zezotte le retour
tout d´abord excuser moi de ma presence plus que transparente ces derniers mois, mais comme j´ai pu le dire a disiz sur msn les rares fois ou l´on s´est parlé, j´ai eu une année plus que prenante avec un taff monstre, gerer une classe, pondre un memoire et le controle continu, m´occuper de mon equipe de foot et des gamins le mercredi, plus prevoir qd mm un peu de tps pour voir sa tite femme, toutes ces choses la ont fait ke je me suis montrer absent
j´aurais bien aimer participer plus que cela, les soirées du bon gout me manque un peu j´avoue, et je vous lis avec attention
mais en ce qui concerne la derniere par exemple j´ai du me concentrer sur mon dernier stage plus que decisif dans l´obtention de mon diplome, tout se jouait sur l´inspection de l´inspectuer de l´education nationale, et ils me l´ont collé un 30 juin
bref la NBA je l´ai suivi de tres loin, j´ai d´ailleurs presque toute la finale a me matter en K7 la
enfin tout ça pour dire que l´an prochain le rythme sera different, j´aurai plus que MA classe a m´occuper et je vais restreindre mes activités extra professionelle envers les gamins
je serais tres certainement plus present ici même et suivre de plus pres la NBA
en tout cas ravi de voir que la communauté a bien pris avec la greffe de nouvo éléments tel ke ben ou jimmy ou lil flip, et de voir que les anciens sont bel et bien present
dedicace a nate dont l´ombre plane toujours sur ce forum a travers les Lakers, et relay par notre bon vieux ced dont les analyses sont toujours aussi incisive et pleine de bon sens, ravi de voir aussi cher confrere que la science du ptit Q et de la langue de velours sont toujours bien la, sache qu´en ce qui me concerne ma langue fait merveille en ce moment
disiz ravi de te retrouver tres actif dans ce forum, même si tu devrais qd mm profiter de la vie dehors pour aller chasser ou du moins matter les ptis Q environnant, ms bon tu verras à la FAC
felicitation pour ton BAC et bonne Fac à la rentrée, vive la defonce a la fac, dans tous les sens du terme
herzeleid toujours bien present lui aussi, jeune padawan dans l´ame toujours pret a se renseigner aupres de ced sur l´art de l´amour
) tu as d´ailleurs pris du galon dans le forum live 2005
matth bravo pour ton bac, toi qui stressais grave a l´idée de ce bac, tu te croyais grave a la bourre, rappelle toi ce que jt´avais dit sur msn, c la semain du BAC la plus decisive, te laisse pas monter la tete par ce qui se passe dans ta classe, en tout K chapeau avec mention en plus
welcome les forumeurs de 2k1 et bravo pour la participation, ou en est-il le tps ou ct la guerre verbale entre les deux forum 
chapeau a woods pour les spurs et condoleances a nicomur pour les blazers, deux equipes aux trajectoires diametralement opposées
quant a notre gardien du temple qu´est colombian je te salue, toi aussi tu as eu des apparitions plus discrete, ms toujours le meme , compere du bon jeu de mots et du calembours, GE devrais venir s´inspirer de toi
bref c pas un mot d´adieu ms tout cela pour dire qu´avec les vacances je serais ptet pas la vu ke jpars animer en colo tres prochainement, et qu´ensuite direction le portugal ! !!!
mais à la rentrée le zezotte sera bien present et plus fort, je compte bien vous botter le Q dans les fantasy, loto nba et loto foot messieurs
ps: merci des infos nba parce que les rares fois ou je me suis interessé a la ligue ct presqu´exclusivement par le biais du forum
VIVE 2k3,
2k3 forever
2k3 Rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz