CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Topic du soir

colombian
colombian
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:37:30

Argh :ouch2: 65€, mon portefeuille risque de ne pas apprécier, déjà qu´il a bien morflé hier avec PES 4... ( qui à ce propos est une pure tuerie, seul point noir les commentaires pathétiques de Christian Jean-Pierre et Jean-Luc Arribart, on en regretterait presque ce bon vieux Guivarch :rire: )

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:39:27

Ah pes!

Je l´ai acheté Vendredi soir en rentrant des cours tranquillement..j´y ai un peu jouer ( jusqu´à 00h) et puis hier j´ai vraiment pu le tester avec un ami, les affrontements entre potes sont vraiment tripant et de part ces divers affrontements j´ai pu essayer un peu toutes les équipes qui m´interessaient et j´ai constater que les gros leaders là-dedans sont des teams style Milan A.C ou Arsenal mais surtout le F.C Valence qui personnellement m´a totalement bluffé!

Outre ce fait, je vous conseille à tous d´y jouer sur grand écran ( 75 cm minimum) parce que sur une petite TV, les détails ne rendront pas et ce sera une galère perpétuelle de jouer..notamment pour les yeux!
Mais graphiquement le jeux est top y´a rien à dire là-dessus. Au niveau du jeux en lui même je trouve qu´il est encore plus réaliste que le 3, on voit vraiment tous les contacts et les tacles sont d´une autre nature, il n´y a plus un type même de tacle c´est en fonction de la position des deux joueurs.
Bon après l´interface est parfaite, le gameplay excellent même si toutes les astuces comme sur les coups francs ou il faut utiliser les Joystick ou carrément les dribbles avec Roulette necessitant le Joystick, c´est assez difficile..il faut être aguérri et rapide au niveau du paddle sous peine de perte de balle ou de foiré l´action.

Sinon l´EDF est fidèle à la réalité c´est-à-dire très difficile de jouer avec malgrè Zizou dans l´équipe d´ailleurs je ne sais pas pour vous mais ils en ont fait un piètre joueur qui a une accelération vraiment banale et qui a un niveau des plus bas, en tout cas c´est ce que j´ai pu voir sans parler de Sylvestre par exemple nullissime au possible et Saha pas très folichon en attaque! Bref, l´equipe de France 2004...

Aujourd´hui je me suis penché sur le mode Ligue Master, tout d´abord épatant d´une simplicité et d´une limpidité de compréhension je ne vous dis pas!! On est directement dans le bain, on se prend pour un vrai manager à chercher la perle rare, à gérer son équipe, à faire évoluer ses joueurs ( ces derniers gagnent des points d´expérience pour s´améliorer après chaque match) etc....
On doit même entrainer ses joueurs pour les garder en forme spécialement en période de négociation!
J´ai donc commencé une Master League mais avec le RCS et non pas la team habituelle de PES ( Castolo, Minando, Burchet and Co) car je trouve cela bien plus fun! Et pour l´instant je tiens un bilan de 5 matchs nuls pour 1 victoire, celle-ci est venu sur Rennes avec un magnifique 3-0 :-)

Je joue en 3 étoiles et avec Strasbourg c´est une lutte non pas pour défendre mais pour arriver à conclure. Là est la difficulté première en tout cas pour moi, mes actions finissent souvent infructueuses et je m´en remets aux coups du destin ( Penalty, But chanceux..) ou aux actions individuels et vous savez bien que Johansen en un contre un... :sarcastic:
Bref, je commence à bien sentir les sensations mais un changement et non des moindre que les testeurs eclipses ( Replay a dit que PES 4 n´évoluait pas des masses du 3 :honte: ) se passes sur les coups de pieds arrétés ou les centres! Que c´est difficile de mettre une tête c´est abominablement dur et j´ai réussi pour l´instant à mettre un seul but sur tête par un hasard encore une fois!
Le milieu de terrain a pris une nouvelle dimension dans cet opus, on doit vraiment bien le blindé car les déchets sont nombreux et les nombreuses possibilités de pressing qui s´avèrent souvent efficace encouragent à jouer dans cette zone.

Un petit 4-3-3 des familles fait bien l´affaire et je compte essayer de recruter un petit milieu offensif qui pourra accélérer lui...

J´annonce des heures et des heures voir des journées de partie déchainées sur PES4 de mon côté et je vous le conseille à tous :ok:

Flyan
Flyan
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:33:18

Ah en effet ce PES4 est une véritable bombe, avec un pote on a passé l´après midi à y jouer, on a fait et refait le match Inter Milan / Milan A.C...
La jouabilité est génial, les buts sont beaucoup plus difficile à conclure que dans PES3, les graphismes sont beau à pleurer ( Adriano, c´est le même au pixel près). Ce jeu est bluffant de réalisme...

Merci Konami...

matth281
matth281
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:54:08

Aie je crois qe je vais arreter de lire ce topic j en est l eau a la bouche . ..

Vu que j ai pas le fric et surtout pas le temps dit jouer ( Madden , Cs et War3(roc) ) me prennent deja tous mon temps libre .

Voila je me reserve pour le 2k5 . D ailleurs si quelqun a des infos ? ??

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:08:40

Petit bémol concernant PES4, le jeu a tendance à ramer quand il y a trop de monde à l´écran. C´est particulièrement flagrant sur les corners, quand le ballon revient dans la surface suite à un dégagement. Rien de tragique, mais désagréable tout de même... :(

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
19 octobre 2004 à 15:44:14

Je ne sais pas quand il sort sur X-Box mais vos propos font que je vais l´acheter direct dès qu´il sort!!!!!!!
Donnez encore des détails dès que vous le pouvez!!!

Est-ce-que qq´un d´entre vous possède Fifa 2005??????

Flyan
Flyan
Niveau 10
19 octobre 2004 à 19:45:27

Fifa 2005 ? Le jeu de Baby Foot ? :)

colombian
colombian
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:24:47

Ah, quel bonheur ce PES 4...
Pas plus tard qu´hier soir, je me fais un bon petit match amical pour me décontracter, hop je pense marquer un but bien classique, centre deuxieme poteau, tête et but, la cinématique commence, les commentateurs s´enflamment, ô joie, ô bohneur lorsque tout à coup que vois-je ? L´arbitre de touche qui lève son drapeau ? But refusé pour jors-jeu ? :ouch:
Et je ne vous dis pas la fausse joie dû à ce mauvais tour joué par le CPU ! :rire2:

Enfin bref, voilà juste une petite anecdote, qui représente à elle seule le sens du détail et tout le réalisme du " truc"...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:44:26

Je n´ai pas tes problèmes de ramage Ced ni de ralentissement de mon côté...par contre au niveau des Hors-jeux c´est en veux-tu en voilà ca me rend dingue je dois en faire minimum 7-8 par matchs facilement...

Bilan 4V - 5 N - 1 D

Avec le Racing :D Niveau négociations c´est des coriaces ces salauds :-(( :-((

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
20 octobre 2004 à 00:10:26

En fait y a des ralentissements quand tu joues en 60Hz. En 50Hz y en a aucun mais les animations sont moins détaillées.

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 octobre 2004 à 00:24:06

" En fait y a des ralentissements quand tu joues en 60Hz. En 50Hz y en a aucun mais les animations sont moins détaillées."

Exact skip! :oui:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 octobre 2004 à 07:58:12

Pourtant je joue en 60HZ vu que ma Tv me le permet... :question: Faut vraiment que je fasse gaffe à ma prochaine partie...

Par contre ma PS2 me les brise vraiment, je suis obligé de la retourner pour pouvoir lire PES et les nouveaux jeux en général :honte:

skiptomylou50
skiptomylou50
Niveau 6
20 octobre 2004 à 17:09:11

" Par contre ma PS2 me les brise vraiment, je suis obligé de la retourner pour pouvoir lire PES et les nouveaux jeux en général "

J´avais le même problème si elle est plus sous garantie démonte-la et nettoie la lentille ca devrait remarcher normalement.

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:13:05

Ouhlà fais gaffe avec la Lentille quand même...

antilaker
antilaker
Niveau 2
20 octobre 2004 à 18:22:43

:mort: :fou:

colombian
colombian
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:31:19

Pour ceux que ca interesse, GTA SA est disponible dès demain sur paname :ok: ( et sur le reste du territoire national d´ailleurs).
Je ne reviendrais pas sur le jeu, on a deja donné pas mal d´infos sur les nbreuses innovations coté gameplay, mais bon rien qu´à voir la preview ign ( 9.9/10 :fou: ) ainsi que la BO du jeu, et je suis déjà sur le cul :ouch: . ..

Critikeman
Critikeman
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:21:14

il devait pas sortir le 22 GTA SA?

parce que dans tout les magasins de jeux video, c´est: " reservez le gratuitement dès aujourd´hui." " sorti le 22/10", etc...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:49:32

Non il a été repoussé depuis longtemps au 29/10 mais je crois qu´il est dispo dés aujourd´hui comme l´a dit Colombian mais perso je l´acheterai Vendredi car aujourd´hui et demain je bosse mes cours je torche tout ca et après...GTA toute la journée, l´ermitte reprend ses droits :)

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
27 octobre 2004 à 11:35:46

Au fait fuck-tp GTA sort sur X-Box????

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:10:48

Apparement non ou alors fin 2005 - début 2006...sachant qu´il ne sort sur pc qu´en été 2005 :sleep: Mais je crois plus probable le fait qu´il ne sortira pas tout court sur Xbox

La vidéo du moment