" Star Ocean
Un grand RPG, long, dur et dépaysant. Le scénar part dans un trip un peu spécial à l´aube du 2eme DVD, mais moi j´ai bien apprécié. De plus, les combats sont incroyablement dynamiques ( en temps réel), et le jeu regorge de secrets. Et puis les musiques de Sakuraba sont divines. Graphiquement, il est beau, sauf au niveau des cut-scenes, avecd es persos trop rigides et manquant un peu de polygones. En gros, un RPG très old-school dans l´esprit, très réussi "
CopyRight® Ced!
Et donc je suis en train de me plonger dans ce jeux depuis hier matin et aujourd´hui toute la journée, l´histoire est vraiment prépondérante ( énormément de cut-scènes) mais c´est totalement immersif! Première fois que je tâte d´un RPG ou les combats sont en temps réels et j´avoue ma surprise, c´est vraiment jouissif, on frappe dans tous les sens qui plus est que le GamePlay est simple, il faut avoir la technique et le coup d´oeil, les combats ne durent pas 1h comme dans les RPG classiques certes mais leur intensité dynamise vraiment le Soft.
Bref pour l´instant je suis sur la premier DVD bien sûr ( Planête avec la guerre entre Airgryfl et Aquaria) et je ne décroche pas