CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:34:27

Félicitations aux différents bacheliers :ok: :fete: :fete: :fete:

Et toi matth? Verdict? :ange:

matth281
matth281
Niveau 10
05 juillet 2005 à 18:30:57

Je l ai :content:

Avec la mention AB , je suis super content , je nage dans le bonheur ; c´est terrible .

Bien jouer :ok: djmymy .

( dsl de mon hysterie )

Lil-Flip
Lil-Flip
Niveau 10
05 juillet 2005 à 19:27:28

Bravo à tous :ok:

A moi l´année prochaine :peur:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:03:10

Hé Ced, t´avais eu 18 en histoire et 8 en math? Nan? :question: => 17 et 9 :rire: Comme quoi je te suis quelque part!

Hé bien bravo aux autres aussi hein... :-)))

Sinon Ced j´ai besoin de tes lumières concernant Star Ocean ( Putain je l´ai vu à 25 euros à la fnac aujd et j´lai acheté 60 y´a trois smaines..) lorsque tu dois aller au point de rendez-vous pour sauver la meuf qui est allé sauver ses copines...je trouve pas ce putain d´endroits :-(( C´est con mais je bloque sur des conneries pareils dans les RPG...

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:13:10

Bravo aux nouveaux bacheliers :ok:
Mais le bac n´étant qu´une étape, il va falloir enchaîner messieurs...

" Hé Ced, t´avais eu 18 en histoire et 8 en math? Nan? => 17 et 9 Comme quoi je te suis quelque part!"

Si tu suis mes traces disiz, cela signifie que tu vas serrer un bon paquet de petits culs si tu vas à la fac :cool:

Concernant SO, il faut que tu retournes à Kirlsa. La sortie au sud ( en bas à droite) de la ville est désormais ouverte. Il ne te reste plus alors qu´à suivre le chemin :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
05 juillet 2005 à 20:47:32

" Si tu suis mes traces disiz, cela signifie que tu vas serrer un bon paquet de petits culs si tu vas à la fac"

Vos chemins se sépareront ici :o))

Je vois bien Disiz dans une soirée étudiante :-d :rire: :rire:

" Est-ce que je peux te sodomiser?" :-d :diable: dit notre bon Disiz au premier petit cul venu :)

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
05 juillet 2005 à 20:57:53

" " Est-ce que je peux te sodomiser?" dit notre bon Disiz au premier petit cul venu "

Heu au culot ca ferait surement rire les meufs et ca marcherait tes conneries :-)))

Le 5000 ème :ange:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:07:06

Rhaaaa les soirées étudiantes :-d
Et qu´est-ce que j´ai pu serrer dans les résidences universitaires :)
De bien belles années :snif: , en tout cas pour ma part bien plus enrichissantes ( à tout point de vue) que le lycée...

5000 messages :ok:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
05 juillet 2005 à 21:19:54

Ouai soirée étudiante and co . . :sleep: Déjà réussir mes études hein!

Sinon petite parenthèse vidéoludique, je suis tombé cette après-midi en passant à la Fnac sur la démo ( vidéo) de Saint Seya à savoir le jeux PS2 de la célèbre série qui a bercé l´enfance de beaucoup: Les Chevaliers du Zodiaque!!
Et quelle ne fut pas mon dégoût :malade: Les décors sont absolument pas soigné, les rochers sont polygonés à mort voir réctangulaire et pareil pour le reste du décor sans compter sur des effets de lumières inexistant, très sombre donc!
Mais outre cette non-claque graphique, j´ai vu un combat et c´est ultra-mou, pour un jeu de combat c´est un comble! Les combats sont mous, les gars mettent 30 plombes pour sortir une attaque et lorsqu´ils se touchent c´est à la vitesse d´un pensionnaire Floridien de maison de retraite...et en y regardant de plus près, l´expression des personnages est tout aussi affligeante, on aurait dit une feuille de papier avec deux yeux ronds moches et une bouche sans aucun charisme...vraiment pas beau!

Après cette déconvenue visuelle, j´ai donc décidé de voir le test de JV.COM et là, c´est la confirmation: 8/20!!!
En plus d´être absolument ragoutant graphiquement, la jouabilité et le gameplay sont horribles et difficiles pour n´importe qui, ce qui fait la gloire d´un Budokai ne s´adresse pas à cet opus de Saint Seya!Et qui plus est, le jeux est très court: 4-5 heures de jeux maximum pour le finir, sachant que l´opus tiendrait encore pour les Purs Fanatiques dans l´histoire, c´est vraiment léger.

Enfin bref, on voit les différences d´effort pratiqués pour réussir un vrai bon jeu selon les différentes séries.

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 21:44:28

Merde moi qui comptait me l´acheter vu que je suis fan :-(

Et aussi une pensée à tout ceux qu´y n´ont pas eu leurs examens comme moi qui réussi l´exploit de rater ma 1ere année pour la 2eme année consécutive pour 6 dixièmes :snif2: ( pourtant j´avais eu mon 1er semestre :snif: )

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:00:40

T´es pas exclu au bout du second raté? :question:

Je compatis...tu fais quoi au fait?

Et pour Saint Seya passe ton chemin...

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:21:50

Je fais Histoire et t´as le droit à 3 1ere année mais bon tripler je suis pas chaud. Et comme j´ai dit, j´ai eu mon 1er semestre donc si je repique encore ben je reprend en fevrier avec 7h de cours par semaine vu qu´il ne me manque que 3 unités d´enseignement...

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
05 juillet 2005 à 22:27:14

Ah ouai..donc bien jouable :ok: Je crois que Zezotte a aussi fait ça, fac d´histoire!

J´ai vu qu´avec les réformes LMD, maintenant la fac notamment ou je vais si tu loupes 2 semestres t´es niqué :-( Enfin tout cela wait and see...bonne chance pour la suite :ok:

Tiens Ben pendant que je te tiens, t´aimes la NFL nan? Ca te dirait une Fantasy NFL? Si tu es en possibilité et bien sûr motivé..

ben-59
ben-59
Niveau 10
05 juillet 2005 à 22:47:13

Oué c´est jouable mais là j´ai pris un coup au moral quand meme, je sais pas si je vais avoir la motivation pour repartir une 3eme fois vers la meme chose, enfin on verra mais c la merde cette reforme en+ quand tu passes les ratrapages, si tu te plantes c´est la note d´oral qui compte quand meme, ils gardent pas la meilleure. ( je suis passé de 9.25 à 5 dans une matière...)

Sinon oué j´aime bcp la NFL, pour une fantasy league je sais pas, je vais y reflechir je te dirais quoi :ok:

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:40:45

zezotte le retour :question: :snif:

tout d´abord excuser moi de ma presence plus que transparente ces derniers mois, mais comme j´ai pu le dire a disiz sur msn les rares fois ou l´on s´est parlé, j´ai eu une année plus que prenante avec un taff monstre, gerer une classe, pondre un memoire et le controle continu, m´occuper de mon equipe de foot et des gamins le mercredi, plus prevoir qd mm un peu de tps pour voir sa tite femme, toutes ces choses la ont fait ke je me suis montrer absent

j´aurais bien aimer participer plus que cela, les soirées du bon gout me manque un peu j´avoue, et je vous lis avec attention :-))) mais en ce qui concerne la derniere par exemple j´ai du me concentrer sur mon dernier stage plus que decisif dans l´obtention de mon diplome, tout se jouait sur l´inspection de l´inspectuer de l´education nationale, et ils me l´ont collé un 30 juin :ouch:

bref la NBA je l´ai suivi de tres loin, j´ai d´ailleurs presque toute la finale a me matter en K7 la :rire:

enfin tout ça pour dire que l´an prochain le rythme sera different, j´aurai plus que MA classe a m´occuper et je vais restreindre mes activités extra professionelle envers les gamins
je serais tres certainement plus present ici même et suivre de plus pres la NBA

en tout cas ravi de voir que la communauté a bien pris avec la greffe de nouvo éléments tel ke ben ou jimmy ou lil flip, et de voir que les anciens sont bel et bien present

dedicace a nate dont l´ombre plane toujours sur ce forum a travers les Lakers, et relay par notre bon vieux ced dont les analyses sont toujours aussi incisive et pleine de bon sens, ravi de voir aussi cher confrere que la science du ptit Q et de la langue de velours sont toujours bien la, sache qu´en ce qui me concerne ma langue fait merveille en ce moment :rire:

disiz ravi de te retrouver tres actif dans ce forum, même si tu devrais qd mm profiter de la vie dehors pour aller chasser ou du moins matter les ptis Q environnant, ms bon tu verras à la FAC
felicitation pour ton BAC et bonne Fac à la rentrée, vive la defonce a la fac, dans tous les sens du terme :-)))

herzeleid toujours bien present lui aussi, jeune padawan dans l´ame toujours pret a se renseigner aupres de ced sur l´art de l´amour :-)) tu as d´ailleurs pris du galon dans le forum live 2005

matth bravo pour ton bac, toi qui stressais grave a l´idée de ce bac, tu te croyais grave a la bourre, rappelle toi ce que jt´avais dit sur msn, c la semain du BAC la plus decisive, te laisse pas monter la tete par ce qui se passe dans ta classe, en tout K chapeau avec mention en plus

welcome les forumeurs de 2k1 et bravo pour la participation, ou en est-il le tps ou ct la guerre verbale entre les deux forum :rire:
chapeau a woods pour les spurs et condoleances a nicomur pour les blazers, deux equipes aux trajectoires diametralement opposées :rire2:

quant a notre gardien du temple qu´est colombian je te salue, toi aussi tu as eu des apparitions plus discrete, ms toujours le meme , compere du bon jeu de mots et du calembours, GE devrais venir s´inspirer de toi :-)))

bref c pas un mot d´adieu ms tout cela pour dire qu´avec les vacances je serais ptet pas la vu ke jpars animer en colo tres prochainement, et qu´ensuite direction le portugal ! !!!

mais à la rentrée le zezotte sera bien present et plus fort, je compte bien vous botter le Q dans les fantasy, loto nba et loto foot messieurs

ps: merci des infos nba parce que les rares fois ou je me suis interessé a la ligue ct presqu´exclusivement par le biais du forum

VIVE 2k3,
2k3 forever
2k3 Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

zezotte
zezotte
Niveau 10
05 juillet 2005 à 23:43:48

hou putin le message de dingue que jviens de faire :lol:

et dans tout ça j´ai oublier de repondre a ben, moi aussi j´ai fait histoire, et de mon tps on devait faire le DEUG en 3 ans, ensuite peu importe si ct 2 premieres année ou pas, il fallait le faire en 3 ans
aujourd´hui je sais pas si c´est le meme fonctionnement

bref, il te resterais de toute façon peu de matiere a passer l´année prochaine, dc perds pas courage, tu donne tout dans ce qu´il te reste et ce sera dans la poche
de plus, ça te fait encore plus de tps pour toi, prends un job ou drague tout ce qui bouge sur le campus, je suis sur que c´est pas les femmes qui manquent, mais si tu preferes faire de l´argent c´est toi qui voit :-)))

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
06 juillet 2005 à 10:02:55

:salut: Zezotte ravi de te revoir :-d

Toujours sympa tes petits commentaires :-)))

" je suis sur que c´est pas les femmes qui manquent, mais si tu preferes faire de l´argent c´est toi qui voit"

Attention, Disiz va dire qu´on peut joindre les 2, faire du pognon avec des femmes. :peur:

fuck--disiz
fuck--disiz
Niveau 8
06 juillet 2005 à 10:14:28

" faire du pognon avec des femmes."

En fait c´est plutot l´inverse, dépenser un peu de pognon pour un resultat plus rapide, direct et conçi si tu vois ce que je veux dire :-))) Rapide simple et sans encombres :content:

matth281
matth281
Niveau 10
06 juillet 2005 à 19:33:46

Oui tres simpa ce long mologue .

" toi qui stressais grave a l´idée de ce bac, tu te croyais grave a la bourre"

C´est pas que je stresser plus que ca c´est surtout que je savais pas ce que j allai faire l an prochain , je bosser pas assez . ....
En fin d année je me suis repris c l essencielle .

ben-59
ben-59
Niveau 10
06 juillet 2005 à 21:20:23

Merci pour les conseils Zezotte :ok:

En fait je suis en plein dans la reforme, l´année dernière c´etait comme tu dit: 3ans pour un deug, j´etais parti pour ça mais comme ça éxiste plus ben je suis parti sur la licence. Mais je vais essayer de forcer un peu pour passer en chevauchement, cad 2eme année + les unités d´enseignement de 1ere année qui me manque ça fait plus de cour mais reprendre en fevrier pour 7h par semaine c´est un peu dommage...