CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Detroit a detruit L.A!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 juin 2004 à 02:10:43

Salut les gars... je suis venu ici pour partager ce moment de bonheur avec vous : Detroit a detruit L.A en 5 matchs ( 4 et demi plutot)
ça s´arrose! :ok:
je savais pas kon etait detesté ici ( je viens de 2k1) c vraiment con...
A+ ptet et n´oubliez pas... portland rules! :-)

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:15:08

fais peter le champagne mec, la defaite de L.A je m´en cogne, n´etant pas ricain et ne vivant pas la bas mais je suis bien content que phil jackson connaisse le gout amer de ce que l´on appelle " defaite"

colombian colombian
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 10:49:47

Je crois qu´on a trouvé notre " antilaker" :sarcastic:

imou imou
MP
Niveau 9
17 juin 2004 à 11:02:15

je crois que c´est à cause de moi que le 2k1 débarque :snif:

big-wallace big-wallace
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 11:13:51

" je crois que c´est à cause de moi que le 2k1 débarque "

Pk ils sont c** sur le 2k1?

Mais oui on a lattes LA!!

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 juin 2004 à 14:35:25

Pourquoi ont est cons sur le 2k1?
Big Wallace je t´ai pas insulté moi... un peu de respect...
je tiens à vous dire que vos histoires de rivalité 2k1/2k3 ou plutot de fans Lakers/Spurs sont ridicules :honte: moi je suis fan des Blazers et je m´entends très bien avec ceux des autres teams
imou on t´a bien reçu sur le forum 2k1 alors je vois pas pkoi tu te plains ici... je suis venu ici pour voir un peu ce kon y dit et je vois kon parle derriere notre dos... cherchez dans notre forum on parle pas sur vous NOUS...Si vous voulez discutez basket vous êtes les bienvenus... sans rancunes...
A+

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 14:58:28

On va pas commencer une guerre de forums!!!!!!!
Chacun a ses idées ou ses préférences mais on va pas se prendre la tête pour ça. Juste 1 chose nicomur : les Lakers ont mérité leurs 3 titres tout comme les Spurs avec leurs 2 titres tout comme Detroit cette saison :-)))

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 juin 2004 à 15:17:30

je dis pas le contraire Pabrayb...
moi je supportais Detroit dans ces playoffs car Sheed a joué 7 ans et demi dans mon equipe preferée... et comme je dois reconnaitre que je n´aime pas les Lakers ( tout en respectant leurs fans...) mon bonheur est donc doublé :content:
Et c pas parce kon n´est pas fan d´L.A kon doit se faire insulter...

Note à colombian : je ne connais pas ce antilaker.... desole de te decevoir...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:21:03

de toute façon on ne va pas se pendre la tete avec des gamineries et des pseudos rivalites,nicomur tu n´s pas né dans l´oregon, moi je ne suis pas né dans l´arizona, pareil pour les autres et on ne peut pas aimer toutes les equipes

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:23:58

alors nicomur je ne te connais pas toi ni ton forum

moi je constate simplement k´un certain antilaker est venu foutre la daube ici mm, d´ailleurs je suis assez de l´avis de nate pour la personne kil presume comme la coupable

alors cet antilaker est soit de chez vous, soit de chez nous, ms tu c k´ici on nparle pas de vous, ne t´inkiet pas bonhomme
ici ça parle basket, ms c clair ke cet imou a voulu je ne c tp koi faire a vouloir empieter sur les deux forum, nous on s´en fout de vous, comme vous vous en foutez de nous, chacun fait sa vie de son coté :oui:

il est qd mm indeniable, pour avoir lu qq post chez vous(portland rules, sheed for president) ke vous etes assez vehement ctr les lakers et leur fan ki etait present sur ce forum, et de plus en plus d´ailleurs, dc jpense ke nivo morale fo pas nous la faire, comme on ne vous la fait pas

bref vivons trankilement notre passion pour le basket, car les gueguerre entre forum je n´en voit pas l´interet

:ok:

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 juin 2004 à 15:40:07

ma foi... sheed 4 president ct plus un delire kun vrai topic.... si on peut plus se marrer c grave...
je suis pas venu ici pour lancer une guerre entre forums mais pour vous prouvez kon n´est pas des sauvages sur 2k1 comme certains d´entre vous le font croire...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:43:28

je te crois j´ai meme fait un fantasy league avec certains d´entre vous :sarcastic:

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:46:33

" ma foi... sheed 4 president ct plus un delire kun vrai topic.... si on peut plus se marrer c grave...
je suis pas venu ici pour lancer une guerre entre forums mais pour vous prouvez kon n´est pas des sauvages sur 2k1 comme certains d´entre vous le font croire..."

almors tt d´abord fo pas prendre les choses au 1er degré car ct nullement une attaque

vous avez vos delires et votre vie propre, c logike car un forum est une communauté, et encore plus fermé ds nos forums respectif car le comité est restreint

moi jcomprends le delire sheed for president, ct juste un truc ke g citer

il fo reconnaitre ke vous etes assez vehement ctr les lakers, comme nous avons pu l´etre ctr les spurks ou encore le meilleur joueur français :sarcastic: TP

pas de guerre de forum ne t´inkiet pas, jlé deja dit :lol: , ms perso jvous prends pas pour des sauvages, alors de grace faites de mm pour nous, respectons nous et tt ira bien

ps: je constate juste que depuis ke le spurs se sont fait sortir et depsui ke LA est malmené en finale est apparu un certain pseudo fantome, dc le lien avec votre forum est assez simple a faire, car c deja arriver par le passé il me semble, alors ke nous personne ne c cacher pour venir chez vous, si c deja arriver, jsuis pas si vieux ke cela ici

bref on s´en tape :-d enjoy le basket et vivons ds la joie et la bonne humeur :ok:

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 juin 2004 à 15:48:52

LOL! c la 3eme fois que je viens ici... je ne connais personne... quand on est " rivaux" on connait ses adversaires en general vous croyez pas???

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:50:58

ton topic est un peu provoc, meme si il faut le prendre au second degre

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 15:53:21

ecoute je c ps pk, ms jme demde bien pk t´es venu ici en fait :question:

de plus jtrouve ke tu lis mal ske jme prends la tete a ecrire, t´ai-je citer, il me semble que non, tu n´es pas la communauté 2k1 a toi tt seul il me semble

dc si c pas toi c un autre, ou pas d´ailleurs car aucune preuve de ki peut etre ce antilaker, mm si g mo idée sur la question, nate :-)))

enfin voila

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 juin 2004 à 16:06:55

je suis ici pour faire de nouvelles connaissances maintenant si je vous emmerde je peux repartir...

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:10:43

ne t´inkiet pas nicomur, ici on est plutot ouvert a tous, tant ke chacun se respecte

dc si tu as decider de venir un it peu chez nous jte souhaite la bienvenue, et sache kon est fermé a personne ici

ya de tout: du lakers fans(en plus gd nb), du sixers fans, du wolves fans, du suns fan, du magic fan, du detroit fan, du speurks fan :sarcastic: :rire: et surement d´autre encore, et si tu vient ça nous fera un blazers fan

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:17:37

Il n´y a pas de problèmes pour que tu viennes : bienvenue.

On partage notre passion pour le basket avec qui veut venir

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 juin 2004 à 16:35:10

idem pour 2k1.... si vous voulez participer vous etes les bienvenus...
moi je ne connais pas votre forum mais je pense kon pourrait bien s´entendre.... que ce soit sur 2k1, 2k3, le forum passion basket ou reignman.com :rire2:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment