interceptes (meme si c´est vrai que la premiere était un cadeau ) . Une defense interressante contre la cours les Broncos ont quand meme une tradition de coureur .
J´ai pas vu jouer les Seahawks mais ce si ils veulent remporter ce SB va falloir qu´elle soit aussi énorme que contre les Panthers

ben-59 ben-59
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 15:13:23

Bon messieurs on y est, ce soir le Big Game, le SuperBowl :-d
Tous le monde devant sa TV ce soir sur France2 :ok: (bah oui si ça fait de l´audiance, il retenteront peut-etre le coup pour la saison prochaine...)
Perso, je vois bien les Steelers gagner tant ils m´ont apparu solide en PO, enfin on est jamais à l´abri d´une surprise, Go Steelers ! :ok:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
05 février 2006 à 20:52:19

Sauf pour ceux qui ont pas la tété :D

Go Steelers ! également meme si le match peut etre tres serré.

[fuck-disiz] [fuck-disiz]
MP
Niveau 9
06 février 2006 à 07:58:16

Ah quelle arnaque ce SB, vraiment magnifique :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment