CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QUEL SCANDALE!!!!

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:05:50

Je veux bien que ce soit les journalistes. Ca crédibilise un peu le truc. Mais alors tombé sur une égalité parfaite ça doit vraiment etre bizar :doute:

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:08:32

Ce sont bien sur les jouranlistes nord-américains qui votent, sinon TP aurait eu au moins 5 points ( GE l´aurait mis 1er, ce qui vaut 5 pts)... :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:10:01

Je suis entierement d´accord avec toi Jordanmike...
Et crois moi si une personne autre que Zach Randolph est élu MOP, ou alors que Garnett est pas élu MVP, bah là je vais me tirer une balle, PAF ! !!!!!!
Go Melo ! :)

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:10:46

Décidément, je suis obsédé par TP, c´est MP ( Mike Pietrus) qu´il fallait comprendre...
Mais pour TP, ça marche pour le titre de meilleur défenseur et pour la plupart des récompenses à venir...

jordanmike
jordanmike
Niveau 7
21 avril 2004 à 14:11:25

mci flyan franchement c scandaleux

colombian
colombian
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:13:00

" Mais pour TP, ça marche pour le titre de meilleur défenseur et pour la plupart des récompenses à venir..."

Non, ca m´etonnerait que GE vote TP en ce qui concerne le meilleur 6e homme ou le coach de l´annee :-p :-p

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:16:50

Mais s´il a une voix pr le MVP on saura d´ou elle vient... :sarcastic:
Allez moi je vous laisse, ma petite fleur m´attend. A ce soir tt le monde :bye:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:17:44

Flyan Posté le 21 avril 2004 à 14:10:01
Et crois moi si une personne autre que Zach Randolph est élu MOP, ou alors que Garnett est pas élu MVP, bah là je vais me tirer une balle, PAF ! ! !!!!!

Et Ginobili le titre de 6ème homme.....

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:20:28

" Et crois moi si une personne autre que Zach Randolph est élu MOP"

Mouais, la progression de Boozer n´est pas mal non plus et moins prévisible au départ que celle de Zach qui avait fini la saison dernière en boulet de canon...

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:28:07

Mouais mais attends, le Randolph il est devenu un Franchise Player en quelques moi, alors qu´au début il n´étais qu´un role player...

NateDog
NateDog
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:34:05

Il ne faudra pas non plus négliger TP ds ce titre de MOP, vu les progrès fulgurants qu´il a affiché à la mène cette saison. Il est passé de 5.3 à 5.5 passes, 1 progression de 0.2 énorme souligné avec moults qualificatifs dythérambiques par les médias français et par TP lui-meme! :ok:

ptiyo64
ptiyo64
Niveau 3
21 avril 2004 à 18:06:52

Fans de basket?

Venez faire un tour, voter, et poster ici :http://nationbasket.ca.cx/

Nous vous attendons!

Ps : c´est quoi les play-offs?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
21 avril 2004 à 20:36:28

cache toi ptiyo64!! tu te as un site sur le basket et tu sais pas ce que c´est les PO?? :honte:

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:19:26

C´est vrai que pour une personne qui cherche à faire connaitre son site de basket , ne pas connaitre le sens du mot PO, c´est le comble.
Bon pour ton info, les PO c´est la phase finale du championnat qui démarre une fois la saison réguliere terminée.
Les meilleures equipes de la saison reguliere s´y affrontent par conférence et se disputent le titre. Les oppositions sont organisées sous la forme de séries qui s´emportent sur le meilleur des 7 matchs.

Et puis à part ca, j´ai rien contre la pub, mais voila, un topic là-dessus suffisait dèjà largement et ce n´est pas en multipliant les posts que tu auras gain de cause mon cher ptiyo64, au contraire à la longue ca finira par taper sur les nerfs.
Et puis de manière générale, j´ai l´impression que le forum " s´nbalivise" un peu trop ces derniers temps, du style les posts avec un smile, les " up" sur les topics si on ne repond pas à la seconde etc...
Bon c´est encore très minime, et je n´aime pas jouer au moralisateur mais voilà, je dis ce que je pense, n´en déplaise à certains. Désolé mais quand je vois ce qu´est devenu le forum live 2004, je prefere prévenir ( parfois peut-etre pour des broutilles) avant que ca ne devienne ingérable...

matth281
matth281
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:22:09

Tu a raison de raler un peu Colombian

Sache que pour ma part je ne lacherai pas le topics et que je combattrais les mechants qui veulent faire mourir notre super topics ( le meilleurs)

C emouvant :snif:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:31:34

Ce forum restera en vie, on ne suprimera pas le NO TP ON COURT, le KOKO STYLE, LE EDDY STYLE, si facilement.
Des légendes pareils, que tt les forum de JV doivent nous envier, personne ne les tuera :-p

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:06:11

" j´ai l´impression que le forum " s´nbalivise""

J´ai le même sentiment sauf que je ne m´égosille pas sur chaque topic à la con crée ces derniers temps ou les comportements....qu´est ce qu´on peut y faire? Rappelez à chaque fois qu´un UP ca sert à rien ici? Que les " GO kk chose" à tout bout de champs ou autres posts qui sont constitués de pas plus de 3 mots ne sont pas spécialement interessant?
Chépa...on est peut être victime de notre ouverture sur ce forum même si j´apprecie les forumeurs qui sont venus comme Zezotte , Pabrayb et même le petit critikeman :rire2: enfin bref, on a toujours main mise sur ce forum et on a jamais voulu etre séctaire mais c´est comme le protectionnisme des pays ( wou le cours d´eco) il faut l´etre pour proteger ses productions mais pas completement pour laisser rentrer encore des importations et ainsi equilibre...( si qq´un a compris..)
Voila donc...Colombian , l´option modéro est encore très très très loin vu qu´on s´en sort toujours et ca fera bientot un an qu´on a formé ce bon ptit club du bon goût du basket :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:08:32

C´est fou j´avais déja pas compris grand chose à cette histoire de protectionisme en cours, mais la tu m´as encore + embrouillé :sleep: La fatigue sans doute... :-)))
Mais je pense que c´est juste le contre coup des vacances, certains se sentent obliger de créer des topics...pour rien...

matth281
matth281
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:11:43

" ca fera bientot un an qu´on a formé ce bon ptit club du bon goût du basket "

Le 16 mai pour moi :snif: :snif: :snif: :snif2:
Nostalegie qan tu nous prends

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 01:14:01

Je suis arrivée courant Juin - Juillet - Aout je ne sais plus trop mais pratiquement au même moment que mon bon Colombian :-)))

La vidéo du moment