CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 00:59:44

Tant qu´à faire pour ceux que ca interesserait..

Communiqué : Sony Computer Entertainment Inc. ( SCEI) annonce aujourd’hui qu’une toute nouvelle PlayStation 2 entièrement relookée ( SCPH-70000 CB) en Europe le 1er novembre 2004.

Si les fonctions de base et la philosophie de la conception restent bien celles de la PlayStation 2 actuelle ( SCPH-50000), l’architecture interne a été entièrement repensée, ce qui aboutit à une forme plus mince et à un produit plus léger. Le volume interne a été réduit de 75 %, le poids a été divisé par deux et l’épaisseur a été ramenée à 2,8 cm ( contre 7,8 cm pour le modèle actuel). Dotée d’un port Ethernet intégré pour le jeu en réseau, la nouvelle PlayStation 2 définit les nouvelles normes en matière de design et de fonctionnalité.

Avec plus de 24 millions d’unités distribuées en Europe depuis son lancement en 2000, et grâce au soutien toujours plus important des développeurs et éditeurs, la PlayStation 2 est indiscutablement la plateforme de jeux vidéo la plus populaire en Europe. Son nouveau look lui assurera un succès encore plus grand pour la deuxième moitié de sa vie.

Plus de 1000 jeux sont actuellement disponibles et naturellement compatibles avec la nouvelle PlayStation 2. De nombreuses nouveautés sont prévues d’ici la fin de l’année dont Gran Turismo 4, Getaway : Black Monday, SingStar Party, Eye Toy Play 2, Killzone et plus de 150 autres titres distribués par des éditeurs tiers.

http://www.playfrance.com/news/misc/4645-7,7958379

http://www.playfrance.com/news/misc/8688-7,7958379

http://www.playfrance.com/news/misc/4505-7,7958379

Desfois on dirait vraiment des stratégies faites des entreprises pour faire consommer comme la fébrilité des manettes PS2, le prix exorbitant de la carte memoire ps2 ou sur GC le cable peritèle qui se nique comme un rien....

zezotte
zezotte
Niveau 10
29 octobre 2004 à 01:54:23

disiz je dis chapeau pour ta traduc, je peux pas comparere ce celles de nate ms ct franchement interessant et instructif :ok:

ce nouvel opus a l´air tres tres allechant, ms en m tps j´ai aussi l´impression que le live a pas mal evolué, dc je vais d´ores et deja me pencher sur le live 2005 en attendant la tite merveille que promet d´etre ESPN

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:27:10

Merci fuck-tp pour tout ce travail et ça me donne envie de jouer à ESPN!!!!!!!
Mais la remarque de Ced sur la sortie en Europe :question: me fait :peur:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:19:00

Normalement c´est sûr et certain qu´il sort en 2004 c´est à dire dans les 2 mois à venir mais la date n´est précisé strictement nulle part, j´ai beau chercher je ne trouve rien du tout et le site de Micromania est encore plus HS que les autres!

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:55:21

Allez je vais faire une petite parenthèse pour ceux qui aiment les GTA, vu que je l´ai et que ca fait plusieurs jours que je le teste je vais vous faire un rapide compte rendu!

Tout d´abord petite présentation, vous incarnez un joueur qui s´appelle Carl Johnson ou C.J comme l´appellent tous ses potes. Ce dernier revient dans son ghetto natale de la West Coast à Los Santos et plus précisement Ganton ( Compton) après avoir passé 5 années loin des siens. Il avait trouvé un emploi honnête mais une fois arrivée chez lui, les flics l´arrètent et le dépouille illico de son argent et de ses affaires et le tiennent par les couilles en le faisant chanter sous peine de le faire accuser d´un meurtre de policier.
Puis, les flics vous déposent dans votre quartier ( avec les belles tours de Watts) et là vous revoyez vos anciens potes du gang au nombre de 3: Big Smoke - Sweet et Ryders! Big Smoke étant un gros lard débrouillard qui ne fait que bouffer mais qui a beaucoup de relations.
Sweet c´est votre frère qui est toujours en chien avec sa copine.
Quant à Ryders c´est Easy-e modélisé dans le jeu, un pur smoker qui glande que dale et qui vous fait chier à chaque fois en vous critiquant sur votre conduite!
Après les présentations faites, un gang rivale, les Ballas vous attaquent et c´est là que commence une course poursuite: Vous en BMX et eux en LowRider! Une fois arrivée à destination vous serez sauvé.

En bref, vous arrivez dans votre ancienne maison ou vous attend votre frère qui vous explique que votre mère est morte assassiné!
C´est alors là que tout débute, il vous faut intégrer le gang et vous faire respecter. Les premières missions sont hyper jouissives à coup de Drive By et autres meurtres improvisé :)
A partir de là vous cotoierez les membres continuellement et plus vous reussissez mieux vous serez représenter dans le gang!

Ce jeu a d´enorme possibilités c´est affolant! Tout d´abord votre personnage, vous devez pour avoir un style, du sex appeal et du respect passer dans des magasins comme le coiffeur en premier lieu puis un magasin de vêtement ou vous vous devez de porter du vert, la marque du gang Grove mais point assez marrant quand vous allez dans votre maison ( ou se trouve la sauvegarde) vous pouvez choisir par exemple de ne pas porter de haut et vous ballader tel un thug ou alors faire comme moi au début rester en caleçon et dégommer tout ce qui bouge :rire: bref vous allez aussi vous faire tatouer, vous devez vous entraîner dans le gymnase de Los Santos: pour cela 3 activités => Altères, poids et vélo. Les deux premiers augmentant la force et le sex appeal et le dernier augmentant l´endurance de votre personnage!
Vous avez en effet des grandes catégories de compétence à améliorer comme les Sims à peu prés: Respect - Endurance - Muscle - Sex Appeal -Habileté en conduite - Habileté en moto - Efficacité de tir etc..bref de quoi vous occupez un moment! Ajoutez à cela le besoin de se nourrir dans divers fast food ou vous pourrez choisir votre menu allant de 10-25$ selon le contenu et cela vous redonne de la vie!

Au niveau des graphismes, le jeu est tout simplement sublime et à noter un point très important il y a du sang!! Oui vous entendez bien, quand vous pétez la gueule à quelqu´un il y a du sang et vous pouvez d´ailleurs aussi le frapper encore par terre et là une flaque de sang vous annoncera que la personne est morte :) D´ailleurs lorsque vous tuerez des gars de gang rivaux, vous aurez au même moment de l´argent qui tombera de leur poche.
Les voitures sont superbement modélisés et les véhicules sont très très variés: ca va de la moto simple à la lowrider en passant par la betonneuse ou encore le BMX.
Au niveau des paysages c´est aussi très beau, on se croirait dans la vie réelle avec une coupure entre ville - campagne d´ailleurs petit point à souligner si vous avez une étoile dans votre ghetto, lorsque vous franchissez les frontières de celui-ci et que vous osez vous aventurer dans la compagne, les étoiles seront au nombre de 4! Dans cet optique, un meurtre dans votre quartier ou même plusieurs et notamment entre gangs passeront totalement inaperçu, les flics en ayant rien à foutre!

Pour le gameplay il est toujours aussi intuitif mais je regrette personnellement que maintenant l´on soit obligé de jouer avec le joystick analogique qui n´est pas très précis comme le paddle directionnel. Heureusement, les gars de chez Rockstar ont pallié ce petit défaut par une maniabilité absolument excellente, les véhicules sont conduisibles de façon hyper réaliste, on ne fait plus un tête a queue pour rien ou on ne tombe plus de moto pour un petit choc, non! Maintenant c´est très fluide la conduite autant des voitures que des motos et il y a une réelle net amélioration au niveau de ces dernières!
En + de cela, il y a un rendu et une sensation de vitesse totalement hallucinante qui laisse sur le cul tant c´est réaliste.

Pour parler vite fait de la Bande Son, elle est comme celle de l´année dernière: Génial. Personnellement je reste bloqué sur Radio Los Santos qui passe des bons sons de Easy-e, Dr.Dre, NWA, Ice Cube etc...les autres radios sont aussi de très bonne facture pour ceux qui aiment d´autres styles de musique!

Pour les grosses innovations, elles viennent notamment du fait tout d´abord qu´il n´y a plus de paquet à rechercher pour avoir des armes plus puissantes..exit tout cela, vous avez une bombe de graff et vous devez tagger votre embleme du gang sur tous les tags des autres gangs pour marquer votre territoire, en conséquence votre niveau d´aptitude à commander un gang augmentera d´autant!
Les petits jeux sont aussi très sympa en mission comme une mission ou pour la réussir vous devez capitaliser un grand nombre de point en lowridant sur de la musique, vous devez suivre le beat en appuyant au bon moment sur O X Carré ou Triangle ( Un peu comme notre bon vieux parapa the rapper!) Et même chose dans une autre mission ou je suis actuellement ou pour acquérir une sono pour un pote ( OG LOC) vous devez danser et accumuler un certain nombre de points pour la réussir! En somme, ils n´ont vraiment rien oublier et encore je n´ai pas tout tout explorer dans le jeux...mais là c´est le GTA le plus aboutit ayant pu être conçu, chapeau messieurs de chez Rockstar!

colombian
colombian
Niveau 10
30 octobre 2004 à 02:29:54

En ce qui concerne GTA, je n´aurais pas grand chose à ajouter...
Bon, par contre, là où Rockstar se fout de la gueule du consommateur, c´est rayon graphismes...
La ville de Los Santos et spécialement les quartiers défavorisés font peine à voir, tant l´aliasing et le clipping sont omniprésents. Et lorsque la météo se déchaîne, c´est carrément l´écran TV tout entier qui est envahi par une bouillie de pixels... Bon, dans la campagne le probleme a tendance à se résoudre, et au final on finit par s´habituer ( après tout ce n´est pas pire que dans VC) mais enfin le fait est que Rockstar nous refourgue le même moteur graphique depuis GTA 3 il y a déjà 3 ans de cela...
Et comparé à ce qui se fait actuellement sur ps2, clair que sur le point de vue graphique GTA est à la rue techniquement parlant ( car concernant la modélisation no problemo, c´est nickel)...
Enfin bref, à mon sens, il est temps pour gta de passer à la vitesse supérieure car la ps2 semble avoir atteint ses limites ( qui a dit PS3?)

Bon après avoir joué mon chieur, clair qu´il serait stupide de nier les innovations et les qualités évidentes du titre de Rockstar. Territoire immense ( composé aussi bien de grandes métropoles que de petites bourgades), durée de vie énorme, gameplay toujours aussi instinctif et jouissif ( sauf les phases de shoot, mais bon c´est tellement habituel...) ainsi que de nouvelles possibilités ( petites amies, coiffeur, fringues, night clubs, tuning...) et une grosse dose de nouveaux véhicules sans oublier les missions principales bien évidemment, bref tout est là pour que nous puissions bénéficier du hit en puissance que tout le monde attendait...

Enfin, hit en puissance, pour les amateurs du genre bien évidemment...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
30 octobre 2004 à 12:40:17

Ouai exact autant la modélisation est bien fait autant les graphismes desfois peuvent être risible. Bon quand on est habitué après ca ne fait plus rien mais ca c´est un point que j´avais oublié de précisé les conditions de la météo, quand il pleut on dirait que l´on est passé sur une chaine ou il y a juste de la neige, c´est hardissime de s´y retrouver!

Ayant explorer un peu + le jeu j´ai aussi trouvé dans divers clubs et supermarché la possiblité de jouer à des bornes d´arcade!!! :ouch: De tout vieux jeux de l´époque auxquels on peut s´amuser à l´infini..ca m´a foutu sur le cul encore une fois :)

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 octobre 2004 à 14:58:47

Bon j´ai eu le temps de me plonger un peu plus dans le Mode Dynasty, qui est vraiment très prenant.
L´ajout du PDA est vraiment excellent, il vous informe de tout ce qui passe dans la Ligue. C´est un peu un ordinateur de poche.

On peut aussi repérer ces jeunes joueurs au 4 coins du monde...

Excellent...

Flyan
Flyan
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:19:34

J´avais pas fini, mon Ordi avait bugué :)

Donc, je voulais rajouter que l´ont peu simuler les 3 Quart-Temps de son match et jouer le 4ème. Très pratique quand on a peu de temps devant soit! On peut bien sûr regarder les BoxScores de chaque matchs ( même des adversaires, pour voir à peu près à qui on a affaire lorsqu´il s´agit du prochain adversaire).

Si nos résultats sont insuffisant on peu se faire virer, et si au contraire les résultats sont excellent, d´autres Clubs peuvent soliciter vos service...

Le Mode Dynasty est maintenant indispensable à NBA Live 2005, contrairement à Live 2004, où je le trouvais secondaire...

Le Concours de Dunk est jouissif, surtout entre potes. Même remarque pour le Concours à 3pts.

Maintenant, si il y a des questions ^^ !

matth281
matth281
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:44:37

Merci beaucoup disiz pour ton teste de 2K5 qui met l eau a la bouche.

Je vais egalemnt me commander ou aller acheter ce petit bijou de GTA st Andreas. :miam:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
01 novembre 2004 à 22:27:38

Ben écoutez je viens de regarder sur le forum Espn NBA 2005 mais avant de rentrer dans le forum y´a les caractéristiques du jeux par JV.com et y´a marqué:

:d) Date de sortie : 28/11/2004

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
02 novembre 2004 à 14:37:02

Malgré de longues plaintes de mon portefeuille j´ai qd même acheté NBA Live 2005 et je ne suis pas déçu. Alors bien sûr les sliders de départ sont à prescrire mais le jeu en lui même il n´y a rien à redire : fluide ( la vue est un peu lointaine) et agréable à jouer. C´est vrai que le spectacle est encore au RDV avec le freestyle control mais c´est une question de réglage de sliders.

J´ai passé tout le week-end sur le mode Dynasty et je ne suis pas déçu.
C´est très difficile de réaliser des transferts du fait du manque d´intérêt du joueur autres que l´on souhaite transférer pour les autres équipes ou du fait du salary cap

Pour exemple j´ai pris les Lakers :-) et on voit que Kobe coûte +15 Millions de dollars en salaire alors que le salary cap est de 48 Millions. L´Equipe des Lakers est à 69 Millions de dollars de salaires ( donc 21 Millions de dollers de + que le salary cap) ce qui signifie que l´on ne peut pas signer des free agents. Il faut essayer des réaliser des trades chose très difficile.

Durant la 1ère saison j´ai fini à 40V-42D sans P.O et c´est Boston qui a terminé champion :ouch: 4-1 contre les Spurs.

En contrepartie il faut repérer des prospects à travers le monde pour pouvoir les drafter afin de remplacer des salaires encombrants. Exemple Brian Grant a un salaire de 14 Millions de dollars par saison pour une note de 64. J´ai drafté un prospect avec un bon potentiel ( il y a potentiel très limité; limité, moyen, bon, excellent) et il a une note de 55 avec 1 Million de dollars de salaire. On peut faire progresser les jeunes joueurs grâce aux points Dynasty ( que l´on acquiert par des victoires ou lorsque l´1 de nos joueurs est convoqué pour les concours à 3 points ou le concours de dunks).

vincef
vincef
Niveau 14
03 novembre 2004 à 12:24:14

Quelqu´un aurait il la version PS2 de Live 2005 ? J´ai lu que ça ramait pas mal

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
04 novembre 2004 à 22:53:10

Questions pour ceux ki ont nba live 2005 :

:d) Peut on faire une saison à plusieurs ? (comme dans ESPN basketball)

:d) Peut-on changer les notes des joueurs ?

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
07 novembre 2004 à 02:01:59

comme je l´expliquais à disiz, je possede nba live mais sur xbox et j´ai trouve les sliders adequates ( sur un site us of course) et bien le jeu est tres agreable avec le mode dynasty,les trades ou l´on peut inclure nos futurs choix de drafts, etc.. une bonne gestion bien poussee

pabrayb
pabrayb
Niveau 10
09 novembre 2004 à 11:31:56

Pourrais tu donner les sliders ou le site :svp: jason--kidd :merci:

thegunman
thegunman
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:59:57

Pour les gens qui ont GTA SA, je l´ai depuis dimanche :-) j´ai fini toutes les missions, il me reste celle sur la plage avec la sono, vous y arrivez vous ? :ouch2:

j´arrive jamais à dépasser 2900 :( sur les 4000 demandé :(

A quoi ça sert de taguer ?

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:01:08

Oui j´y suis arrivé au bout d´une semaine d´entrainement à s´te merde...

Taguer ca augmente le fait que tu puisse controler un certain nombre de gars dans le gang, perso je peux en contrôler 5.

thegunman
thegunman
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:14:29

c trop galère :-((

Et lorsqu´on réussi la mission avec le colonel où il faut pas faire de bruit, on nous dit qu´on peut cambrioler avec le camion noir, tu sais où il est ?

faut bien s´occuper en attendant de réussir l´autre mission :-(

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:47:41

Non je n´ai pas cherché à cambrioler...quand je m´ennuyais je faisais mon clandestin en essayant de passer dans l´autre ville et d´ainsi attirer sur moi la foudre des 4 étoiles :rire: j´ai réussi deux fois c´est bien tripant :)

La vidéo du moment