CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

zezotte
zezotte
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:39:20

d´ailleurs ced ptet kun jour on devrais e filer les msn afin de partager le gout pour la femme :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
17 septembre 2004 à 20:45:56

et d´ailleurs plus generalement ou en est le projet de cette draft via msn pour la fantasy nba? tient elle tjrs?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:09:30

" Honte sur vous! Que devient-dont ce merveilleux topic!! Je vais le reprendre en main moi z´allez voir!! Je veux de la perversion, du sexe et cochonneries en tout genre ( hormis zoo ou autres...)."

s´cuse d´avoir detourner le topic! ^^
c´est pas la 1ere fois en +!

" Il faudrait pourtant t´y interesser, à 13-14ans ok c´est tot, mais quand tu en auras 16-17 il faudra un peu savoir comment marche le pays et qui gouverne, qui est susceptible d´être éligible selon tes idées ( par conséquent avoir des idées) bien sur tu es bien jeune encore, mais ce genre d´idée pourront te servir au lycée."
ouais, pour voter... mais j´ai le temps, je prefere faire des trucs de mon age, avant de penser a ça, toi a 13 ans, tu pensais a la politique?

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
17 septembre 2004 à 21:10:16

au passage: je viens d´aller juste apres avoir poster mon dernier mess sur http://www.nba.com regardez la une!

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
17 septembre 2004 à 23:36:57

" d´ailleurs ced ptet kun jour on devrais e filer les msn afin de partager le gout pour la femme"

Je n´ai pas MSN, mais peut-être qu´un jour on devrait se rencontrer pour se faire une petite " chasse" des familles! :-))) Le " carnage" que ce serait! :rire:

" et d´ailleurs plus generalement ou en est le projet de cette draft via msn pour la fantasy nba? tient elle tjrs? "

Si ça vous interesse, j´ai une " webcam" chez moi, enfin bon de piètre qualité mais ce serait amplement suffisant pour la chose, et je veux bien faire la draft en live. Il me suffirait d´ici là de récupérer MSN et que vous vous prépariez mentalement à voir apparaître sur vos PC ma sale gueule! :rire2:
Voilà, si ça vous dit...

Ced, qui retourne se faire s.... :-p

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:36:00

" Je n´ai pas MSN, mais peut-être qu´un jour on devrait se rencontrer pour se faire une petite " chasse" des familles! Le " carnage" que ce serait! "

une petite soiree fetichisme ca te tente :ouch:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 septembre 2004 à 00:50:59

" ouais, pour voter... mais j´ai le temps, je prefere faire des trucs de mon age, avant de penser a ça, toi a 13 ans, tu pensais a la politique?"

Mais moi je suis un cas spécial, outre le sport je m´interesse à l´histoire et à l´économie, et aussi à la politique :-))) Je n´ai rien de cool :-p Rien à voir avec le reste de la sous-culture djeunz ( tiens SES programme de 1ere et je m´en souviens encore :) )

" Herzeleid toi qui est trop cool alors qu´est ce que tu cool de beau? "

En ce moment rien... Surtout que je n´ai pas le temps et la saison de basket qui va reprendre :( J´ai tout de même 2-3 petites idées pour occuper mon temps libre :-))) Mais c´est vrai qu´une aventure sérieuse me déplairait pas ces temps-ci...
Mesdemoiselles si vous cherchez un bon parti :cool:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 septembre 2004 à 06:58:53

" Si ça vous interesse, j´ai une " webcam" chez moi, enfin bon de piètre qualité mais ce serait amplement suffisant pour la chose, et je veux bien faire la draft en live. Il me suffirait d´ici là de récupérer MSN et que vous vous prépariez mentalement à voir apparaître sur vos PC ma sale gueule! "

Avec plaisir mon cher ced :oui:
Je pense que tu sauras te débrouiller quant à l´installation de MSN et de la création du compte par msn...ensuite il faudra juste nous lacher ton adresse :-p

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 septembre 2004 à 10:38:03

mon adresse c´est la meme que j´ai pour les fantasys leagues, il faut juste mettre 2004@hotmail.com apres le nom, comme ca on pourra faire un test dans l´optique du tirage pour le No de draft

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:05:37

Ton email est caché... :sarcastic: et Roadstob2004@hotmail.com ca ne marche pas donc :)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:40:40

" une petite soiree fetichisme ca te tente"

Je parlais d´aller zezotte et moi draguer les petits culs et toi jason tu viens parler de soirée fétichisme. Quel esprit mal placé... :rire:

A moins que j´ai mal compris ton message et qu´il s´agisse d´une invitation à la prochaine petite sauterie que tu organises chez toi... :sarcastic:
Faut-il que je vienne accompagner? :-d

" Avec plaisir mon cher ced
Je pense que tu sauras te débrouiller quant à l´installation de MSN et de la création du compte par msn...ensuite il faudra juste nous lacher ton adresse "

J´avais MSN messenger il y a quelque temps, donc pas de problème de ce côté là. Faut juste que je télécharge la chose et que je réactive mon compte hotmail. Et prévoir un sac plastoique pour vous évitez une vision d´horreur! :rire2:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:43:18

" Et prévoir un sac plastoique pour vous évitez une vision d´horreur!"

:d) Et prévoir un sac plastique pour vous éviter une vision d´horreur!

Voilà, c´est mieux, Matth ne viendra pas me reprendre cette fois-ci! :-p

zezotte
zezotte
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:17:48

" Je n´ai pas MSN, mais peut-être qu´un jour on devrait se rencontrer pour se faire une petite " chasse" des familles! Le " carnage" que ce serait! "

pour moi il n´y a aucun soucis, ms t psa provincial toi?? :question:

" une petite soiree fetichisme ca te tente "

kske tu nos raconte la(avec l´accent d´arnold et willy :rire:

" A moins que j´ai mal compris ton message et qu´il s´agisse d´une invitation à la prochaine petite sauterie que tu organises chez toi...
Faut-il que je vienne accompagner?"

encore une fois g eu la mm idée que toi ced, ptet que jason pourrais nous presenter ses copines du X :rire2:

" J´avais MSN messenger il y a quelque temps, donc pas de problème de ce côté là. Faut juste que je télécharge la chose et que je réactive mon compte hotmail. Et prévoir un sac plastoique pour vous évitez une vision d´horreur! "

juste comme ça a differencier msn de messenger car sur messenger ta cam ne passeras pas, et pis messenger est qq peu limité par rapport a msn6.2

si ça en interesse g egalement fait l´acquisition d´une cam il y a peu dc voila, ceux ki veulent lacher les msn ya no problemo :-))) via e-mail ptet c ptet mieux que si n´importe ki passant par la ne puisse pas nous rajouter a ses contacts
ptin g le sentiment que ma frase du dessus n´est pas tres coherente ds la syntaxe :sarcastic:

zezinho ki va passer une apres midi en tres agreable compagnie :content: :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:23:48

" pour moi il n´y a aucun soucis, ms t psa provincial toi?? "

Je suis sur Orléans, à 1h de Paris cher ami! :-)))

" juste comme ça a differencier msn de messenger car sur messenger ta cam ne passeras pas, et pis messenger est qq peu limité par rapport a msn6.2"

Ok, merci de l´info! :ok:

Ced, qui va passer la journée bien au chaud dans le lit, en charmante compagnie! :-d

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
18 septembre 2004 à 13:34:26

non disiz, tu regardes dans team and manager list, la tu vois les adresses e mails des participants et la mienne c´est la meme sauf que apres le nom tu rajoute 2004@hotmail.com

pour les soirees fetichistes en fait c´est un gars qui bosse avec moi qui fait ca souvent, ca à l´air delirant mais un peu special mais je pense que c´est a voir au moins une fois

matth281
matth281
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:42:04

" Voilà, c´est mieux, Matth ne viendra pas me reprendre cette fois-ci! "
Ne t inquete pas je n allais pas le faire :-)))

J ai afficher mon adresse MSN sur la survivial .

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 septembre 2004 à 15:07:23

Bon j´ai capté Colombian et Jason dans ma liste...maintenant j´attends pour les deux baiseurs fous ( Ced - Zezotte)

Matth mets la sur la NFL..ce sera plus simple

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
18 septembre 2004 à 16:42:45

Herzeleid61@hotmail.com pour ceux que ça interesse.

J´ai fait dans l´original comme toujours :-p

matth281
matth281
Niveau 10
18 septembre 2004 à 17:46:00

Je vais la donnée ici sous forme d indice ^^ :

-Mon premier est mon joueur de basket préféré
-Mon second sont les 3chiffres a la fin de mon pseudo
- Et ce qui reste c´est @hotmail.com

Qui arrivera a resoudre ct egnime tres tres tres difficile . :sarcastic:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:11:12

J´y vais pas par 4 chemins, a qui viendrait l´idée de venir sur 2k3 , sur le topic du soir pour voler nos adresse :rire:

bobnaj187@hotmail.com

Maintenant je vais au Racing :D

La vidéo du moment