" Et toi sinon, pour tes Lakers? tu penses kil va y avoir de gros changements? "
nicomur, personnellement, je ne pense pas qu´il va y avoir de si gros changements que ça aux Lakers, en tout cas, je ne serais pas surpris de retrouver Shaq, Kobe et Malone la saison prochaine, entourés des Walton, Rush et Fisher. D´ailleurs, concernant Kobe, je suis loin de partager les opinions négatives de mes confrères à son sujet. Ok il a un égo surdimensionné, ok c´est une diva, mais il faut bien admettre que c´est le meilleur joueur du monde actuellement quand il est bien luné, et s´en séparer serait une grave erreur. Après, vu qu´il est FA, il peut décider d´aller voir ailleurs, mais je n´y crois pas. Au fond de lui, il sait qu´il a besoin de Shaq pour avoir les espaces pour briller...
Par contre, j´espère du changement au niveau du coaching. LA est arrivé au bout d´un cycle avec Phil et sa fameuse attaque en triangle, et il me paraît évident que la franchise a besoin d´un nouveau message, d´un nouveau souffle ( Rudy T.?). Et puis il va falloir trouver un nouveau PG, et étoffer le banc, du moins le rajeunir et le rendre plus athlétique, ce qui ne va pas être évident vu le peu de marge au niveau de la masse salariale.
Bref, de toute façon, les rumeurs les plus folles vont circuler cet été ( et ça a commencé depuis des semaines déjà). Au moins, on va avoir de quoi se passionner...