C´est vrai que pour une personne qui cherche à faire connaitre son site de basket , ne pas connaitre le sens du mot PO, c´est le comble.
Bon pour ton info, les PO c´est la phase finale du championnat qui démarre une fois la saison réguliere terminée.
Les meilleures equipes de la saison reguliere s´y affrontent par conférence et se disputent le titre. Les oppositions sont organisées sous la forme de séries qui s´emportent sur le meilleur des 7 matchs.
Et puis à part ca, j´ai rien contre la pub, mais voila, un topic là-dessus suffisait dèjà largement et ce n´est pas en multipliant les posts que tu auras gain de cause mon cher ptiyo64, au contraire à la longue ca finira par taper sur les nerfs.
Et puis de manière générale, j´ai l´impression que le forum " s´nbalivise" un peu trop ces derniers temps, du style les posts avec un smile, les " up" sur les topics si on ne repond pas à la seconde etc...
Bon c´est encore très minime, et je n´aime pas jouer au moralisateur mais voilà, je dis ce que je pense, n´en déplaise à certains. Désolé mais quand je vois ce qu´est devenu le forum live 2004, je prefere prévenir ( parfois peut-etre pour des broutilles) avant que ca ne devienne ingérable...