CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 août 2004 à 13:10:41

Et le score ? Stratosphérique ou un semblant de réalisme ^^ ?

colombian
colombian
Niveau 10
20 août 2004 à 13:13:49

Moi, ca fait bien longtemps que ESPN est resté dans un coin poussiéreux de ma ludothèque et que je n´y touche plus. Avec les trades qui se multiplient, autant dire que ca sert plus à rien, et franchement je ne cache pas non plus que le jeu sur le long terme m´ait pas mal décu...

J´espère que Sega rectifiera le tir pour le 2005 car au final les petites imperfections du gameplay dénaturent completement le jeu, et si ca ne convient pas, je n´hésiterais pas à aller voir du coté de son concurrent ea.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 août 2004 à 13:15:24

111 - 99 victoire des Wizards...non ca va c´est réaliste enfin c´est possible mais pas réaliste parce que S.A joue bien trop vite dans ce jeux...et défend mal :-(

matth281
matth281
Niveau 10
20 août 2004 à 13:27:31

Moi j y est jouer un peu c dernier jour :
ca m a bien fait tripé mais le blem c que les erreurs resortent beaucoup trop en match de 6min\4T je m arrete quand une team depasse les 7rebond offensifs donc je fini jamais les matchs(2eme ou 3eme 1/4) tellement ca me gonffle de devoir prendre les interieurs pour les empecher de faire des rebonds et aussi le manque de realité en defenses.

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 août 2004 à 13:53:54

Ouai c´est clair qu´à la longue franchement...même moi il m´a soulé, en fait le problème c´est que je vois vraiment trop les défauts du jeux maintenant et plus vraiment les qualités et lutter toujours pour ne pas prendre les rebonds, ne pas ci ne pas ca...pfiou pour que ce soit réaliste c´est vraiment gavant!

Maintenant il y a de gros défauts en espérant que les gars de chez SEGA vont resorber tout cela sinon comme Colombian je pourrai aussi aller voir du côté de EA.

Tiens coiencidence mais les boutons du shoot sont inversé entre live et 2k comme entre fifa et pes ^^ Heureusement dans l´autre affrontement, Konami fait toujours mieux!

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 août 2004 à 14:26:31

ca fait belle lurette que j´ai refourgue le jeu et c´est malheureux a dire mais je trouve live 2004 plus vivant

Flyan
Flyan
Niveau 10
20 août 2004 à 14:45:18

. .. mais moins réaliste ( les rebonds à 1m au dessus de panier :honte: ) !
On m´avait prêté le jeu et j´avais adoré le mode 24/7. Mais les graphismes ( à part les visages) et notamment les corps des joueurs je les trouvais trop cubiques...

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
20 août 2004 à 14:51:01

en tout cas j´attendrais pour les prochaines versions entre live et espn mais bon j´ai deja dans le collimateur madden 2005,PES,San Andreas

Ced-The-Boss
Ced-The-Boss
Niveau 10
21 août 2004 à 00:34:13

Madden 2005, j´hésite. Le 2004 m´a gavé au bout de 4 mois l´an dernier, mais d´un autre côté on ne sait pas quand va sortir ESPN NFL en France...

Sinon, PES4 s´annonce démentiel avec ses quelque 130 équipes de clubs ( tu vas pouvoir jouer avec le RCS disiz... pour perdre évidemment :rire2: ) , les licences officiels sur les championnats italiens, espagnols et hollandais! :ok:

Sans oublier l´extraordinaire Star Ocean 3 qui daigne enfin sortir en France le mois prochain, le duel Live/ESPN, mon envie de me payer un Cube pour jouer à Tales of Symphonia et RE4... Je crois bien qu´en cette fin d´année, je passerais plus de temps en compagnie de ma console que plonger le nez dans une chatte! :rire:

jason--kidd
jason--kidd
Niveau 10
21 août 2004 à 13:23:42

normalement la serie ESPN sortira en novembre

il y a GTA San Andreas qui s´annonce monstrueux

The_big_king
The_big_king
Niveau 8
23 août 2004 à 00:31:01

Ouai comme tous les GTA d´ailleurs :p)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 août 2004 à 01:34:31

Et moi qui n´est pas de play ni aucune autre console, je pourrais jamais avoir PES :snif2: ni ESPN re :snif2:

En tout cas, je constate que je suis toujours autant largué quand vous parlez de jeux vidéos, à se demander ce que je fais sur ces forums :doute:

matth281
matth281
Niveau 10
23 août 2004 à 09:06:42

" je pourrais jamais avoir PES ni ESPN re "
Si PES tu peux l avoir sur le pc enfin si il tient le coup(mais j ai l´impressions qui prend pas des masses de resources sur pc , je vais chercher)
Voila il faut, pour faire tourné PES3, 1.4 GHertz , 128 à 256 de Ram et une carte 3D 32Mo(mm si une 64Mo est conseillé par nos amis de JV.com)

Flyan
Flyan
Niveau 10
23 août 2004 à 13:28:03

Ouhlàlà PES 3 absolument horrible la config´ qui lui faut à ce con !
Sur mon ordi c´est simple ça à tout fais plante, résultat : Formatage !

Et sur l´ordi d´une pote qui avait la Config´ Conseillé les joueurs vont à 2h à l´heure, et les commentaires suivent le même rythme !

A ne pas acheter, c´est une daube :)

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
23 août 2004 à 13:42:14

Je crois qu´en + il ne se laisse lire que par DVD-Rom ce que je n´ai pas :sleep:
Heureusement j´ai la ps2 :)

Herzeleid
Herzeleid
Niveau 10
23 août 2004 à 13:46:22

Ouai ouai je l´avais PES, mais mon PC n´était pas assez puissant, impossible d´y jouer. :snif:

Flyan
Flyan
Niveau 10
25 août 2004 à 14:23:41

Comme moi Herzi :) Pourtant je l´avais acheté pas cher à 19Euros, j´me disais cool une bonne affaire, et puis bah non, j´ai perdu mes 20Euros :-(

Tain j´avais un long copier coller de nouvelles Infos sur NBA Live 2005, et j´ai pourtant corrigé tout les caractères spéciaux et j´ai jamais réussi à le poste : Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document. Pfiou :snif:

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 août 2004 à 00:29:31

Au fait pour ceux qui attendent GTA San Andreas , j´ai fait mes recherches et il s´agit réellement d´un must de chez must, c´est le gta le plus poussé que j´ai vu pour l´instant d´ailleurs dans le genre on a vraiment jamais autant de liberté de mouvement!!

Bon tout d´abord, l´histoire se passe dans les années 90 en Californie, bien que les noms des villes soient changés San Andreas = Los Angeles etc..y´a aussi San Fransisco et une autre ville, à ce que j´ai lu chacune fera 4-6 fois plus de taille que celles de Vice City!! Bref, on entre dans la peau d´un jeune afro-americain qui est accusé de meurtre par deux flics qui eux justement ont commis le meurtre..et de là débarque l´histoire contre les flics corrompus etc... Alors on verra dans le jeux tous les gangs autant Latinos que black Us made In L.A et les capacités de mouvements du player seront génials.

On pourra effectivement manier son personnage autant que l´on manierait un Sims!! Oui autant car pour exemple si on fait trop mang dans les fast food son gars il devient un gros lard et après vous êtes la risé des passants qui vous traitent de gros porc et vos potes qui vous suggèrent de faire un régime :rire: Inversement, il vaut mieux aller dans le centre de sport faire de la remise en forme pour dans les poursuite avec les flics avoir une sacrée course que si on était un gros tas qui ne peut pas se déplacer! Après on peut maintenant acheter les fringues qui nous plaisent dans le jeux et non plus les trouver au 4 coins des villes comme avant et il y aura beaucoup de fringues différents avec des marques bien connus.

La réalisme du truc et le détail est poussé à l´extrême vu que l´on peut aller dans des salons de coiffures pour choisir des coupes, se faire tatouer avec tout un eventail de tatouages à dispositions, choisir ses potes etc...bref on pourra vraiment VIVRE avec le personnage!
Ah oui le plus important et ce qui m´a toujours sidéré dans ce jeux a été enfin corrigé, oui messieurs on peut ENFIN nager!!!! Le personnage ne mourra plus dés qu´il sera dans l´eau et on pourra l´utiliser pour la fuite ou autres!! Voilà de quoi nous ralonger encore plus la durée de vie!

Maintenant en ce qui concerne les véhicules, aux habituels voiture - camions - moto- tanks - vélos - bateaux - avions déjà bien fournis avant, ils ont ajouter les BMX, les skates les rollers :ouch: etc...Il y aura aussi les voitures LowRider habituels mais on pourra maintenant choisir combien par exemple de gars on doit emmener avec nous pour faire un braquage, il y aura des plans pour faire les braqages et autres missions comme celle-ci.

On notera la B.O qui vaudera aussi son pesant d´or vu qu´on aura droit aux classiques des années 90 style Snoop Dogg - Gin and Juice, Ice Cube, NWA etc...et pour les autres il y aura des radios rocks avec Motorhead etc..enfin bref ce sera un etalage complet de toutes les sortes de musique et toujours avec une qualité excellente!

Voilà c´était un petit aperçu de ce qu´il y aura dans ce nouveau GTA San Andreas :)

el-latino-heat
el-latino-heat
Niveau 5
26 août 2004 à 01:00:38

Ouais il a l´air excellent celui la !
Et puis diriger 1 black dans jeu, rien que pour ca je l´achéterai ! :oui:

jakeq2k
jakeq2k
Niveau 7
26 août 2004 à 11:42:46

jviens d´avoir espn et ayant joué a live 2004 toute l´année j´aimerais savoir les points forts d´espn. Car pour l´instant c tout bizarre

La vidéo du moment