CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NFL Saison 04-05

matth281
matth281
Niveau 10
26 juillet 2005 à 15:34:26

Pas de probleme la draft aura deja etait fais et ton roster aussi je pense .

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
26 juillet 2005 à 21:21:42

" Et sinon Disiz j´aimerais participer à la fantasy league NFL mais je risque de partir en vacances la 1ere semaine de septembre donc je sais pas trop si c possible vu que la saison reprend cette semaine là..."

Il n´y a aucun problème. La draft est faite assez longtemps avant le début de la saison ( 1-3 semaines) et dés qu´elle est effectué tu peux mettre ton roster de joueurs pour le match que tu veux n´importe quand dans la saison!

Au fait, Matth tu seras de la partie?

matth281
matth281
Niveau 10
26 juillet 2005 à 23:40:49

Je pense que je serai de la partie ( la fac + la chambre independante était 2 conditions nécessaires ) enfin il faut internet en plus mais je pense que debut septembre , je l aurais dans mon appart de 12m² .

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 juillet 2005 à 13:57:44

Ok ben moi aussi je serais le la partie alors :ok:

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
09 septembre 2005 à 14:11:17

Hier soir, première journée de NFL, NE qui bat Oakland 30-20 avec un Brady Dantesque: 306 yards à 24/38 et 2 TD :ok:

Et je l´ai... :cool:

ben-59
ben-59
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:09:08

New England a l´air solide apparement encore une fois bien que la défense est encaissée 20pts, Brady qui apparement fait encore le metier avec des grosses stats, rien à dire les Pats seront encore présent cette saison.

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:12:08

Harrison s´est fait manger comme un bleu sur le TD de Moss...

ben-59
ben-59
Niveau 10
12 septembre 2005 à 13:53:18

Deja des surprises lors de cette 1ere journée !

Les Rams qui chutent lamentablement à San Francisco :snif: 28-25 malgrès les 362y de Bulger (je l´ai :cool: ) et les 125y de Torry Holt...

Minnesota qui chute à domicile face à Tampa Bay 24-13 avec Culpepper qui se fait intercepter 3fois !

Miami qui bat Denver 34-10 ou Dallas qui s´impose à San Diego 28-24.

A noter Kansas City qui n´encaisse que 7pts face aux Jets et s´impose 27-7, les Chiefs auraient-ils une défense cette saison ? En tout cas à la course c´est tjr du solide avec Johnson à 110y et Holmes à 85y.

Sinon les favoris Pittsburgh et Indianapolis s´imposent sans problème. Et attention aux Lions qui battent Green Bay et qui au fil des ans avec les drafts et les FA ont bati une bien belle équipe qu je pense aura son mot à dire cette saison dans la NFC Nord.

Et ce soir le Monday Night Game tant attentu entre Philly et Atlanta et l´affrontement McNabb-Vick :-p

Aufait est-ce qq1 sait si C+ diffuse un match NFL le mardi soir comme dab, car là sur les magazines TV, celui de C+ ou sur leur site aucune trace de diffusion NFL :ouch:
Ca m´inquiete bcp...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
12 septembre 2005 à 14:45:04

Tout ce que je sais, c´est que Sport+ reprend la diffusion d´un match par semaine le lundi soir vers 22h30/22h45. Quant à Canal, un match est diffusé le mardi soir sur Canal+ Sport. Quant à une rediffusion sur Canal, je ne sais point...

Sinon, première grosse blessure avec Jevon Walker out pour la saison.

matth281
matth281
Niveau 10
12 septembre 2005 à 16:43:12

A signaler aussi le petit Big Ben qui pour le premier match ce tape le rathing ideale (ca faisait 2 ans que ct pas arriver le dernier etait Trent Green )

Go Chiefs ! :cool:

Sur canal il diffuse une fois sur 2 le match du lundi soir (encore faut il que tu es de la chance) .

sinon beaucoup de surprise mais ce n´est que le premier match attandons un peu pour voir la valuer des team.

Sinon autre fait marquant les Ravns joue avec 2 QB pour le moment :doute:
Je doute que ce soit tres normale enfin j ´ai pas lu le resumé et ca leur a pas reussit .

ben-59
ben-59
Niveau 10
13 septembre 2005 à 00:55:06

Oué ben j´ai appelé Canal tout à l´heure et c´est confirmé pas de NFL sur C+ :snif2: :ouch: C´est degeulasse, on est obligé d´avoir C+ Sport et Sport+ maintenant pour voir de la NFL, vraiment là je suis dégouté, pff merci Canal+, yen a plus que pour le foot et le rugby :honte:

Pour les Ravens qui jouent avec 2 QB, ça se fait surtout en NCAA mais clair qu´en NFL c´est assez rare. C´est un moyen de destabiliser la defense et d´enlever un peu de pression sur le QB (surtout si celui-ci est rookie). Mais en contre-partie les automatismes ne se font pas aussi bien avec les WR, logique.
C´est souvent un QB par drive, alors que l´autre jour en NCAA (match Hawaii-USC) le coach d´Hawaii changeait de QB à chaque jeu :doute:

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 12:04:55

Bon ben c´est officiel:

"Nous avons appris de source sûre que Canal+ n´avait malheureusement pas obtenu les droits NFL pour la saison 2005. Ceci est une première malheureuse et nous sommes tous déçus. Désormais, plus aucune chaîne française ne diffuse la NFL.
La NCAA reste quant à elle sur Sport+."

(usfoot.com)

Ca dépense 600M pour le foot et c´est mm pas foutu d´acheter les droits pour le NFL !

Fuck Canal+ :-(( :-((

[fuck-disiz]
[fuck-disiz]
Niveau 9
15 septembre 2005 à 12:57:31

Heureusement qu´il y a le tiercé et le poker pour compenser :sarcastic:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
15 septembre 2005 à 13:59:58

Même pas de NFL sur Canal+ Sport et Sport+, dégouté là :snif:
En plus, le foot US, ça fasait bien longtemps qu´il était sur canal, bien avant la NBA il me semble. Je comprends pas... :nonnon:

ben-59
ben-59
Niveau 10
15 septembre 2005 à 23:52:56

Bon je pense pas que ça servira à qqchose mais c´est-on jamais, un pétition pour le retour de la NFL est en route:

:d) http://www.petitiononlineline.com/fansNFL/petition.html

Voila une petite signature :snif:

Fuck Canal+ :-(( :-((

matth281
matth281
Niveau 10
16 septembre 2005 à 13:00:34

Le seul moyen de la suivre est donc de regarder espn sur le net , c Jason qui m´a filer l´addresse du site mais je l´ai pas en tete je la posterai ce soir .

enfin avec mon 512k ca marche bien ,j ai pu voir un peu de bass-ball hier (bon ct chiant) mais ca marche defoi ca lag pendant 3s mais c tjs mieux que rien surtt pour ceux qui ont ni c+ et encore moins la tele .

matth281
matth281
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:14:11

http://www.live-foot.com/

ben-59
ben-59
Niveau 10
19 septembre 2005 à 18:21:05

:merci:
Je regarde Oakland-Kansas City et ça va meme si la qualité est moyenne c´est tout à fait regardable donc on se contentera de ça cette année.

Sinon seulement la 2eme semaine et deja une défaite pour les Patriots ! 27-17 contre les Panthers, moins fort les Pats cette année ?
A noter le reveil des Eagles contre SF 42-3 avec 5 passes de TD de McNabb.
Culpepper est pour l´instant à la ramasse avec 5 interceptions contre Cincinnati !
Evenement aussi c´est Manning qui finit le match sans passes de TD ça doit faire un bon moment que ça lui est plus arrivé mais les Colts sans sorte qd mm ds un match défensif face à Jacksonville.
Les Rams s´en sortent de justesse à Arizona (ouf...) et Green Bay commence une nouvelle fois très dificilement la saison avec un bilan de 0-2, ça sans la fin pour Favre qd meme...

matth281
matth281
Niveau 10
20 septembre 2005 à 21:06:03

Et je viens jsute de finir RedSkins at Dallas c´etais un tres beau match defensif avec un dernier quart allucinant de la part des RedSkins mene part un grand Brunell qui apres ct fait sacker tape une petit course de + de 20Y . Et apres 2 TD long distance splendide pour S.Moss (qui fait des receptions parfaite ) de 39 et 70 Yd .
Enfin un super match , c´est sur que pars le net c moyen mais c quand meme un luxe.

ben-59
ben-59
Niveau 10
27 septembre 2005 à 17:47:50

3eme semaine NFL, encore 4 équipes invaincues: Indianapolis (on pouvait s´en douter) mais plus surprenant: Tampa Bay, Cincinnati et Washington (meme si je sens particulièrement bien les Skins cette saison).

Par contre étonné des perfs des Colts, ou est passé l´attaque de feu de la saison passée ?? Petite victoire 13-6 contre Cleveland, avec un Manning à 0TD pour le 2eme match de suite.

Ca va mal aussi à Green Bay: 0-3 avec 2 match à Lambeu Field !! Fin d´une époque à Green Bay...

Grosse perf de McNabb avec 365y et 2TD et victoire contre Oakland.

Victoire des Rams :cool: dans le remake du fameux SB de 2000 face à Tennessee 31-27

Minnesota se reprend en battant NO avec 300y de Culpepper.

Et New England gagne à Pittsburgh dans le remake de la finale de l´AFC de l´an passé 23/20 avec un superbe Brady dans le dernier QT qui complète ses 12 dernières passes et finit à 372y.

La vidéo du moment