bon en ce qui concerne les sujets c tjrs discutable, moi la philo je ne ´y interessait que la veille des controle et la veille du BAC
ce qui m´as tjrs permis d´avoir de bonne notes qd mm
pour les differents BAC il fo comprendre que chacun a sa particularité, le S est trop decridibilisé ici meme, ayant moi meme fait une S je peut parler en connaissance de cause
C´est pas paskil y a des troufions ds cette filiere qu´elle est mauvaise, au contraire, en S on nous ouvre sur tout, plus sur les sciences evidemment, ms en general il vaut mieux etre polyvalent en S, et toutes les matières sont plutot bien traitées. enfin ct comme ça a mon epoke
ensuite il y a un esprit scientifique, tres propres au S, c sur ke fo pouvoir comprendre des fois
ms en mm tps voyez qu´entre la bio et la physique/maths ça n´a rien a voir ds l´esprit
moi perso les maths me gonflait, la fisik bof bof, ms jm´eclatais en bio
pourtant a la FAC g fait . ................. histoire
koi?? yen avait marre des sciences c tout
bref tout les bac se valent c comme comparer un arriere ou un ailier
sinon pour ton avenir critikeman tu as encore le tps de voir, journaliste ça reste un reve de gosse, paske toi tu aime le sport et que tu trouverais la un moyen de t´eclater ds ta passion ma je te conseille de chercher d´autres portes de sorties au K ou
ms encore une fois tu as le tps de voir, t ko college
sinon colombian en reference a cela:
" Par contre commentateur, oublie vite fait le bac et viens prendre qqs cours particuliers avec moi et zezotte ( avec révisions intensives sur les jeux de mots . . .) "
je ne pense pas qu´on puisse bcp l´aider, le georgeries sont une science que je qualifierais d´innée, donné a un certain nb de personne sur cette terre, est-ce bien glorieux
²