CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

matth281
matth281
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:03:19

" J´y vais pas par 4 chemins, a qui viendrait l´idée de venir sur 2k3 , sur le topic du soir pour voler nos adresse "

Je sais bien je voulait juste le présenter différamment et vous faire un peu travailer les neurones ( quoi que vu la difficulté de l egnime...

barondavis281@hotmail.com :-)))

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:26:58

Pour mon adresse MSN, vous allez sur la fantasy NFL dans la liste des managers, vous prenez mon adresse et vous remplacez le @yahoo.fr par @hotmail.com

" pour les soirees fetichistes en fait c´est un gars qui bosse avec moi qui fait ca souvent, ca à l´air delirant mais un peu special mais je pense que c´est a voir au moins une fois"

A voir? Si je me pointe dans ce genre de soirée, ce n´est surement pas pour mater. Enfin bon, ça dépend de la " qualité de la marchandise"... :sarcastic:

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 septembre 2004 à 20:52:34

Très original aussi ^^ : Flyan11@hotmail.com

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
20 septembre 2004 à 21:27:02

original moi aussi, j´en ai créer une autre special pour la fantasy

critikeman@hotmail.com

colombian
colombian
Niveau 10
21 septembre 2004 à 23:16:39

Puisque c´est à la mode en ce moment, je balance mon adresse également :
flashisthename@hotmail.com

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
24 septembre 2004 à 22:26:28

Tiens Ced tu ne te connectes jamais sur MSN toi :) Il faudrait un de ces 4 :-))) Il faut que je t´envoie une certaine zik hein Zezotte :rire:

zezotte
zezotte
Niveau 10
25 septembre 2004 à 14:04:31

" Tiens Ced tu ne te connectes jamais sur MSN toi Il faudrait un de ces 4 Il faut que je t´envoie une certaine zik hein Zezotte "

attends si tu veut le faire fuir c exactement le genre de truc a ne pas dire :rire:

par ctr la prochaine reunion du bopn gout pourrais se derouler en simultané sur msn et jv.com :rire: ms le blem c pour ceux ki voudrais lire le compte rendu de la soirée :-(

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:08:09

" Tiens Ced tu ne te connectes jamais sur MSN"

Normal vu que je n´ai pas encore télécharger et installer la bête! :rire:
Enfin bref, je vais voir ça courant de la semaine prochaine, car là, d´une je ne suis pas sur mon PC, et de deux ma belle s´impatiente, les jambes écartées et en train de se caresser le clitoris avec ce petit regard coquin qui en dit long sur son impatience et son excitation! Pffff, encore une nuit qui s´annonce longue, heureusement que j´ai la forme! :-)

Ced, qui y retourne... :dehors:

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
26 septembre 2004 à 01:23:25

:hello:

Euh Ced, je m´interroge, que fais tu sur le net alors que tu as une femme dans un lit à quelques metres de toi :doute:

Tu la fait mariner :question: :rire:

Herzeleid qui revient d´une soirée agitée et qui va aller se coucher :sleep:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
28 septembre 2004 à 23:29:49

" Euh Ced, je m´interroge, que fais tu sur le net alors que tu as une femme dans un lit à quelques metres de toi"

Je récupérais :rire:
Je suis humain, il faut de temps en temps que les batteries se rechargent! :)

Sinon disiz, penses au petit topo sur le film de samedi... :-)))

colombian
colombian
Niveau 10
29 septembre 2004 à 17:36:58

Oh oui disiz, un petit topo, sachant qu´il y a très peu de chances pour que je sois des votres samedi... :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 septembre 2004 à 18:57:55

Ne t´inquiète surtout pas Ced ca fait bien longtemps que j´y pense à ce petit topo :-))) Le blème étant que vu que le pc qui est à coté, un portable tourne 24/24 avec edonkey à donfe j´ai du 60kb/s grand grand maximum...donc je vais essayer de faire le topo ce soir et je vous le posterai le jour même :-)))

Et ou es-tu Colombian Samedi! :-((

colombian
colombian
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:15:17

Ben je pensais que mon PC continuerait a faire la forte tête toute la semaine, mais apparemment il vient miraculeusement de ressuciter aujourd´hui meme ( ceci dit un autre bug intempestif ds un futur tres proche n´est pas à exclure) donc à tout à l´heure peut-être... :-)))

matth281
matth281
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:22:19

C drole que ton PC fluctu autant . Tu la deja refracgmenté entirement ? ?? Ou a vidé de la place ? A viender les espions et autres trucs qui modifie des Key´s ? ??

Moi ce soir comme a chaque fois j ai peur que la fatigue ne prenne le pas sur le film pourri ( enfin esperons pour vous que non ) .

colombian
colombian
Niveau 10
02 octobre 2004 à 21:36:31

" C drole que ton PC fluctu autant . Tu la deja refracgmenté entirement ? ? ? Ou a vidé de la place ? A viender les espions et autres trucs qui modifie des Key´s ? ? "

En fait mon PC n´est plus tout jeune et donnait déjà de nombreux signes de fatigues par le passé ( cf mes posts avec Nate à ce sujet, lui aussi ayant subi les caprices de son ordinateur)...

Sinon je défragmente tous les mois à peu près, mais là j´avais temporairement désinstallé mon antivirus qui me faisait bcp trop ramer, et hop je me suis de suite chopé une de ces vilaines bêbêtes apparemment...

Mon ordi a été hs toute la semaine, j´ai essayé de poster depuis le boulot, mais bon j´y pense pas forcément tous les jours... Et puis je connais bien mon PC, il marche ce soir mais peut très bien retomber dans ses travers dès demain...

Enfin assez parlé de mon PC, place au film maintenant... :ok: ( enfin dans quelques heures, quoi...)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
02 octobre 2004 à 22:57:52

Une petite soirée " bon gout" pour se remonter du pathétique spectacle auquel je vien d´assister...y a rien de mieu.

Dans une heure début du film, ceux qui ont canal on compte sur vous :ok:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:17:29

Bon bon, me voilà pour ce film qui s´annonce aussi " grandiose" que les précédents! :(

Bilan de ma journée: j´ai baisé comme un fou, l´OM a gagné et l´ASM a perdu 4-3 après avoir mené 3-0, sans oublier la défaite du RCS! :content:
La cerise sur le gateau serait donc que nous ayons droit à un bon petit film, mais c´est fou comme je n´y crois pas... :doute:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:20:34

Un petit truc comlètement HS par rapport au thème de ce soir: Star Ocean Till The End of Time, ça déchire! :ok:
Voilà, maintenant place au spectacle...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:21:51

Ah ah oh oh...

Qu´est ce que Star Ocean...? Rpg?

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
03 octobre 2004 à 00:21:54

Cabaret Sodom Club, dites moi rien que le titre laisse présager de grandes choses...

La vidéo du moment