CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
26 novembre 2004 à 17:38:12

j´oubliais un truc qui est un detail mais qui tue, il y a un mode sound arena ou l´on peut inclure n´importe quel morceau dans la salle, mais ca ne devrait concerner que les possesseurs de xbox
j´ai deja mis des morceaux tels que sirious de alan parsons project et aussi rock´n roll part 2 de gary glitter et franchement ca le fait bien

nay_cm
nay_cm
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:59:06

C´est pas vrai

matth281
matth281
Niveau 10
17 décembre 2004 à 21:33:53

Voici enfin des nouvelles de ESPN NBA 2005 qui a pris cette année un peu de retard par rapport à son concurrent direct NBA Live 2005. Prévu sur Xbox et PS2 pour début janvier, le titre ne bougera pas énormément d´un point de vue graphique, même si il devrait intégrer de nouveaux effets de lumière, de reflets, etc. Ensuite le jeu devrait être encore plus réaliste que son prédécesseur en s´appuyant notamment sur les attributs spécifiques des joueurs, ceci leur permettant de courir plus vite par exemple. L´IA devrait également être d´un bien meilleur niveau et on retrouvera bien entendu l´excellent mode 24/7.

https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00011044.htm

D ailleur si Jason tu as d autre commentaire surtout est ce que les problemes du dernier sont resolut cad rebond offenssif , shot trop rapide du CPU???

Woods
Woods
Niveau 46
18 janvier 2005 à 13:36:27

ESPN Live 2006 ?

http://www.xbox-attitude.com/news_affichage-7903-E (A)SPN_pour_15_ans.html

Woods
Woods
Niveau 46
18 janvier 2005 à 13:38:33

http://www.xbox-attitude.com/

article E(A)SPN pour 15 ans

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
18 janvier 2005 à 19:13:27

Mouai, EA ne sait plus quoi faire de son argent mais ca ne change strictement rien aux 2k et il faut dire que ce soit de nouveau renommé NBA 2K ne fait pas de mal, le Espn étant apparu comme par magie sur le 2k4.
En espérant que Iverson revienne sur la pochette ( Ben Wallace :malade: ) et que Sega continue de faire des bons jeux de qualités autant NBA, NHL que NFL, je pense que les players ne feront pas la différence...

colombian
colombian
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:29:26

Ouaip enfin bon moi que le jeu s´appelle 2K ou ESPN et qu´il y ait AI ou Wallace en couv je m´en balance un peu, tant que Sega conserve sa mainmise sur le gameplay...
Et par chance, nous sommes passés loin de ce qui est advenu à la serie ESPN NFL :sleep:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
18 janvier 2005 à 20:32:02

" qu´il y ait AI ou Wallace en couv je m´en balance un peu"

Le problème c´est que dans mon cas j´adore regarder la bande d´annonce avec des images " réelles" et non pas des images du jeux comme sur live ( à moins qu´ils aient changé :question: ) et celle de 2k5 c´est du 200% Wallace pendant 45-1.00 min... :malade:

Enfin bref, tant qu´ils ont pas une exclue sur la licence pendant 15 ans...on peut voir venir et toujours avoir le choix

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
18 janvier 2005 à 23:52:00

Ouais ben avant de penser a tout ca le + important serai de savoir can sort ce fichu jeu ! can les playoff seront terminés et kil n´y aura plu aucun interet a l´acheter ? :doute:

c koi ce bordel ! :-((

G du acheter le live 2005 pr patienter ( ki ma agréablement surpris d´ailleur)

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
19 janvier 2005 à 14:48:43

ESPN NBA 2K5 sort le 28/01. On y est presque...

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
19 janvier 2005 à 17:16:17

Ouais a part si on repousse sa sortie une énième foi !
Ce qui ne m´éttonerais pas

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
19 janvier 2005 à 17:55:32

Selon mes quelques sources le prix serait de 30€ pour le 2k5? Info ou intox :doute:

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
20 janvier 2005 à 15:58:05

J´ai vu aussi que le prix est de 30 €. Selon Micromania il sort bien le 28/01 à 30 € :content:

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
20 janvier 2005 à 20:21:02

A ce prix, je vais tranquillement pouvoir me prendre ESPN NBA et ESPN NFL :content: :content: :content:

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:28:30

Vu que j´ai réussi à cumuler un bon de 10 euros + un autre chek de 10 euro pour cauze anniversaire, je vais avoir le jeux à..10 euros :ouch: :-d :-d

Pour les Nflistes ici présents, Madden ou Espn Nfl? Lequel serait le meilleur?

colombian
colombian
Niveau 10
20 janvier 2005 à 21:11:40

A 30 euros le jeu :ouch2: , clair que ce sera difficile de résister...
D´un autre coté, j´économise sérieux en ce moment, alors chaque dépense se doit d´etre justifiée...
J´espère les gars que vous ne serez pas avare en détails concernant le jeu, histoire de me convaincre un maximum... :-d

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:34:03

" Pour les Nflistes ici présents, Madden ou Espn Nfl? Lequel serait le meilleur?"

Ca, disiz, je te répondrai quand ESPN NFL sera mien. Tout ce que je peux dire, c´est que ESPN NFL 2004 surclassait Madden 2004. Mais le cru 2005 de ce dernier est vraiment excellent, corrigeant bien des défauts du prédecesseur. A voir si ESPN s´est, de son côté, amélioré. A priori, la lutte risque d´être très serrée...

Flyan
Flyan
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:05:45

Je confirme également de mon côté, j´ai vu que ESPN sortait le 28 Janvier au prix de 30Euros ! !

Bande de veinards :)

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
28 janvier 2005 à 00:05:34

Alors il sort bien le 28 finalemnt ?

fuck_disiz
fuck_disiz
Niveau 8
28 janvier 2005 à 17:07:28

Messieurs j´ai la bête....je m´en vais la tester et je vous livrerai mes impressions ver 19-20h

La vidéo du moment