CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Epilogue

matth281
matth281
Niveau 10
18 juin 2004 à 10:50:39

" J´espere que ces piliers de 2k3 continueront à fréquenter le forum aussi souvent qu´à l´accoutumée, afin de maintenir l´ambiance chaleureuse et conviviale qui avait toujours été présente jusqu´à ces dernieres semaines où quelques " tensions" sont apparues. "

Ne t inquete pas Colombian tu peux compter sur moi je viendrait mm poster un peut plus vu que apres l oral de francais j aurai un peu plus de temps.
Ce forum a encore une longue vie devant lui tant qu il restera convivial et que chacun de nous pourra trouver ici dezs gens qui l écouterons , qui se marrerons avec lui etc . ..

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
18 juin 2004 à 12:35:43

a mon pote jeremy"

" oups quelle fote impardonable
a mon pote cedric "

Encore raté jordanmike!
Le Gros s´appelle bien Nate, c´est son 2eme prénom.
Après, concernant son prénom usuel, je ne sais pas si il te l´avait dévoilé, mais ça n´a rien à voir avec Cédric. Et personnellement, depuis le temps que je le connais, j´ai toujours préféré l´appeler Nate, son 1er prénom étant moins...enfin je me fais comprendre!

LOL G TJS CRU QUE CETE CEDRIC :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 juin 2004 à 13:31:20

" J´espere que ces piliers de 2k3 continueront à fréquenter le forum aussi souvent qu´à l´accoutumée, afin de maintenir l´ambiance chaleureuse et conviviale qui avait toujours été présente jusqu´à ces dernieres semaines où quelques " tensions" sont apparues. "

Je poursuis encore l´aventure 2K3 comptez sur moi^^

NATE 4EVER ^^

snoopin
snoopin
Niveau 9
18 juin 2004 à 14:51:34

t´es pas consideré comme pilier fly... :lol:
en tout cas moi je reste ! ( bizzare ça me fait penser a question pour un champion... :sarcastic: )

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:03:16

" t´es pas consideré comme pilier fly... "

J´espère quand même un peu ^^
C qui le second plus vieux du 2K3 après Nate nondidiou ! !!?? :-p

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 juin 2004 à 18:03:49

" Eh oui zezotte, c´est tout le drame de notre vie, nous ne savons laquelle choisir parmi toutes ces charmantes demoiselles qui courent les rues! Trop difficile, alors pour ne frustrer aucune d´entre elle... "

toi tu mcomprends :rire: d´ailleurs ça en est troublant :-d

veut tu te pacser avec moi :rire2:

pas moyen je tient tp a la gent feminine pour faire une chose pareille, et la gent feminine doit un peu tenir a moi qq part, ptet au nivo de la ceinture :sarcastic: :lol:

matth281
matth281
Niveau 10
18 juin 2004 à 19:43:01

" J´espère quand même un peu ^^ "

Et oui Fab on fait parti du club des anciens mai on nous concidere pas comme des pilliers :snif:

snoopin
snoopin
Niveau 9
18 juin 2004 à 19:55:46

pleurez pas les enfants, pour faire une batisse il fo 4 piliers, et colombian a cité 4 pseudos :lol:
Nan serieux les gars, sans vous deux la communauté ne seré pas la meme...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 juin 2004 à 20:16:42

" en ésperant bien sur que tes pbs persos que tu sembles plus ou moins évoquer se règlent au plus vite ( meme si je parle dans le total inconnu évidemment)"

Je souhaiterais préciser, sans trahir quoi que ce soit, que Nate n´a pas de problème à proprement parler. En tout cas, rien de sérieux, seulement un désir de rédéfinir ses priorités et de se remettre en question par rapport à tous les changements et évènements qu´il a pu connaître dans sa vie ces derniers temps. Donc, ne vous faites pas de souci pour lui, tout va bien pour le Gros, seulement il prend un nouveau chemin. En tout cas, j´ai l´intention de lui envoyer un mail en y mettant un copier/coller de vos messages de sympathie, je pense qu´il sera très touché! :ok:

" toi tu mcomprends d´ailleurs ça en est troublant"

Tu ne serais pas mon petit frère caché zezotte? C´est vrai que c´est troublant, j´ai l´impression d´être en face d´un miroir quand je te lis! :rire:

Flyan
Flyan
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:03:53

" oui Fab on fait parti du club des anciens mai on nous concidere pas comme des pilliers"
Ouais enfin en attendant je deviens le plus anciens membres du 2K3 ( être Kalif à la place du Kalif) :) Qui a dis pas pillier ? :-p

NATE 4EVER ^^

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
18 juin 2004 à 23:17:18

Flyan Posté le 18 juin 2004 à 18:03:16
" t´es pas consideré comme pilier fly... "

J´espère quand même un peu ^^
C qui le second plus vieux du 2K3 après Nate nondidiou ! ! !??

beh en tte modestie je crois que c moi a qque jours pres lol!

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 juin 2004 à 12:03:30

Nick Nombre de jours total de présence
1 Natedog 369 jours
2 Flyan 349 jours
3 Fuck-tp 320 jours
4 Colombian 282 jours
5 Matth281 275 jours
6 Jason--kidd 246 jours
7 Herzeleid 202 jours
8 Jordanmike 188 jours

Tiré des statistiques.

Tonton Flyan a toujours raison :-p

colombian
colombian
Niveau 10
19 juin 2004 à 14:28:04

Oh la la, il faut pas vous enflammer pour si peu les gars. Bien sur que Flyan et Matth font egalement parti des " piliers" :-))) . D´ailleurs vous faites parti de la communauté depuis bien plus longtemps que moi. Enfin bref, inutile de prêter autant d´importance à ces titres " honorifiques", ici chaque membre est aussi important qu´un autre. Je me demandais juste si la présence de certains ici, qui ont quelque part commencé à fréquenter le forum grâce à Nate, n´allait pas se rarifier. Apparemment non, et tant mieux pour 2k3 :ok:

GEORGE_EDDY
GEORGE_EDDY
Niveau 3
19 juin 2004 à 15:08:20

Bon ba à mon tour alors. Je suis un peu triste quand meme que tu ne soit plus des notres mais je le comprend très bien. Cela va faire un vide que la science du forum s´en aille.
Concernant ton point de vue du basket, je suis en partie d´accord avec toi mais j´espère que tu continura à regarder quelques matchs ( au moins les Lakers/Spurs :-))) ) pour ne pas oublier de cher tonton Eddy !
Et bien je te souhaite bonne route en espérant de revoir parmi nous à l´occasion ( par exemple à l´occasion de la remise du titre de MVP à Tony...)

:bye: cher confrere . ..

starchild29
starchild29
Niveau 4
22 juin 2004 à 14:56:45

Oh l´autre style je m´en vais comme un prince.

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
22 juin 2004 à 18:53:49

Toi t´es nouveau ici...tssst...

Flyan
Flyan
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:18:42

Ouais exact, et c´était pas vraiment le meilleur moyen de se présenter

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:00:02

vraiment pas le meilleur! :-(

ShOiNe
ShOiNe
Niveau 9
23 juin 2004 à 09:42:26

Starchild... :bye: :lol:

starchild29
starchild29
Niveau 4
23 juin 2004 à 10:58:49

Vu le niveau tu m´etonne que je vais pas rester.
Ici y´en a qui ont autant le melon que monsieur Bryant pas etonnant que vous soyez fans des Lakers.

La vidéo du moment