" ma foi... sheed 4 president ct plus un delire kun vrai topic.... si on peut plus se marrer c grave...
je suis pas venu ici pour lancer une guerre entre forums mais pour vous prouvez kon n´est pas des sauvages sur 2k1 comme certains d´entre vous le font croire..."
almors tt d´abord fo pas prendre les choses au 1er degré car ct nullement une attaque
vous avez vos delires et votre vie propre, c logike car un forum est une communauté, et encore plus fermé ds nos forums respectif car le comité est restreint
moi jcomprends le delire sheed for president, ct juste un truc ke g citer
il fo reconnaitre ke vous etes assez vehement ctr les lakers, comme nous avons pu l´etre ctr les spurks ou encore le meilleur joueur français
TP
pas de guerre de forum ne t´inkiet pas, jlé deja dit
, ms perso jvous prends pas pour des sauvages, alors de grace faites de mm pour nous, respectons nous et tt ira bien
ps: je constate juste que depuis ke le spurs se sont fait sortir et depsui ke LA est malmené en finale est apparu un certain pseudo fantome, dc le lien avec votre forum est assez simple a faire, car c deja arriver par le passé il me semble, alors ke nous personne ne c cacher pour venir chez vous, si c deja arriver, jsuis pas si vieux ke cela ici
bref on s´en tape
enjoy le basket et vivons ds la joie et la bonne humeur