CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Espn Nba Basketball

thegunman
thegunman
Niveau 10
12 avril 2004 à 16:30:48

ça fait hyper longtemps que j´y pas joué, va falloir ke je m´y remette :)

colombian
colombian
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:33:36

Tiens en parlant de ESPN, ce matin, je m´y suis remis ( ca faisait une éternité que je n´y avais pas touché) et mécontent du gameplay, je me suis mis tout à coup à réviser mes sliders... et je dois dire que j´ai été tres content du résultat !
Là franchement j´ai réussi à supprimmer quelques défauts gênant du style le lay-up ou le petit hook des intérieurs qui rentre à tous les coups, les dunks de folie avec prise d´appui à dix metres du panier etc... Et je ne sais pas s´il s´agit d´une impression mais j´ai trouvé que le cpu pratiquait bcp moins son run & shoot habituel avec ces réglages là... Seule ombre au tableau, il y a bcp trop de contres, mais bon meme si ca peut parfois sembler completement insensé, je n´ose plus rien toucher tant j´estime que j´ai trouvé là les bons sliders...
Bon quand j´aurais le temps, je viendrais peut-etre les poster, histoire de vous en faire profiter...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
12 avril 2004 à 19:49:49

Je te les piquerai quand tu auras le temps de les mettre...je viens de gagner mon 4eme match et mes P.O

Lakers VS Kings à l´Ouest

Hawks VS Sixers à l´Est :rire2:

thegunman
thegunman
Niveau 10
12 avril 2004 à 21:18:30

" Bon quand j´aurais le temps, je viendrais peut-etre les poster, histoire de vous en faire profiter..."

merci d´avance :-)

" Hawks VS Sixers à l´Est "

:lol:

matth281
matth281
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:07:38

Merci Colombian

" Lakers VS Kings à l´Ouest

Hawks VS Sixers à l´Est "

encore l ouest semble etre possible qoi que avec les jeux des conferences c impossible.

Mais l est est vraiment risible qoi que ca depend les trnsfert qui on etai fai o sixier ( mai vu que a se niveau la le jeu est realiste ) j ai jamais vu des transfert ou les sixiers ne perder jamais

colombian
colombian
Niveau 10
13 avril 2004 à 12:05:20

Ouais bah, désolé les gars, il va falloir remettre ca à plus tard. En effet, je m´appretais a vous filer mes nouveaux sliders " de-la-mort-qui-tue", et à croire que le destin s´en est mêlé :-(( , j´allume ma PS2 et voilà que celle-ci se met à émettre un bruit de brontausaure ! !
Et, bien évidemment, plus d´image, l´ecran de la TV restant désespérement noir. Bref, la tete de lecture de ma PS2 doit être naze car c´est le meme refrain avec tous mes discs. Donc va falloir que je fasse réparer ca ( ou que je répare ca moi-meme) et ca m´enrage parce que d´une je n´ai pas que ca a faire et de deux, je venais de commencer une saison avec le Heat completement à jour au niveau des rosters et avec mes nouveaux sliders de la mort... :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

matth281
matth281
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:44:26

" ( ou que je répare ca moi-meme) "

C pas tres dure tu a sjuste 8 vis a enlever et a prendre un chiffon sans rien dessus tu en a pour 5min
Mais fai bien gaffe ( parole d un expere)

colombian
colombian
Niveau 10
13 avril 2004 à 23:20:59

Ouais, je l´avais dejà fait ds le passé ca, et bien entendu j´ai réitéré l´opération mais là, rien à faire, ca m´a l´air d´etre un pb interne et je crois que je ne puisse rien y faire malheureusement... :snif: Mais merci qd meme, Matth ! :ok:

thegunman
thegunman
Niveau 10
16 avril 2004 à 21:02:53

ça fait chier ça... dsl pour toi :)

matth281
matth281
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:08:50

J ai recommancé à y jouer et serieux j ai pas trop perdu la main ( surtt o shoot j ai mm presque progresser surtt a 3pts)

Apres avoir perdu 3 match ( je fai les match de PO qu il va i avoir )

J ai gagner mon match contre les Mav avec les kings ( je sais c t pas dur lol)
en 24 Min

Webber 20reb
Dirt ( alias le seul a prendre des reb ds ct equipe) 24reb
J ai alluciner c t la premier fois que je voyai des stats ossi irrealiste lol

matth281
matth281
Niveau 10
16 avril 2004 à 22:13:56

" Dirt" je voulai dire Dirk
qui dailleur a marquer 25pt ( 1/3 des point de son equipe)

Sinon ce jeu je le trouve trop realiste o niveau des comportemn otre la movaise defense de Dallas labsence de personne o rebond il i a eu ossi Nash
avec un beau 3/9 a 3 pt :lol:

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
19 avril 2004 à 08:51:29

a tout hasard, vous savez pas si le online ps2 est toujours incompatible avec AOL ? mes parents veulent pas changer, ils disent que " AOL est fantastique ! "

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:12:54

J´aurai 2 questions concenant espn mais version Xbox:

Tout d´abord derrière la boite y´a marqué " IVERSON N´A RIEN", pourquoi??????? Je ne comprends pas....

ensuite pour le xbox live , il faut payer? Comment ca marche précisément? Niveau branchement, forfait du net etc....

L´uncontested shoot dans l´entrainement isomotion, il faut faire quoi exactement???

( Non je ne me suis pas acheté une xbox c´est pr qq´un :-))) )

matth281
matth281
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:20:56

" L´uncontested shoot dans l´entrainement isomotion, il faut faire quoi exactement??? "

J ai chercher mais j ai pas compris . ...

Ami de la traduction I Listen to you .

zezotte
zezotte
Niveau 10
20 avril 2004 à 18:00:19

alors je me lance pour une traduction :rire:

je pense que ça veut dire : shoot incontestable ou incontrable, ds l´entrainement " isomotion" qui doit etre un menu du jeu n´ayant pas moi mm le jeu je ne peut pas en dire plus

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
20 avril 2004 à 19:07:12

pour réussir un incontested shoot, il faut dribbler le mec en utilisant l´isomotion et réussir un shoot/dunk/layup dans la foulée. Vs savez pas pr AOL ?

matth281
matth281
Niveau 10
20 avril 2004 à 21:07:14

Merci Tidus

Non dsl pour AOL j en est ocune idee.....

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
22 avril 2004 à 11:02:37

Colombian..tes sliders...ta ps2 ca avance??

colombian
colombian
Niveau 10
22 avril 2004 à 13:50:19

Bah, en fait, vu que je retourne bosser dès lundi, il fallait que je règle quelques petites bricoles en priorité et egalement j´ai souhaité passer un peu de temps libre avec qui vous savez...
Donc mes pensées étaient à des lieues de ma ps2 qui reste deseperement en panne à coté de ma TV. Bon je pense que j´irai la porter ce WE à la réparation, mais de toute facon, si ca traine trop, je demanderais à un pote de relever les sliders pour moi, vu que tout est resté dans ma memory card que elle par bonheur est restée intacte...

fuck-tp
fuck-tp
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:24:03

Au fait là faut m´expliquer...je commence mes Finals contre les Lakers avec Atlanta premier match je l´emporte et Stephen Jackson Homme du match 30 pts..voila c´est bien parti j´avais gagné 94-85 je crois un truc comme ça...et lorsque je vais voir le resumé de la rencontre il me dit que c´est L.A qui a gagné!!!!: :ouch: :-(( :-(( :-(( Et aucun moyen de modifié...j´ai gagné le second match et là j´étais annoncé vainkeur , 1-1 dans la série soit disant...mais bon j´ai arrété parce que c´etait n´importe quoi ce genre de connerie que fait le jeux

La vidéo du moment