waouuuuuuuuuuu, fo arretez la, serieux c grave, ou va-t-on????
fo savoir etre modere ds ses propos, " scandale"?? il l´a voler ou koi?? il le merite pas peut etre??
jtrouve kon se focalise tp sur le duel entre melo et lebron, et c ça ki vs fait aimez moins lebron
contentons nous des matchs, et pour ça je reste persuader ke lebron est plus accompli que melo, et ce n´etant pa passé par l´université ! !!
alors comme l´as deja dit colombian plus ho les stats et evals donne lebron devant melo
de plus comme l´as dit herzeleid, et comme deja dit ds d´otre topic, certains craignait qu´on attribue le titre a 2 personnes, ici on voulais ke la nba se mouille, et c skelle a fait
de plus je trouve ke lebron a ptet le favoritisme marketting, et justement ça le dessert parfois, notamment ici car on trouve ça scandaleux !
moi jtrouve egalement ke melo beneficie du chouchoutisme de denver, cad ke cette ekipe ki c revelée cette année est devenue un peu le petit ke tt le monde aime, dc le chouchou alors ke cleveland c bcp moins glamour 
et melo n´est psa le seul, et loin de la a avoir fait grimper denver au classement, ya camby tres bon defenseur et joueur de caractere, miller ki etait meilleur passuer ya 2ans, lenard ki gagne le concours a 3pts, et plein d´otre joueur de devoir ke lebron n´avais pas a ses cotes a part Z et boozer, sachant ke mc innis c revelé lui aussi et il n´est arrivé ke fin fevrier
dc voila, ici on c etre critike, et surtout modéré, dc qd mm de la a employer le mot scandale, je trouve ça tp surealiste