" Je n´ai pas MSN, mais peut-être qu´un jour on devrait se rencontrer pour se faire une petite " chasse" des familles! Le " carnage" que ce serait! "
pour moi il n´y a aucun soucis, ms t psa provincial toi??
" une petite soiree fetichisme ca te tente "
kske tu nos raconte la(avec l´accent d´arnold et willy
" A moins que j´ai mal compris ton message et qu´il s´agisse d´une invitation à la prochaine petite sauterie que tu organises chez toi...
Faut-il que je vienne accompagner?"
encore une fois g eu la mm idée que toi ced, ptet que jason pourrais nous presenter ses copines du X
" J´avais MSN messenger il y a quelque temps, donc pas de problème de ce côté là. Faut juste que je télécharge la chose et que je réactive mon compte hotmail. Et prévoir un sac plastoique pour vous évitez une vision d´horreur! "
juste comme ça a differencier msn de messenger car sur messenger ta cam ne passeras pas, et pis messenger est qq peu limité par rapport a msn6.2
si ça en interesse g egalement fait l´acquisition d´une cam il y a peu dc voila, ceux ki veulent lacher les msn ya no problemo
via e-mail ptet c ptet mieux que si n´importe ki passant par la ne puisse pas nous rajouter a ses contacts
ptin g le sentiment que ma frase du dessus n´est pas tres coherente ds la syntaxe
zezinho ki va passer une apres midi en tres agreable compagnie