CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Detroit a detruit L.A!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:55:42

Je ne faisais pas spécialement allusion aux P.O, je parlais saison régulière surtout avec ce fameux match des Kings ou il a boudé comme un gammin.....J´aimerai être aussi optimiste que toi à son sujet mais on dirait qu´il creuse sa tombe aux Lakers et ce depuis toute l´année déjà en affirmant Haut et Fort à qui veut l´entendre qu´il fera jouer sa close pour " tester" le marché mais surtout pour mettre la pression sur les dirigeants...on était déjà pas à la fête avec toutes les blessures mais s´il s´y met :sleep: :sleep:

C´est sur qu´on peut pas lui demander 60% et 10 assists...mais 45 % et 4-5 assists ce serait pas un luxe quand même parce que 28% et 2 passes ca craint vraiment...il a fait une de ses plus mauvaises saison régulières au niveau du pourcentage ( 43% au shoot dont 32% à 3pts), j´ai trouvé qu´il avait vraiment eu un gros coup de moins sur toute l´année P.O comprises...

C´est vrai qu´il fait gagner des matchs et je ne dis pas le contraire mais faire le Buzzer Beater un jour et l´arrosoir automatique l´autre ca fait un peu tâche.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juin 2004 à 00:24:30

Si vous voulez mon avis je pense que sur cette finale les Lakes ont sous-estimé leurs adversaires et comme Kobe en avait marre de voir Shaq MVP des finals et, pensant ke la serie etait gagnée d´avance, il a voulu voler la vedette à Shaq... ce qui a couté cher car Kobe n´avait pas son addresse habituelle...
Ced, pour moi Bryant est le meilleur clutch player de la league mais pas le meilleur joueur... KG, Duncan et Shaq sont plus important pour leurs equipes que lui... si j´etais Jerry Buss je trade Kobe pour T-Mac, Ray Allen ou Pierce mais je garde Shaq parce qu´il est le seul à pouvoir porter cette equipe à bout de bras et kil lui reste encore 3 ou 4 bonnes saisons devant lui...

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:54:31

Personellement je suis pas fan des Lakers comme pas mal de mes confreres, mais je dois bien avouer que Kobe, même si je reconnais ses qualités est loin de faire partit de mes joueurs favoris.

Son caractere de diva, sa tendance à arroser le cercle, ce genre de défaut font que je n´aime pas ce joueur. Même si je le respecte pour les qualités qui font de lui un des meilleurs joueurs du monde.

nicomur, pour te répondre sur l´avenir de LA, apparement c´est Kobe qui est la priorité, il se serait vu proposer un contrat sur 7ans de 140M de $. Bien sur un T-Mac ou un Allen c´est des querrelles de vestiaires en moins, mais le Shaq est plus agé et par conséquent le GM des Lakers préfereraient garder Kobe. J´y vois mal l´interet, Ced contrairement à toi, je suis plutot pessimiste sur les qualités du bonhomme à tirer à lui seul la franchise californienne.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:11:01

" Si vous voulez mon avis je pense que sur cette finale les Lakes ont sous-estimé leurs adversaires "

Oui je suis d´accord, comme 95% des observateurs ( fans, journalistes...) qui suivent régulièrement la NBA. Personne n´attendait les Pistons à ce niveau, mais personne n´attendait les Lakers à un niveau aussi faible. Ils n´ont pas su renouveller leurs performances comme face à SA notamment, me semblant court physiquement et sans énergie, notamment à Détroit. Et la blessure de Malone, le " ciment" du collectif, les a plombé. Après, les Pistons furent remarquables de bout en bout, en attaque, en défense, tactiquement, supérieurs dans l´engagement athlétique, et ont fait preuve d´une solidarité sans faille. Un beau champion, tout simplement... :ok:

" comme Kobe en avait marre de voir Shaq MVP des finals et, pensant ke la serie etait gagnée d´avance, il a voulu voler la vedette à Shaq... ce qui a couté cher car Kobe n´avait pas son addresse habituelle..."

Kobe n´a pas eu son rendement habituel sur cette finale, certes, mais rendons surtout hommage au remarquable travail défensif de Prince qui a réussi là ou un Bruce Bowen avait échoué 2 tours plus tôt. Si Kobe a déjoué, c´est avant tout l´oeuvre de Tayshun et globalement de la défense collective des Pistons. Après, je regrette que Kobe ne se soit pas adapté à cette donne et qu´il ait trop persisté à tirer de loin... :non2:

" pour moi Bryant est le meilleur clutch player de la league mais pas le meilleur joueur... KG, Duncan et Shaq sont plus important pour leurs equipes que lui... "

Je suis d´accord avec ton point de vue, c´est moi qui me suis mal exprimé dans mon post d´avant!

" si j´etais Jerry Buss je trade Kobe pour T-Mac, Ray Allen ou Pierce mais je garde Shaq parce qu´il est le seul à pouvoir porter cette equipe à bout de bras et kil lui reste encore 3 ou 4 bonnes saisons devant lui.."

Tu es sûr de vouloir être Jerry Buss? Tu as vu sa coiffure? :rire2:
De toute façon, Jerry a annoncé qu´il ferait tout pour garder Kobe, alors le trade avec T-Mac ou Pierce relève du pur fantasme de fan ou de journaliste. Et comme je vois mal quelle franchise susceptible de de monter un trade pour récupérer Shaq et son contrat à 30M de Dollars la saison, je pense, sans jouer au Paco Rabanne, que Kobe et Shaq seront toujours aux Lakers la saison prochaine, malgré leurs petites chamailleries puériles. :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juin 2004 à 01:19:08

je suis du même avis que toi Herzeleid... quitte à construire autour de kelkun autant que ce soit Shaq...
Si Shaq s´en va, fini les espoirs titres pour L.A :nonnon:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:24:01

Sur basketusa il parle de Kobe au Clipps...et de Shaq au Pacers :question:

N´étant pas abonné, je peux pas lire la news concernant le Shaq mais voila le lien pour kobe, si ça vous interesse.
http://www.basketusa.com/asp/mai_home/hom_bus.asp

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juin 2004 à 01:30:07

La derniere fois que Shaq a perdu les Finals en 95 il etait à Orlando... le mois suivant il se faisait tradé...
Mais bon... c´est par pour ça ke... enfin... vous me comprenez :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juin 2004 à 01:35:25

ouai bon... jme suis un peu emballé là... il etait tradé un an après en fait :honte: j´anticipe trop là! :rire2:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:36:33

shaq est parti du magic en 96, cette annee ils avaient perdus face aux bulls alors que en 1995 ils avaient gagnes la meme serie 4-2 avec penny en meneur

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:39:19

Penny-Shaq, ça devait en faire une belle équipe. Dommage que je suis trop jeune pour avoir pu voir ça :snif:

Bonne nuit tout le monde le sommeil m´emporte :sleep: :sleep: :sleep:

:bye:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:43:18

penny jouait meneur mais c´est vite parti en couille car il voulait joue 2e arriere pour scorer plus, clair que l´annee de la finale ils avaient une belle equipe au magi avec penny,anderson,scott,grant,o´neal dommage que lors du game 1 anderson ait rate 4 lancer de suite et que kenny smith rentra un shoot à 3 pts au buzzer pour obtenir une OT qui allait s´averee fatale pour les floridien et pour la serie

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:45:16

" Penny-Shaq, ça devait en faire une belle équipe"

Le Magic de 95 était plus que ça. Imaginez ce 5: Hardaway/Anderson/Scott/H.Grant/Shaq! Très complet et très excitant à voir jouer. Mais une équipe qui explosa, ne s´étant jamais remis du traumatisme du match 1 de la Finale 95 et des 4 lfs ratés de suite par Anderson à 10 sec de la fin alors que le Magic avait 3 pts d´avance. Surement l´un des plus beaux gâchis de ces 20 derniers années en NBA... :(

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:46:33

Ah, désolé jason, je n´avais pas vu ton message! Du coup, ça fait un peu redite mon message! :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
19 juin 2004 à 13:15:18

ce qui prouve qu´on est au moins 2 a avoir le meme avis sur le magic de cette epoque :ok: ( qui etait l´equipe de l´est que je preferais)

je me souviens lors du dernier match à houston G.E n´arretait pas de dire qu´il n´y aurait pas de sweepe :rire: , le clou du spectacle etant un 3 pts du dream à quelques secondes de la fin

un mec qui ne s´est jamais remis de ca c´est nick anderson qui subbitement est devenu febrile au LF et à 3 pts pour le reste de sa carriere

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juin 2004 à 16:23:27

Ouai... Nick the brick... c´etait son nouvo surnom après ces Finals :rire2: je m´en souviens maintenant...

La vidéo du moment