CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : QUEL SCANDALE!!!!

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
21 avril 2004 à 01:15:07

désolé d´écrire un topic pr cela mais la c trop sacandaleux ( pr moi)
il s´agit de ce put1 de titre de rookie of the year deservie a tintintin mr LeBron James siouplait et seulement a lui.... Abus total!!!!!!
je suis désolé mai moi je pense fortement qu´un titre de corookie of the year orai été plus " normal" avec carmelo en regard de la saison passé
de plus Lebron n´as pas emmené les cavs en playoffs ce que a fait WADE ET ANTHONY!!!!!!!!!
okok il est rapide tt le monde le compare a jordan tatati tatata mais c bien la hype americaine ki l´emporte sur ce choix
de plus cette saison ce fut une cuvée exceptionnelle entre daniels howard bosh anthony haslem wade james hinrich que du bo monde est deservir ce trophée unikement au king james AAAAAAAAA CA NON ET ENCORE NON.
Je suis desolé mais anthony le méritai autant que lui et ca c pa normal.

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:18:01

Tiens un petit article pour etayer ce fait pour une fois que basketusa sort kk chose de pas trop con...

James rookie de l´année
20 Avril 2004

Comme nous l´annoncions dimanche, LeBron James a été élu Rookie de l´année 2004. Avec 508 points, le n°23 des Cavs devance Carmelo Anthony ( Denver, 430), Dwyane Wade ( Miami, 117), Kirk Hinrich ( Chicago, 4), Chris Bosh ( Toronto, 2) et Marquis Daniels ( Dallas, 1). Le nouveau protégé de la firme Nike succède au palmarès à Mike Miller, Pau Gasol et Amaré Stoudemire.

LeBron James ( 19 ans) est le premier Cavalier élu " rookie de l´année" et aussi le plus jeune joueur de l´histoire couronné par ce trophée. Le n°1 de la draft 2003 s´est classé dans le top 5 des principales catégories statistiques chez les rookies : n°1 aux interceptions ( 1.65 par match), n°2 aux points ( 20.9), n°3 aux passes ( 5.9) et n°5 aux rebonds ( 5.5). Avant lui, seuls Oscar Robertson et Michael Jordan avaient réussi à compiler plus de 20 pts, plus de 5 rbds et plus de 5 pds lors de leur première saison NBA. James est également devenu le plus jeune joueur de l´histoire de la Ligue à franchir la barre des 40 points au cours d´un match ( 41 le 27 mars contre New Jersey). Cleveland s´était imposé 17 fois en 2002-03. L´équipe entraînée par Paul Silas a remporté deux fois plus de matches cette année ( 35 v.-47 d.).

" The Chosen One" ( L´Elu) mérite bien son surnom puisqu´il a été élu " rookie du mois" dans la Conférence Est... tous les mois. Idem pour Carmelo Anthony à l´Ouest. Seuls David Robinson ( saison 1989-90) et Tim Duncan ( saison 1997-98) avaient réussi cet exploit avant eux...

Comme pour l´élection du défenseur de l´année, le premier joueur cité recevait 5 pts, le deuxième 3 pts et le troisième 1 pt. LeBron James a obtenu 78 premières places, 39 deuxièmes places et 1 troisième place ( qui a osé ? ). De son côté, Carmelo Anthony totalise 40 premières places, 76 deuxièmes places et 2 troisièmes places. James sera officiellement présenté avec son trophée mardi soir à la mi-temps du match entre New Jersey et New York.

fuck-tp fuck-tp
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:19:32

Mais bon ils auraient pu rentrer en ligne de compte des choses comme le fait que Denver est en P.O cette année...ils avaient bien fait le coup avec KG et Duncan l´année derniere ou même avec des stats inférieurs Duncan l´avait eu et cela grâce notamment à la première place de S.A à l´Ouest à égalité avec les Mavs me semblent-ils...

jason--kidd jason--kidd
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 01:20:08

un scandale le mot est peut etre fort car les stats de LBJ sont legerement meilleures que celles de Melo mais c´est surtout du cote de l´altruisme que James est plus fort surtout qu´il est moins bien entouré
de toutes façons ce titre n´est qu´honorifique et on comptera les points à la fin de leur carriere

colombian colombian
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 02:04:32

Exactement jason, d´autant que je me suis personnellement deja exprimé là-dessus sur le topic Saison, je vais pas faire un copier/coller mais bon...
Un co-rookie aurait été le plus équitable mais le titre pour James, c´est loin d´etre un scandale...
Comme l´avais dis zezotte, pour certains, on a vraiment l´impression que c´est du vol ce ROY 2004... :non2:

Bon ok, ces dernieres annees l´argument " PO" a souvent fait la différence au niveau des récompenses, par exemple l´annee derniere avec les duels KG/Duncan ou Yao/Stoudemire...
Mais cette annee avec lebron, le hype qui l´entoure, ses capacités extraordinaires pour un joueur venant du lycee ( maturité, faculté a rendre ses coéquipiers meilleurs etc...), il ne fallait pas trop compter dessus.
Et, je le répète je ne souhaite pas forcément me faire avocat de Lebron, mon préféré a toujours été Melo, mais bon force est de constater les faits...

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
21 avril 2004 à 04:05:57

je sais lebron pr moi est tres tres fort pr son age c evident!!!!!
mais cette saison force est de constater que franchement le corookie devait s´imposer c tt!!!
franchement melo le merite otant ke lui de + il évolue a louest!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis vraiment decu de ce choix de la hype vraiment decu
et je pense que carmelo aussi(mm certain)

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 09:40:49

Je me suis, moi aussi déja exprimé la-dessus. On ne peut pas dire que ce trophée soit volé ou scandaleux. Certes Melo le méritait aussi, mais dans une récompense individuel il faut faire un choix. Et au contraire de beaucoup je suis content que ce choix a été fait. Mtn si ça avait été Melo l´élu, je n´aurais pas trouvé ça scandaleux non plus.

zezotte zezotte
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:00:37

waouuuuuuuuuuu, fo arretez la, serieux c grave, ou va-t-on????

fo savoir etre modere ds ses propos, " scandale"?? il l´a voler ou koi?? il le merite pas peut etre??
jtrouve kon se focalise tp sur le duel entre melo et lebron, et c ça ki vs fait aimez moins lebron
contentons nous des matchs, et pour ça je reste persuader ke lebron est plus accompli que melo, et ce n´etant pa passé par l´université ! !!

alors comme l´as deja dit colombian plus ho les stats et evals donne lebron devant melo
de plus comme l´as dit herzeleid, et comme deja dit ds d´otre topic, certains craignait qu´on attribue le titre a 2 personnes, ici on voulais ke la nba se mouille, et c skelle a fait

de plus je trouve ke lebron a ptet le favoritisme marketting, et justement ça le dessert parfois, notamment ici car on trouve ça scandaleux !
moi jtrouve egalement ke melo beneficie du chouchoutisme de denver, cad ke cette ekipe ki c revelée cette année est devenue un peu le petit ke tt le monde aime, dc le chouchou alors ke cleveland c bcp moins glamour :rire:
et melo n´est psa le seul, et loin de la a avoir fait grimper denver au classement, ya camby tres bon defenseur et joueur de caractere, miller ki etait meilleur passuer ya 2ans, lenard ki gagne le concours a 3pts, et plein d´otre joueur de devoir ke lebron n´avais pas a ses cotes a part Z et boozer, sachant ke mc innis c revelé lui aussi et il n´est arrivé ke fin fevrier

dc voila, ici on c etre critike, et surtout modéré, dc qd mm de la a employer le mot scandale, je trouve ça tp surealiste
:nonnon:

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:24:54

ATTEND ZEZOTTE

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:32:34

pardon je continue
g jamais dit que lebron n´est pa fort loin de la.
mais la je suis desolé face une aussi bonne saison des rookie voir james gagner seul le trophée seulement par histoire de chouchoutisme je suis désolé cela me fait suer d´autant plus que il ne va pa en playoffs
et fo arreter avec melo sur son ékipe je suis dsl mais regarde il évolue en ouest cela n´a rien avoir avec les joueurs k´ils entourent
les denver ne paraissent sur le papier plus impressionnant que les blazers seattle phoenix et houston c évident
de plus les denver étaient dernier l´année dernière.........
imaginez le changement.
les denver ont été 4eme jusko mois de mars ki l´eu crut?????????
pr moi il le mérite otant voila pourkoi c un scandale et je pese mes mots c tt maintenant lebron le merite c klr bravo pr lui gaime beaucoup ce joueur j´adore le voir évoluer cjez les cavs seulemenr le prob melo me fait vraiment degeuler

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:35:26

Je suis pour un trophée un INDIVIDUEL, atribué individuellement. Lebron mérite ce titre POINT
Je vois vraiment pas ou est le scandale...

colombian colombian
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:40:01

" Certes Melo le méritait aussi, mais dans une récompense individuel il faut faire un choix. Et au contraire de beaucoup je suis content que ce choix a été fait. Mtn si ça avait été Melo l´élu, je n´aurais pas trouvé ça scandaleux non plus."

Je crois qu´Herzeleid a bien résumé la situation sur cette phrase. Et franchement je vais vous dire, le ROY on s´en fout un peu.
Enfin je veux dire par là, que si j´étais dans la peau de Melo, je me foutrais de savoir si j´ai gagné le ROY ou non je me concentrerais plutot sur mon matchup contre Minnesota dans le but d´atteindre l´objectif supreme, a savoir les finals.

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:41:20

" Je suis pour un trophée un INDIVIDUEL, atribué individuellement. Lebron mérite ce titre POINT
Je vois vraiment pas ou est le scandale..."
est le cas de francis et brand ca ta fait chier????

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:55:07

Ouh là, jordanmike n´est pas très content là! :rire:
J´en ai tellement bouffé tout au long de la saison de ce duel James-Melo, que finalement que ce soit Lebron qui ait eu le ROY m´indiffère qq peu. Et mon petit doigt me dit que Lebron préfererait etre en PO et ne pas avoir ce titre... :sarcastic:

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
21 avril 2004 à 13:56:47

lol c klr

Herzeleid Herzeleid
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 13:56:56

Je me sentais pas encore trop concerné par la NBA en ce temps la.
Mais ce que je veux faire comprendre c´est qu´une récompense individuelle doit rester individuelle, il y a le meilleur 5etc...
Et toutes récompenses a plusieurs prétendant sinon elle n´est pas crédible.
Donc je suis content qu´ils aient fait un choix, ils ont pris Lebron, je ne vois rien d´honteux. Et je le répete Melo l´aurait aussi mérité, mais un CO-Meilleur, je trouve ça absurde...

NateDog NateDog
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:00:09

Oui, mais Herzeleid, tu vois, lors de ces récompenses, ce sont les journalistes sportifs qui votent, et qd tu fais le total des points, si 2 joueurs sont à égalité, tu descernes la récompense aux 2...

colombian colombian
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:01:16

" ce sont les journalistes sportifs qui votent"

George Eddy ? :sarcastic:

pabrayb pabrayb
MP
Niveau 10
21 avril 2004 à 14:03:32

colombian Posté le 21 avril 2004 à 14:01:16
" ce sont les journalistes sportifs qui votent"

George Eddy ?

:rire: :rire:
Si Diaw ou Piétrus ont eu 1 voix alors GE a voté!! :sarcastic:

jordanmike jordanmike
MP
Niveau 7
21 avril 2004 à 14:04:08

non mais george il vote c sur

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment