CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Detroit a detruit L.A!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Critikeman Critikeman
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:51:08

ben, bienvenu si tu vien!
je suis un Detroit fan, voila pour les present´

Flyan Flyan
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:14:06

Içi il y a de tout ça m´enerve quand on dis qu´il y a que des LakerFans, il y a des LakersFan, SixersFan, HornetsFan, PistonsFan, WolvesFan, SunsFan, du MagicFan, donc vraiment non, 2K3 n´est pas mauve et or ! !!

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:17:03

heuuuuuuuuu flyan c pas ske g dit ds un post plus ho? :lol:

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
17 juin 2004 à 19:13:42

ok... vous aussi vous pouvez venir dans notre caverne de sauvages pro-Spurs k´est 2k1 :rire2: on est des ours gentils on mord même pas! lol...
Sinon moi j´adore le nouveau roster de mes chers Blazers : avec Miles, Randolph et Ratliff + un bon SG kon va recuperer en echange d´Abdur-Rahim l´avenir s´annonce rose dans l´Oregon... k´en pensez vous?

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:16:52

Depuis que le prez de Portland a remis de l´ordre en virant Wells et malheuresement Sheed ( :snif: ) les Blazers sont redevenus compétitifs avec un Stoudamire retrouvé, Randolph qui devrait être plus régulier mais qui confirme son statut de bête des raquettes accompagné de Ratliff à eux deux ils peuvent franchement faire des merveilles à l´Ouest. Maintenant Reef devrait partir car il a eu un rendement pitoyable et vu le temps de jeux qu´il a eu à cause de Randolph qui s´était d´ailleurs plaint à un match que Reef lui ai piquer sa place...enfin bref il faudrait l´echanger contre un vrai SG beaucoup plus performant qu´Anderson.

Si Miles veut bien rejouer comme la fin de la saison dernière sauf en SAISON complète...Portland peut retrouver des couleurs :-d

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
17 juin 2004 à 20:41:08

Nicomur, il n´y a pas vraiment une réelle rivalité entre 2K1 et 2K3, seulement, à mon sens, une rivalité entre quelques personnes qui, d´après ce que j´en sais, se sont accrochées par le passé à propos de l´equipe de France et de TP lors de l´euro 2003 ( je n´étais pas là, donc je ne saurais pas te dire les circonstances) et qui a trouvé un prolongement dans le fameux Sheed For President, le tout soupoudré par votre violence au sujet des Lakers et la notre au sujet de TP et des Spurs. Ce qui a accouché de cette animosité implicite, sous-jacente entre ces quelques personnes en question.

Personnellement, vos positions anti-LA sur 2K1 ne m´ont jamais gênées, ce sont vos opinions, vous vous exprimez et je respecte cela ( même si certaines critiques sont un peu trop " faciles"). Que le fait que certains de mes confrères pensent en mal sur vous ne me donnent pas pour autant des a priori à votre égard, j´ai toujours mis un point d´honneur à rester en dehors de ces polémiques stériles. Que tu veuilles aujourd´hui établir un dialogue constructif entre nos 2 forums est tout à ton honneur, et je ne peux que saluer cette initiative. Nous sommes ici pour parler de notre passion commune, en toute sérénité, et je pense qu´il est plus judicieux de laisser toutes ces vaines polémiques aux plus jeunes. En tout cas, bienvenu à toi ici, et à l´occasion je passerais sur 2K1, si bien sur vous acceptez en votre sein le laker fan que je suis! :-)))

Quant aux Blazers, je n´ai pas d´avis particulier sur cette équipe, sauf que 2003-2004 aura été la saison des changements et d´une nouvelle orientation salvatrice. Les Jails Blazers ont vécu, Randolph s´est imposé comme le franchise player, Miles semble enfin avoir trouvé une équipe pour montrer son immense mais inexploité talent, bref les bases sont là et l´avenir s´annonce effectivement sous d´excellentes perspectives pour cette équipe qui a du mal à évacuer le douloureux traumatisme du 4eme QT du match 7 des PO 2000 contre les Lakers. Quant à un éventuel SG, tu penserais à qui?

vincef vincef
MP
Niveau 14
18 juin 2004 à 00:45:17

ben oui passez sur 2K1, y´a pas de censure, et si il y en a, je suis l´unique responsable ; -) Sérieusement, we are the world, we are the children, donc feel free de passer sur le forum

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
18 juin 2004 à 02:55:19

Wow ke c´est bo ce que tu dis vincef! :snif2:
pour le 2, en echange d´Abdur-Rahim, je pense à Ray Allen, Carter, Pierce mais je reve un peu là...
disons kun Eddie Jones ou un Allan Houston ce serait déjà pas mal...
Et toi sinon, pour tes Lakers? tu penses kil va y avoir de gros changements?

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 02:59:48

pour les lakers il ne faut pas s´emballer et peut etre que kobe restera finalement au cote de shaq, c´est plus du cote du banc qu´il faut se tourner,rush,medvedenko et george peuvent avoir un role a jouer dans le roster

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 08:55:26

" disons kun Eddie Jones ou un Allan Houston ce serait déjà pas mal"

C´est pas non plus la régularité qui les étouffe ceux-là...sans compter que Allan Houston :doute: ca ferait pas de mal aux Knicks de s´en séparer mais il n´irait pas aux Blazers autant dans l´esprit que sur le parquet.

Eddie Jones....peut être qu´il va rester avec Miami car ils ont fait une saison impressionnante grâce à Wade et le retour de Butler et bien sur Lamar Odom. Manquerait plus qu´un pivot et un arrière fiable pour qu´ils soient eux aussi compétitif mais vu les 2/13 et autres 20% qu´il claque régulièrement le Jones :doute: ...

" je pense à Ray Allen, Carter, Pierce "

Pour Pierce on sait jamais, ils ont bien echangé Walker contre Raef Lafrentz et Welsch :honte:
Carter...mister arrosoir cette année, il n´a pas brillé avec les Raptors malgrès les arrivées de Marshall et Rose, je trouve perso qu´il a beaucoup perdu de ce qu´il a eu notamment à cause de sa blessure et les shoots en pénétrations voir les dunks il en fait vraiment pas beaucoup.
Et puis ben Ray Allen je le veux bien à L.A à la place de Kobe :-d Un gars qui n´a pas un égo surdimensionné et avec autant de talents, ca devrait le faire :)

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 09:04:18

Pour les Blazers, SAR est une sacré monnaie d´échange : je pense qu´Allen est un très bon joueur.
Pour les Lakers, il faut des mecs qui ont envie de jouer collectif et non pas perso : L.A m´a fait vivre des heures :-(( avec tous ces égos surdimensionnés........

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:21:15

" disons kun Eddie Jones ou un Allan Houston ce serait déjà pas mal"

Ces 2 gars n´ont pas été protégé par leurs équipes respectives pour l´expension draft. Donc ils pourront partir, ils ne seront pas retenus à tout prix.

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:09:45

pour ski est des blazers mm si l´ekipe commençais deja a tenir la route et ke le recrutement pourrais etre judicieux je reste perplexe face a cette equipe

ils retrouveront certainement les PO, etant passé de peu a cote cette année, ms pour la suite je pense pas ke ça fera gd chose

les blazers, un peu comme les kings traine une reputation de looser, amplifier depuis l´elimination ctr LA, ms ki dure depuis les années 1990 ou ils ont qd mm rater deux fois le titre

pour ski est de LA yaura du changement c clair et net, perso j´esper ke kobe va partir et recuperer un arriere plus ds l´esprit d´equipe

ms skil fo c absolument un banc ki tienne la route, car cette année ct pas possible, il fo avouer que ct miraculeux d´etre arrivé aussi loin, mm si c pas immérité non plus

bref cet ete riske d´etre encore une fois agité, ms qd cela va-t-il se declencher, avt ou apres les JO :question:

Nicomur Nicomur
MP
Niveau 32
18 juin 2004 à 15:30:03

A vous entendre parler les gars, on dirait que plus personne ne veut de Kobe :ouch: :ouch: :ouch: il est vrai que que pour les 5 ou 6 buzzer beaters Jordanesque kil met par saison il balance pas mal de shoots foireux...

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 15:32:54

personnellement kobe j´en veut plus pour la simple et bonne raison qu´il fout qq peu la mezrde ds un groupe

et entre le shaq ki est le joueur le plus dominant de la ligue et kobe mon choix est vite fait

perso j´aimerais bien ke kobe aille a orlando, car il pourrait etre le franchsie leader et de plus avec surement okafor et le retour je l´esper de grant hill ça peut viser les PO

et pis T Mac a LA ça aurait dla gueule :cool:

ms bon c pas moi le GM des lakers :snif:

matth281 matth281
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:39:03

" et pis T Mac a LA ça aurait dla gueule "

C sur j imagine deja Kobe qui tt la saison fait ca petasse gagne des match a l arraché ce demene comme un fou pete un record a 70pt . ..... et puis a la fin de la saison on dira : A Kobe a bien fau progresser Orlando ils sont passer de la derniere place a la 10eme a l est :rire:

Et pendant ce temps le nouveuax duel historique ce forme et les Lakers exterminent une nouvelle fois les Spurs

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:06:32

" ça peut viser les PO "

Très sincèrement, Shaq à l´Est c´est l´equipe obligatoirement en P.O vu le niveau du secteur intérieur...je crois pas que Brian Grant ou Chris Bosh ne posent problème....avec T-Mac à ses côté et quelques rôles players ca peut jouer le titre facile.

" A vous entendre parler les gars, on dirait que plus personne ne veut de Kobe "

Tout à fait et le pire reste à venir car messieurs les dirigeants de L.A donne priorité à Kobe La Petasse Bryant pour choisir le coach avec qui il veut être et quels joueurs doivent partir...j´ai bien peur que ce soit comme cela...ca va être dur à avaler pour tous les LakersFans et je crois que ceux de L.A seront les premiers à le manifester. Mais on y est pas encore...

"

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:31:45

" Et toi sinon, pour tes Lakers? tu penses kil va y avoir de gros changements? "

nicomur, personnellement, je ne pense pas qu´il va y avoir de si gros changements que ça aux Lakers, en tout cas, je ne serais pas surpris de retrouver Shaq, Kobe et Malone la saison prochaine, entourés des Walton, Rush et Fisher. D´ailleurs, concernant Kobe, je suis loin de partager les opinions négatives de mes confrères à son sujet. Ok il a un égo surdimensionné, ok c´est une diva, mais il faut bien admettre que c´est le meilleur joueur du monde actuellement quand il est bien luné, et s´en séparer serait une grave erreur. Après, vu qu´il est FA, il peut décider d´aller voir ailleurs, mais je n´y crois pas. Au fond de lui, il sait qu´il a besoin de Shaq pour avoir les espaces pour briller...

Par contre, j´espère du changement au niveau du coaching. LA est arrivé au bout d´un cycle avec Phil et sa fameuse attaque en triangle, et il me paraît évident que la franchise a besoin d´un nouveau message, d´un nouveau souffle ( Rudy T.?). Et puis il va falloir trouver un nouveau PG, et étoffer le banc, du moins le rajeunir et le rendre plus athlétique, ce qui ne va pas être évident vu le peu de marge au niveau de la masse salariale.

Bref, de toute façon, les rumeurs les plus folles vont circuler cet été ( et ça a commencé depuis des semaines déjà). Au moins, on va avoir de quoi se passionner... :-)))

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:35:38

" Ok il a un égo surdimensionné, ok c´est une diva, mais il faut bien admettre que c´est le meilleur joueur du monde actuellement quand il est bien luné"

C´est bien ça le problème...perso je ne serai pas contre un joueur du même calibre à la T-Mac pour palier toute cette carrence emotionnel et de soldarité dont il fait preuve. Il est carrément devenu un Handicape pour la Team et c´est cela que je digère mal...

Ced-The-Boss Ced-The-Boss
MP
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:45:52

" Il est carrément devenu un Handicape pour la Team et c´est cela que je digère mal..."

Désolé disiz, mais lors des PO, je ne vois pas en quoi Kobe fut d´un quelconque handicap. Certes, il a parfois déjoué, mais on ne peut pas lui demander de planter 35 pts à 60% aux tirs assorti de 10 passes tous les soirs. Il a le droit de passer à travers, et la défense adverse ( Ce Prince notamment a été grandiose sur lui) y est souvent pour quelque chose.

Après, en saison régulière, il est vrai que Kobe peut être un vrai boulet avec ses déclarations intempestives, ses bouderies en plein match, mais au final il fait plus gagner de matchs aux Lakers qu´il n´en fait perdre! :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment